Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RALLYE91

bonnes fêtes

Messages recommandés

un tres bon nouvel an à tous, pour noel il est un peu tard , tout est joué!
La famille boulawan concept presentes ses meilleurs voeux à tous le miniacs de ce forum pour l'année à venir!!!
AVEC DES BISES rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d'année, drunkendrunkensanta

Bonne année 2013 santé amour richesse et tout ceux qui sent suit......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne annee a vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que vous souhaiter pour 2013 à part la santé, le bonheur, la réussite dans tous vos projets, une mini qui roule bien et de gagner au loto ou à l'euromillion ?

Ah, je sais, oublier toutes les contrariétés qui troublent la lumière du soleil et nous voir plus souvent dans nos grands moments d'amitié Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christian et Antoine
Bonne année à vous tous et c'est clair que le meilleur c'est la santé. Alors travaillons puisque c'est la santé (il parrait ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à tous.
Santé et bonheur avant tout.

En espérant bientôt faire la connaissance de ceux qui sont aux alentours e Béziers (suis près de Bédarieux).
Je surveille les dates de rencontres au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les 1er dimanche du mois, le club de Béziers, les old school, organise un petit resto avec la ballade qui va bien.

Bon là, avec les fêtes de fin et de début d'année, c'est un peu chamboulé mais ils devraient bientôt reprendre leur rythme de croisière.

Et sinon, je pense que pour cette nouvelle année, je vais te souhaiter une belle histoire d'amour avec ton nouveau jouet lol!

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...