Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madame Mac

Fête de la chataigne

Messages recommandés

Il y a une fête de la chataigne magnifique, c'est celle de ST PONS DE THOMMIERES au dessus de Béziers, on y monte chaque année et on y retrouve tous les amis.

Cette année çà tombe les 27 et 28 octobre, et franchement çà vaut le détour ; c'est un mélange de fête médiévale, de grosse foire agricole et de marché campagnard I love youI love youI love you

Faudrait voir avec les biterrois, qui vont certainement y monter faire un tour (c'est la coutume Very Happy ) mais c'est une sortie qui vaut le détour.

Et en plus, comme c'est presque chez nous, on peut vous servir de guide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A default d aller a andorre pourquoi pas mais rien de sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela a l'air cool

Le kiné de sabine lui a dit vendredi soir que le 14 il y avait aussi la fête de la châtaigne à St. Christol les Alès...

Elle y retourne mardi donc elle peut lui demander un peu plus de renseignement sur cette journée!!!

En plus ils font que discuter de mini des sorties ainsi que d'autre rassemblement avec d'autre voiture!!!
Du coup, je me demande si elle fait bien du sport lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la vue du titre " la fete de la chataigne", je croyais que c'etait une rencontre inter-clubs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

comme l'a si gentiment dit eldidou, je peux me renseigner sur cette fête vers Alès !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cette saison, de la chataigne il y en a un peu partout

Mais, de source vécue, je sais qu'à celle de St Pons il y a des animations de qualité et une super bonne ambiance

Vous me direz, chacune de nos rencontres est une fête

Donc, qu'on soit à St Pons ou à St Machin, du moment qu'on est ensemble on est heureux, alors, pour moi, ce sera à votre convenance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodo a écrit:
A la vue du titre " la fete de la chataigne", je croyais que c'etait une rencontre inter-clubs lol!


non celle la, c est dans un certain village gaulois!!

mais bon ça peut arriver aussi! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...