Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Mini1071] Mini de slalom

Messages recommandés

Invité

Pour aller jusqu'au bout de ma présentation je vous présente l'auto de slalom qui défend les couleurs de Maxi Austin en groupe loisir en slalom FFSA
C une mini avec un moteur 1275 quasi stock (FFSA oblige), mais refait entièrement.
Elle est peinte avec une peinture gris métal d'origine rover sans vernis afin de donner un aspect mat, et le capot est noir satiné (inspiration de la bonne époque du rallye dans les années 70...).
A l'origine c une mini de piste qui était arceauté mais le réglement FFSA interdisant l'arceau en L1, je l'ai démonté.
Niveau train roulant elle a des jantes en 5*12 avec yoko et amorto koni sinon tt est stock.
Et bien sur la peinture, la méca, tout a été fait par moi même

Les évolutions a venir seront le passage de l'auto en groupe F2000 afin de monter un arceau, un gros moteur, et tt ce qui va bien pour faire des bons tps.




Pour le moment faute de tps j'ai fait que deux courses. La premiere j'ai fait premier de classe et la deuxieme courses premier de groupe et de classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop bien bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie mini de slalom Greg Wink continue comme ça à nous les montrer tu es sur la bonne lancée loool je plaisante merci déja pour la présentation de celle ci Wink elle est joliette celle là Wink

Petites questions stp : quand tu dis stock ça veux dire Origine ????? Bon ok ça peut paraitre bête mais je pose la question : Classe c'est quoi et Groupe c'est quoi ??? fin stp explique moiiiiii mince loool Wink merci d'avance et à plus plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors tu as différents groupes (N: normal, F: les simca 1000 et autre, L: loisir, etc etc). Et dans les groupes tu as les classes. Par exemple en groupe L donc loisir tu as la classe L1: de 0 à 1400cm3 et la L2 de 1400 à 2L.
Et stock oui c d'origine
En gros on se bat contre une jidé, R8 gord, simca 1000 pour les plus vieilles, et en recente: Gtturbo, clio 16, 205 rallye et GTI, AX sport et GTI, BM enfin tt ce qui fait moins de 2L!

Aller, Je vous mets des p'tites tofs prises par Carbonica de ma marcos:



[/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci pour l'explication Wink je serai un peu mooins con Wink lol jolie ptite marcos c'est délire ses voitures Wink celle là c pour du rally si jai bien compris ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Cool merci pour l'explication Wink je serai un peu mooins con Wink



Sa j'en suis pas sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Balmoral30 a écrit:
DonPascualito a écrit:
Cool merci pour l'explication Wink je serai un peu mooins con Wink



Sa j'en suis pas sure!


C'est pas faux... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut
jolie mini mais jeprefere la marcos desolé et la jem du numero 3 encore plus Shocked

tu fait de bon classement ???

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DonPascualito a écrit:
La jem du numero 3 ???? Quézako ????


pascal encore pascal

page 18 c 'est pas une marcos mais une JEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
DonPascualito a écrit:
La jem du numero 3 ???? Quézako ????


pascal encore pascal

page 18 c 'est pas une marcos mais une JEM
merci tu aurais pu dire le maxi austin numéro 3 car suis certain que je n'étais pas le seul à n'avoir pas compris Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lodo
Marcos ou Jem,mon rêve ultime.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai rien compris du tout ,si vous pouvez recommencer...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je reprend

j'adore la marcos mais je prefere encore plus la JEM qui est dans le numero 3 du magasine MAXI AUSTIN pages 18 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi la diférance entre le JEM et la marcos MK1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...