Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantomette

Bien le bonsoir de FANTOMETTE !!!

Messages recommandés

Salu tous les mini ks !!!!!

Je me présente Fantomette de Montpellier.
J'aime la mini et les zamis de la mini....
A biento

rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini Betty a écrit:
je plaind la pauvre mini....elle doit accuser le coup...



Fantomette, si tu n'as pas encore de mini, on peut se faire un équipage féminin avec Mini Betty, dans la jolie mini de Mini Betty parce que moi, je n'en ai pas encore

ps : je parlais de mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucou les filles. ça fé plaisir de voir une bonne ambiance féminine. Je recherche une mini éfectivement et pourkoi pas faire une sortie avec vous. je pourrai au moin découvrir tous les zamis mini d'ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est grâce à des gens aussi motivés que toi que nous sommes heureux de nous retrouver entre miniacs
Je regrette de plus en plus d'avoir dit non à Mac quand il m'a remonté la mini ( la cause c'est que les courses ne rentraient pas dans le coffre quand j'avais les 2 sièges auto des enfants derriere et le chien devant )
Aujourd'hui, il ne veut plus me la prêter et c'est bien dommage, on est presque voisines flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut aussi me rajoutée car moi non plus j'"ai pas de mini,enfin faut la pousser pour qu'elle avance !! alors vue que tu a l'air forte on peut monter dedans et tu nous pousseras comme ça on pourras faire pleins de sorties mini entre filles en plus on est aussi voisines flowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre madame mac... bounce une mini ça se mérite study hououou...hihihihihi.
pour avoir la mienne tu ne peux imaginer tout ce que j'ai enduré et j'ai beaucoup fait des caprices, et encore plus quand on me l'a cassée là encore plus de minauderies, de bouderies pour que son docteur particulier la soigne. Enfin j'ai gagné à force de dire "je l'aurai un jour, je l'aurai" je l'ai eu....et après, la verte plus classique mais tellement plus sure.
c'est mon jouet jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait aujourd'hui, je n'aurais pas dit non
Mais conduire pendant 10 bornes avec un pack d'eau sur les cuisses, un chien qui fait le cirque sur le siège passager et 2 mômes qui braillent derrière, çà calme lol!
Mais bon, tant pis, même si je sais que je n'aurais pas le plaisir de prendre Mademoiselle FANTOMETTE en passagère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne n'oubliée pas au passage les filles..... Une virée entre filles, je suis partante et puis avec fantomette on ne risque rien!!
Oh, pardon, j'ai oublié de te dire..........
Bienvenue ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça roule bibine, une virée entre filles serait chouette. faudra se la faire, mac te prètera la mini..monique, .on lui faira du charme pendant que tu l'as lui piqueras................................
bonne idée à cogiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini Betty a écrit:
ça roule bibine, une virée entre filles serait chouette. faudra se la faire, mac te prètera la mini..monique, .on lui faira du charme pendant que tu l'as lui piqueras................................
bonne idée à cogiter.



On aura besoin de FANTOMETTE pour pousser : la mini part à la refonte et la première étape c'est le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben j'ai hate de faire une sorties filles avec vous toutes sa seras super avec notre nouvelle membre bouncebouncebounce fantomette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini Betty a écrit:
study hououou...hihihihihi.


c'est moi ou y'a allusion a une certaine personne jouant dans des films a lettre d'alphabet ? pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage FANTOMETTE, on aurait pu se faire une sortie au SALON D'AVIGNON ou le club avait chaque année un MAGNIFIQUE stand ou tu aurais pu rencontrer plein de "zamis", mais CHUT, il ne faut pas en parler flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui chaque années on est tellement nombreux à adoré y aller une bonne ambiance un super stand c'est que du bonheur flowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...