Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregemilie

Salon Auto de Nimes

Messages recommandés

Invité

Dommage, mais nous serons pas loin de Font Romeu, à l'occasion de la croisière blanche !!!!
Prends des photos car il va y avoir de belles voitures ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de belle voiture oui sur le parking et se sont les voiture des gens qui viennent voir les stand et qui ont payer pour entré

je trouve se salon plus que moyen en thermes d'exposition est très chère pour ce qui est proposé .

ca fait 4 ans que j 'y vais et que les organisateur on le ressemnti des visiteur et rien est fait je trouve ca dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vient dimanche nous y seront avec mos
N'hésite pas a nous interpeller si tu nous vois (j'aurais ma veste noire avec mini ks du sud écrit dans le dos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregemilie a écrit:
(j'aurais ma veste noire avec mini ks du sud écrit dans le dos)



Frimeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut je viendrais faire un tour dimanche apres midi .greg pour toi et serge quand y serait vous Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
milles excuses j ai vu que vous serez present dimanche on se verra peu etre la bas jmarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK moi aussi certainement merci a dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
de belle voiture oui sur le parking et se sont les voiture des gens qui viennent voir les stand et qui ont payer pour entré

je trouve se salon plus que moyen en thermes d'exposition est très chère pour ce qui est proposé .

ca fait 4 ans que j 'y vais et que les organisateur on le ressemnti des visiteur et rien est fait je trouve ca dommage


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...