Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eldidou 30

Un jeune retraité

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je m'appelle David et je suis le président sortant et co-fondateur des Mini KS. J'ai dû créer un nouveau compte afin de laisser libre la direction du forum aux nouveaux dirigeants. J'ai perdu mon ancienneté et tous mes posts mais c'est pour la bonne cause. Donc c'est un eldidou tout neuf qui débarque ici Wink

J'ai une Mini 100E de 1085 avec un 1300. Je dois me lancer dans sa restauration avec une caisse nue qui attend de recevoir ses organes. Mais bon, pas sur que je puisse y consacrer avec les projets qui m'attendent et qui m'ont forcé à prendre ma démission.

J'espère prendre beaucoup de plaisir à discuter avec vous tous et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue david et bonne retraite

Je compte sur toi pour diverse réponses a mes futures questions si cela ne te dérange pas Question

Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Re bienvenue a toi, profite bien de ta seconde jeunesse lol!
Je croise les doigts pour tes futurs projets, bon en même temps se sont les memes
amuses toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vent au retraité.... Qui sera plus dispo pour le partage et la gourmandise!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne retraite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je suis sur a bientot sur nos routes sinueuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!
rmc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi passionner de mini

bonne lecture sur ce forum , et puis t'arrive en cour de route alors tu va en avoir des choses a lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à lex/new miniac.
Bonne route en notre compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi la populace, mais, comme pour la république, tu seras l'éternel premier président. Je sais pas si le prochain tiendras un quinquénat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue à toi david dans le club des retraités,maintenant à toi la belle vie.
j 'espère te voir souvent à nos futures sorties mini ks et pourquoi pas du mini club du rouergue.
pour moi tu restes président d 'honneur du mini ks à vie.
amities
christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut david et sois le bienvenue tu as vraiment de la chance d etre a la retaite mais je croyais qu une loi avait ete vote pour celle ci a 65 ans bonne chance pour celle ci a tres bientot aminicalement jmarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper mk6 a écrit:
bienvenue à toi david dans le club des retraités,maintenant à toi la belle vie.
j 'espère te voir souvent à nos futures sorties mini ks et pourquoi pas du mini club du rouergue.
pour moi tu restes président d 'honneur du mini ks à vie.
amities
christian



Tu vois mon petit David, il n'y a pas que moi qui le dit lol!

Même si tu ne fais même plus partie des membres du club, tu resteras le président de coeur de notre groupe d'amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...