Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[weber1380] mini 1380 de piste

Messages recommandés

Invité

salut tout le monde..

apres m'etre presenté ce votre forum ,je vous joint quelques clichés de ma mini...














en vous souhaitant bonne reception de ces photos..

greg..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lodo

Tres tres belle auto. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe mini! C'est très reussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

r.a.s tout est bon,y'a rien a jeter


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieux elle est vraiment très belle.

Tu peux nous en dire plus sur elle?

Quelle prepa as-tu fait,( je présume un 1380 avec un weber !!)
mais quoi d'autre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir..

alors une petite presentation generale de la prepa de l'auto..

base mini cooper 1300 carbu de 91:

coté mecanique: bloc realésé en 1380 à fux decalés et pistons powermax 73,5.
culasse grosses soupapes 36x29 preparée ( conduits, ressorts doubles; diminution du volume des chambres...) , joint de culasse competition..
carburateur weber dcoe 45 double corps avec pipe acier competition sans depression et 2 cornets ram pipe..
collecteur lcb big bore avec gaine ceramique et ligne playmini inox sans intermediaire diametre 50..
arbre à came piper 320 race, poussoirs ultralight, distribution double vernier allégée reglable, pompe à huile metro turbo powerflow, pompe à eau gros debit, pompe à essence electrique facet competition..
equilibrage complet pieces mobiles et volant moteur ultralight taillé masse 2,7 kg et poulie damper..
rapport de pont de 3:76, pipe antidejeaujage..

puissance: 135 cv

coté chassis , berceaux montés en rigide sur cales alu, trains reglables, carrossage reglable, barre stabilisatrice reglable arriere, disques ventilés percés , etriers alu 4 pistons et durites aviation, tirants moteurs aditionnels et supression servo frein..

la liste est encore longue.. Very Happy

et à venir: boite taille droite à crabots et repartiteur de freins hydraulique..

aller une petite photo pour finir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vraiment de toute beautée,rien à dire peut etre à un rassemblement.tu roule tous les jours avec ou tu fais que de la piste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette auto est reservée pour le circuit meme s'il m'arrive quand meme de m'en servir sur route mais jamais de ville, elle n'est pas vraiment faite pour une une utilisation urbaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,tu etais à thenay si je ne me trompe pas à cote du stand maxi-austin;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir à tous..

effectivement j'étais à thenay avec la mini mais elle n'a pas roulé sur le circuit car l'arceau est en instance de montage..
elle roulera à la chatre le 11 novembre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir à tous.. Very Happy

on aime tous les photos.. alors en voici quelques une de plus..







à tres bientot..

greg..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...