Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mric1

coup de main theorique et pratique pour réglage allumage

Messages recommandés

salut j'ai le réglage allumage à faire sur ma mini, et je cale un peu pour le faire clown
j'ai beau lire les tutos mais pour le coup,je ne trouve rien d'assez clair pour me lancer seul ..
je ne cracherais pas contre un petit cour theorique autour de ma voiture,si quelqu'un pouvait me filer un coup de main
d'avance je vous remercie
je suis dans le secteur de la grande motte,et je me deplace bien entendu ma mini est une 1000 MAYFAIR 1990
m'ric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut mric pourquoi tu vas pas voir serge du garage mos a gigean je penses qu il pourrait te donner des renseignements la dessus et te filer un coup de mains pour le reglage d allumage de ta mini sinon tes travaux sur celle ci avance. a plus jmarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,tigrou j'y est bien pensé mais c'est un peu chaud que je roule comme ca jusque chez lui ..
oui sa avance ma mini sinon :
*soucis de reglage d'allumage à voir
*pare brise avant à changer
*retro droit à monter (soucis avec la platine lol)

un peu de finitions à prevoir par ci par la et c'est bon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SLT MRIC super que les travaux avancent sur ta mini la peinture a ete faite sur celle ci si oui de quelle couleur.j esperes bientot te revoir avec lors d une de nos prochaine sortie aminicalement jmarie.pour ton allumage essaye quand meme de joindre serge au garage mos il pourra te donner des conseils la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince j'ai pas repondu scratch
un grand merci a alex qui ma filé un coup de main
la couleur de ma mini est bleu ciel/gris metalisé ..
à bientot tigrou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...