Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sturani

Je cherche mecano Mini (Nimes/Uzès ou Montpellier?)

Messages recommandés

Bonjour, j'abite sur Uzès, connaisseriez-vous de bons mécaniciens pour Minis dans la région? entre Nimes/Montpellier? car notre mécano régulier nous a dit qu'il faut des outils spécifiques pour travailler sur les Minis (étant anglaises, je suppose) et qu'il ne toucherait pas au moteur!
Merci à l'avence de votre aide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
je crois que ton mécano t'as dit poliment de te débrouiller toi même et qu'il n'avait pas envie de s'emmerder avec ta mini, je suis de LIlle pour moi c'est loin mais dans ton coin, je pense que ça va pas être dur de trouver
bon courage
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y'a dmo à ales il vend de la pieces et fait de la mécanique
http://www.dmoracing.com/

et il y'a 100%mini à nimes
il vend également de la pieces (un peu plus sur commande par rapport a dmo et il fait également lde la mecanique et des projets complet de restauration de A à Z !

http://www.100pour100mini.com/index/Home.html

les 2 sont trés serviable,et compétant dans la mini la dessus y'a rien à dire .. nous avons cette chance dans la region
mric

il y'a "mos" aussi qui est plus generaliste,mais dont j'ai egalement entendu que du bien mais du coté de sete il me semble ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vis des minis et donc des clées sont en pouces! ,il est donc préferable d'avoir les clées en pouces pour s'attaquer au démontage d'une mini
mais bon pour faire une vidange ou demonter les roues les clées normal peuve faire l'affaire ...

un jeu de 6 clées plate en pouce c'est genre 10 € certe pas du facom mais bon sa dépanne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, je vais donc contacter 100% mini à Nimes, j'ai un souci, la voiture ne démarre pas quand arretée pour un moment et je pense avoir une petite fuite d'essence... Puis nous devrons faire modifier le pot d'échappement car en ce moment, elle touche carrément partout!! Mais bon... le tout s'arrengera...
@GB: je pense bien que tu as raison, il n'a pas envie de s'emmerder!!
@mric: certainement c'est une bonne idée d'acheter les clés!!
Merci et bonne journée à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut contactes dmo racing a ales le patron est vraiment sympa et de plus c est un vrai passionne il connait la mini de A a Z de plus ils sont ouvert tous les jours sauf le lundi et le samedi amidi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dmo congé jusqu'au 31 aout selon son répondeur geek Je devais faire paralelisme et équilibrage bin je vais aller au garage a cote du coup car en 100 kms j'ai deja a moitier tuer mes pneus avant LOL ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, j'ai appelé aujourd'hui.... grrr... pour le moment j'ai trouvé quelqu'un pour changer le pot d'échappement, mais je reste avec l'autre souci, elle part un coup oui, un coup non, je crois que ce soit le système d'allarme qui merde, mais je ne suis pas sure!! enfin!! grrr que de problèmes!! JE VEUX UN MÉCANO!! JE VEUX LA CONDUIRE!!!!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apel lodo 100%mini il est en vacance mais il doit bosser pour avancer sur les commandes de ses client peut etre que en inssistant il te la prendra Very Happy en plus les injection en se moment il en a plus que des carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectiveme,t je suis en congés jusqu'a mardi 16 et de ce fait je ne repond pas non plus au tel mais appelle moi mardi matin a partir de 9 heures que l'on puisse prendre rendez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. J'habite sur la région de Montpellier et je cherche aussi à remettre en état ma mini qui n'a malheureusement pas tournée depuis + de 5 ans....
Elle n'a rien d'extraordinaire, mais lorsque j'étais étudiant, je passais le peu de temps que j'avais dessus et ....aussi dessous à la remettre en état avec le peu de moyens que j'avais!

Je cherche donc qq'un ou un garage fiable dans le coin à qui je pourrai la confier les yeux fermés.
Il y a forcément un peu de travail dessus, à commencer par une vidange du circuit moteur et celui de l'embrayage mais aussi purger le circuit de freinage et changer la pneumatique.
Il faudrait aussi donner un bon coup de nettoyage sur les bougies, vis platinées et bobine avant même d'envisager de donner un coup de clé!
C'est une Austin Mini 1000 de 1982 qui est rouge ferrari, rabaissée (kit de cônes réglables) équipée d'un échappement double sortie et chaussée en 165 mais sans rien de plus ...

Juste pour le fun, qu'elle est amusante et agréable cette voiture, j'aimerai lui redonner une seconde vie!

Merci pour vos retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ça, tu peut contacter Lodo, le message juste avant le tien.

tu lui laisse un MP et il te répondra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien tenté d'aller voir sur le site de 100pour100mini.com mais l'url ne semble pas fonctionner !
Qq'un pourrait-il m'aider (autre site, adresse mail de Lodo,...) ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'olive a écrit:
J'ai bien tenté d'aller voir sur le site de 100pourcentmini.com mais l'url ne semble pas fonctionner !
Qq'un pourrait-il m'aider (autre site, adresse mail de Lodo,...) ?

Merci d'avance


Il te suffit juste de lui laisser un MP.

Il a écrit un message plus haut dans ce topic, tu clique le bouton "PM" en bas de son message et hop ya plus qu'a raconter tes envies !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci pour l'info.

Malheureusement, lorsque je souhaite lui faire part d'un PM, j'ai une fenêtre qui m'indique que je n'ai pas envoyé suffisamment de messages sur le forum pour pouvoir lui en envoyer un.....!
Si tu avais une autre astuce pour tenter de le joindre, je suis preneur, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis tu as resolu ton soucis ou tu veux que je te donne son portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je veux bien son N° car je n'ai toujours pas réussi à le contacter via ce forum....
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci pour le N°...
Je tacherai de le contacter afin de voir quelles possibilités s'offrent à moi pour remettre en état mon austin mini.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lodo!

Comme déjà dit je tacherai de t'appeler.
Mais avant cela, même si ce n'est pas pressé, serais-tu dans un 1er temps OK pour venir voir mon Austin mini et discuter un peu plus de mon projet?
On pourrait alors faire connaissances et dans le même temps tu pourrais me communiquer une idée plus précise des travaux à engager pour mon Austin.

Merci pour ton retour.
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'olive a écrit:
Bonjour Lodo!

Comme déjà dit je tacherai de t'appeler.
Mais avant cela, même si ce n'est pas pressé, serais-tu dans un 1er temps OK pour venir voir mon Austin mini et discuter un peu plus de mon projet?
On pourrait alors faire connaissances et dans le même temps tu pourrais me communiquer une idée plus précise des travaux à engager pour mon Austin.

Merci pour ton retour.
Olivier


a mon avis tu devras monter pour le voir car c 'est un Hermite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De une oui je suis un hermite,et de deux je bosse 12 h par jours en ce moment et je n'ai le temps de rien. Je susi meme obligé de couper le telephone pour etre tranquille Very Happy
Je ne peux absolument pas te dire quand je pourrai venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lodo,

Merci pour ta réponse, 12 heures par jour ?! En effet, c'est un bon mi-temps !!
Une fois de plus je tiens à préciser que ce n'est pas urgent, le tout c'est qu'on puisse le faire à un moment où tu auras une disponibilité....
Je te propose donc de t'appeler, à l'occasion, afin d'essayer de caler ce RdV.
On garde ça sur le feu...

Bonne continuation et à bientôt!
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...