Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlitoz

La Mini de carlitoz !

Messages recommandés

Salut à tous !
Après être passé par la case présentation de moi-même geek , voici ma Mini Very Happy

Mini Cooper S 1300 MPI "Brooklands", série limitée au marché Allemand.
D'après les éléments en ma possession, j'ai pu retracer un peu le chemin parcouru...
Elle vient d'allemagne donc, a vécu un moment à Lille, et puis est descendue faire un brin de vie à Fréjus et Ramatuelle, dans le Var, pour monter en Haute-Savoie pendant peu de temps (même si vu la rouille du chassis je pense pas qu'un peu...), où je suis allé la chercher il y a un peu plus d'un mois. Elle est de 1998 avec 94000 kms maintenant, elle est en bon état, un peu piquée au niveau chassis / soubassements donc, mais d'après mon carrossier ça se traite, elle a déjà subit un gros check up chez mon mécano (Riera Marseille), qui lui a fait du bien, mais il reste des choses à faire... mais doucement parce que le budget n'est pas illimité Rolling Eyes

A bientôt





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment sympa ta mini en esperant te voir avec lors d une prochaine de nos sortie aminicalement jmarie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff j'aimerais bien mais ça fait un peu loin les lieux de rdv à chaque fois... Crying or Very sad

Merci pour votre accueil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...