Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexia34

MINIDRIVING 2nde édition

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je vous invite à diffuser l'information de notre balade MINIDRIVING 2nde édition à tous les passionnées de Mini...
Quelques petits détails sont encore à peaufiner mais dans l'ensemble tout est réunit pour vous satisafaire pleinement : des petites routes techniques très sympa à découvrir, un hebergement plus "confortable" et surtout moins contraignant que le camping, une restauration de qualité et une organisation plus étoffée pour vous garantir plus de sécurité.


Montant de l'engagement: 140€ / équipage Attention le nombre d'engagés se limite à 50 équipages.

A très bientôt.

Minicalement,
Alexia de JUVIGNAC AUTO SPORT

Contact :
minidriving@hotmail.fr
06.32.01.67.47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour pourrait on avoir la date svp et le deroulement de votre rassemblement merci amincalement jmarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille excuses, en précisant la date, c'est beaucoup mieux. Embarassed
La balade se déroule sur 2 jours, les 10 et 11 septembre.
Départ le 10 septembre à 15h00 de Juvignac (Hérault) pour une arrivée de 1ère étape à Dourbies (30), la 1ère voiture est attendue à 19h00. Repas, soirée et hébergement sur Dourbies.
Dimanche 11 septembre, à 10h00, départ de la 2ème étape après un petit déjeuner pris en commun, et une neutralisation pour le repas du midi à Saint Bauzille de Putois et une arrivée finale à Juvignac vers 16h30. (remise des souvenirs )
Pour ceux qui connaissent la région, quelques communes traversées : Neffies, Lac du Salagou, Les Rives, La Couvertoirade, Saint Jean du Bruel, l'Espérou, Valleraugue, Les Plantiers, Sumène, La Cadière, les gorges de l'Hérault. Bref que des routes taillées pour nos minis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous si quelqu un est partant je suis preneur en copilote ou alors en pilote avec mon vehicule en partageant l inscription bien sur alexia stp jusqu a quand est la limite d inscription merci jmarie.certains des minis ks vont ils le faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les infos de mon cote j essayes de me trouver un partenaire pour y particper je vous contacterais bientot par telephone pour la marche a suivre pour l inscription aminicalement jmarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a tous comme indique un peu plus haut je serais interesse pour participer au minidriving pour cela je recherches une place de copilote dans un vehicule ou alors un partenaire copilote pour le faire avec ma mini les 2 solutions m interessent bien sur dans les 2 cas je participerais au frais d inscription ci cela interesse quelqu un merci de laisser un message ici aminicalement jmarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...