Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean011

Ni hao (con)

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je découvre avec plaisir que ce forum est très actif, a peine mon premier message poste, je me suis fait rattraper par le patrouille Very Happy . Je suis impardonnable ayant accepte les conditions du forum. Désole encore.

Tout est dans le titre, je vis en Chine depuis 3 ans, expatrie dans une petite ville de 10 millions d'habitants près de Pékin alors que ma ville d'origine est Toulouse. Ma boite nous déconseille fortement de conduire ce qui génère une très forte frustration de voiture...

C'est donc tout naturellement que j'ai racheté (ma 4eme dans ma vie) une Mini 1000 l'été dernier pour 600€. Elle croupissait dans un jardin Toulousain du centre ville, les pneus a plat, les vis platinées HS. Un peu de boulot et d'écorchures sur mes grosses mains, la voila repartie direct dans un garage pour révision totale, CT et transformation a mon gout.

Je me suis donc replonge a distance dans cet univers Mini si particulier pendant 4 mois pour récupérer ma Pitchounette lors de mon retour en France pour Noël. Un pur régal, tant est si bien que j'en ai délaisse temporairement mon Tmax...

A l'origine je prévoyais a terme de la mettre a disposition a mes 2 ados qui arrivent en âge de conduire donc pas de motif moteur, un 998cc étant amplement suffisant.... Mais j'ai réalise que ce serait donne du caviar au cochons, donc je la garde pour moi et accélère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mazette ! Notre club devient international
C'est un plaisir de connaitre de nouveaux amis mi-toulousains mi-pékinois lol!
Ce doit être une drôle d'aventure de vivre si loin de ses racines !
Bienvenue sur notre forum ou tu retrouveras l'esprit "Miniak" qui doit te manquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que tant de kilomètres te séparent de la France et que ce soit sur le forum des mini KS que tu t'inscrives, c'est génial
Pour les mensuelles des vendredis soir c'est rapé, mais nous espérons te retrouver souvent sur le forum. cheers
Envoies des photos, ce serait sympa de voir une mini aux yeux bridés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu qu'une seule Mini en bientôt 3 ans mais a Hong Kong, j'ai bien sur pris une photo que je posterai des que possible. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...