Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loris111

Probleme démarreur ?

Messages recommandés

Bonsoir tout l'monde !
Bon tout d'abord, c'était super sympa pour une premiere hier soir sur l'parking !

Bon alors, pour continuer dans mes "galeres" jusque là ça allait.
Mais tout a l'heure, impossible de démarrer, comme un claquement super rapide lorsque je tournais la clé, je n'avais meme pas le rouge quand j'tournais la clé, et si je mettais les clignos, les voyants clignotait très lentement ou fixe carrement.
Ensuite, j'ai démarré, puis meme après avoir roulé 10min, si je mettais les feux je calais automatiquement.
Puis depuis, impossible de démarrer, je tourne la clé, j'ai le rouge qui s'allume sur le compteur, mais 0 bruit ni même un claquement.

Batterie ? Demarreur ? Bobine ?

J'comptais acheter ça aussi, je ne sais pas si ça peut aider : Bobine Lucas Sport + faisceau silicone 8mm + 4 bougies.
A partir de 1984. Il faudrait peut etre que j'ajoute l'achat d'une tete de delco + doigt d'allumeur non ? Enfin je dis ça ça a peut etre aucun rapport ac mon probleme tout ça, j'suis pas vraiment mecano encore moins electricien ! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifie bien tout les contacts cosses batterie,démarreur et la masse coffre/moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum au niveau de la batterie tout est nickel, il faut que j'regarde a quel niveau après ? Ca doit s'trouver pas loin d'la tête de delco et d'la bobine c'est ça ?

Tu penses que ça vient forcemment des contacts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par déduction je pence éventuellement batterie faible voir morte ou un faux contact

"claquement super rapide"
"si je mettais les clignos, les voyants clignotait très lentement ou fixe carrément"

et surtout
"puis même après avoir roulé 10min, si je mettais les feux je calais automatiquement"


tout indique un manquement de voltage mais tête de delco et bobine sont OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja pour etre sur de la baterie mes la en charge ! ensuite regarde tes masses effectivement !
enssuite si la baterie bien changer il ne se passe rien controle ton démareur ces facil a fait il et derier la calandre
, tu le démonte tu mes la masse sur le corps et tu fait toucher avec un plus des deux prise qui si fix ( a laide de cable et duné baterie débrancher ou un boost si tu as !) berf regarde :



et puit tes clinio cest peut etre a cose de la baterie faible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'vais charger la batterie aujourd'hui d'abord.
Au passage j'me suis rendu compte que le mec qui m'a vendu la voiture avait gentiment coupé la cosse pour la pression d'huile, pour ça que le voyant ne s'allume jamais Smile alors que mon moteur est bien fatigué ! Du coup j'vais remettre ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...