Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civodul841

Salut à tous

Messages recommandés

Bonjour moi c'est ludo.

j'ai 33 ans.
Je vis dans le vaucluse pas très loin d'Avignon avec ma femme et ma petite fille de 3ans.

Ma passion étant les voitures et en particulier les Golf3.
Mon père possède deux mini une acheté refaite et en ce moment il en remonte une que l'on est allé chercher dans une grange il à pour le moment entièrement refais le moteur.
Donc j'apprend à connaitre le monde de la mini en aidant mon père pour la restauration de cette mini.

J'ai rencontré un membre du forum (pascal) si je me souvient bien au parc des expos d'avignon le weekend dernier.


Je me suis présenté a lui car j'ai créé voila il y'a plus d'un an mon entreprise de lavage/rénovation pour l'automobile et en plus de cela une gamme de produits d'entretien dont j'ai déposé le nom.

Je ne manquerai pas de donner ce forum à mon père qui je pense sera ravi de s'y présenter.

@ bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue ici

nous attendons la présentation du Pater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
etbravo pour la création de ton entreprise.
Le monde de la mini c'est super et les gens que l'on y rencontre aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi et je n'e doute pas un instant en ce qui concerne l'ambiance dans le monde de la mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo,

Bienvenue parmi nous.... chez les mini fadas !!!!

Effectivement je me souviens très bien de toi. Nous avons eu une bonne discution ensemble. Si je me souviens bien c'est le dimanche matin que nous t'avons vu, non ? Il y avait Serge (Mos Garage) avec moi.

Tu as bien fais de poser la photo de ta carte de visite en signature, j'allais te la mettre en ligne (après l'avoir scanné). Mais bon c'est fait Wink

J'espère que nous aurons l'occaze de nous revoir, je pense même certainement personnellement (pour le lavage auto Wink )et je l'espère aux futurs rendez-vous du club.
Puis sur le forum aussi, n'hésite pas à poser toutes tes questions sans hésitation.
De toute façon tu as notre carte de visite du club, tu peux nous téléphoner sans problème.

A très bientôt
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Salut Ludo,

Bienvenue parmi nous.... chez les mini fadas !!!!

Effectivement je me souviens très bien de toi. Nous avons eu une bonne discution ensemble. Si je me souviens bien c'est le dimanche matin que nous t'avons vu, non ? Il y avait Serge (Mos Garage) avec moi.

Tu as bien fais de poser la photo de ta carte de visite en signature, j'allais te la mettre en ligne (après l'avoir scanné). Mais bon c'est fait Wink

J'espère que nous aurons l'occaze de nous revoir, je pense même certainement personnellement (pour le lavage auto Wink )et je l'espère aux futurs rendez-vous du club.
Puis sur le forum aussi, n'hésite pas à poser toutes tes questions sans hésitation.
De toute façon tu as notre carte de visite du club, tu peux nous téléphoner sans problème.

A très bientôt
Pascal


Oui j'étais passé le vendredi apres midi mais j'avais pas reçu mes cartes lol
heureusement que je suis revenu le dimanche matin Wink
J'espère que l'on se rencontrera à nouveau même si je n'en doute pas.
Il faut que je passe l'adresse du forum à mon père il sera ravis de se présenter puis il trouvera certainement de bon conseils !!
merci de m'accueillir parmi vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civodul84 a écrit:
DonPascualito a écrit:
Salut Ludo,

Bienvenue parmi nous.... chez les mini fadas !!!!

Effectivement je me souviens très bien de toi. Nous avons eu une bonne discution ensemble. Si je me souviens bien c'est le dimanche matin que nous t'avons vu, non ? Il y avait Serge (Mos Garage) avec moi.

Tu as bien fais de poser la photo de ta carte de visite en signature, j'allais te la mettre en ligne (après l'avoir scanné). Mais bon c'est fait Wink

J'espère que nous aurons l'occaze de nous revoir, je pense même certainement personnellement (pour le lavage auto Wink )et je l'espère aux futurs rendez-vous du club.
Puis sur le forum aussi, n'hésite pas à poser toutes tes questions sans hésitation.
De toute façon tu as notre carte de visite du club, tu peux nous téléphoner sans problème.

A très bientôt
Pascal

Avec grand plaisir Wink
Oui j'étais passé le vendredi apres midi mais j'avais pas reçu mes cartes lol
heureusement que je suis revenu le dimanche matin Wink
J'espère que l'on se rencontrera à nouveau même si je n'en doute pas.
Il faut que je passe l'adresse du forum à mon père il sera ravis de se présenter puis il trouvera certainement de bon conseils !!
merci de m'accueillir parmi vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

hier mon père à démarré pour la première fois le moteur et rien à dire il tourne niquel !!
Aujourd'hui je suis passé il était en train de démonter le train arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
civodul84 a écrit:
merci Smile

hier mon père à démarré pour la première fois le moteur et rien à dire il tourne niquel !!
Aujourd'hui je suis passé il était en train de démonter le train arrière.


ta des photo de la titine a ton pere Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila deux du dernier salon automobile de cavaillon
Je l'avais mis sur mon stand pour me faire un peu de pub mais j'ai été déçu car je me suis retrouvé au milieu de pièces détachées bref pas trop ma place...





désolé pour la qualité les photos ont été prisent avec mon téléphone portable.

Celle-ci est celle qu'il se sert quasi tout les jours achetée prête à rouler à un jeune passionné qui l'avait refaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Ludo dans le monde de la mini et bonne chance pour ce que tu entreprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 spécial a écrit:
Bienvenue Ludo dans le monde de la mini et bonne chance pour ce que tu entreprend.

Clair très bien dit Wink bonne continuation en tout cas SmileSmile

Par contre ça ne me rappelle rien Cavaillon, cette mini. C'était décembre 2010 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civodul84 a écrit:
oui oui décembre dernier...
Mais j'y étais pourtant et je n'ai pas le souvenir de ta mini Sad
Tu étais dans quel Hall ? celui des véhicules donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non me suis retrouvé du coté des pièces détachées.... No
j'étais sur la première rangée quand tu rentres par l'entrée principale totalement à gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...