Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fifou-08

Nouveau mini-men

Messages recommandés


Bonjour à tous,
Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et je possède une austin mini special 1000 de 1988, acheter le 28 juillet 2010.
Depuis ce jour je les vider complétement à l'intérieur et tout refait, histoire d'avoir une mini plus moderne à mes 18 ans.
A ce jour l'intérieur est fini à 99% c'est à dire qu'il me manque un commodo. Aujourd'hui 27 mars 2011, c'est d'Avignon Motors Festival et j'ai pue trouver 2-3 petites pièces qu'il me manque mais sans retour d'un commodo.
Voila petite présentation et en avant
Cordialement Fifou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fifou-08 a écrit:

Bonjour à tous,
Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et je possède une austin mini special 1000 de 1988, acheter le 28 juillet 2010.
Depuis ce jour je les vider complétement à l'intérieur et tout refait, histoire d'avoir une mini plus moderne à mes 18 ans.
A ce jour l'intérieur est fini à 99% c'est à dire qu'il me manque un commodo. Aujourd'hui 27 mars 2011, c'est d'Avignon Motors Festival et j'ai pue trouver 2-3 petites pièces qu'il me manque mais sans retour d'un commodo.
Voila petite présentation et en avant
Cordialement Fifou


bien venu prend bien soin de ta belle
et bonne chance pour le permi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetblack34 a écrit:
Fifou-08 a écrit:

Bonjour à tous,
Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et je possède une austin mini special 1000 de 1988, acheter le 28 juillet 2010.
Depuis ce jour je les vider complétement à l'intérieur et tout refait, histoire d'avoir une mini plus moderne à mes 18 ans.
A ce jour l'intérieur est fini à 99% c'est à dire qu'il me manque un commodo. Aujourd'hui 27 mars 2011, c'est d'Avignon Motors Festival et j'ai pue trouver 2-3 petites pièces qu'il me manque mais sans retour d'un commodo.
Voila petite présentation et en avant
Cordialement Fifou


bien venu prend bien soin de ta belle
et bonne chance pour le permi Wink



Merci a toi.
Je m'en occupe comme ma femme =), et une voiture c'est comme un être humain, sa une âmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi
Du coup tu doit être impatient d'avoir ton permis afin de pouvoir te mettre au volant de ton bolide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boisnoir974 a écrit:
Bienvenue a toi
Du coup tu doit être impatient d'avoir ton permis afin de pouvoir te mettre au volant de ton bolide ^^


Je te le fait pas dire mais la c'est vraiment pas possible je vais bientôt la préparer pour la peinture et moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi
je vois que la passion des voitures anciennes ne touche pas que toi
beau spécimen derrière la mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est beau de voir que cette petite bagnole touche les plus jeune comme les plus anciens
et d'autre génération en seront dingue a leur tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregemilie a écrit:
salut a toi
je vois que la passion des voitures anciennes ne touche pas que toi
beau spécimen derrière la mini


Et oui une cachole de 1957 ronflent correctement pour son age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et bonne continuation pour la restauration de ta petite anglaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue et bonne fin de restauration en esperant te rencontrer une fois le permis passe peu etre l annee prochaine lors d une sortie organisee par le club n hesites pas a mettre des photos de ta belle pour que l on voit son evolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigrou a écrit:
bienvenue et bonne fin de restauration en esperant te rencontrer une fois le permis passe peu etre l annee prochaine lors d une sortie organisee par le club n hesites pas a mettre des photos de ta belle pour que l on voit son evolution.

j'en ai vraiment plein si tu as facebook tu marques florian paradis et tu verras toutes l'evolution de A à Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gregemilie a écrit:
des florent paradis il y en as 15 donc pas trouvé t photos

moi non plu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Florian

coté Facebook
"Florian ne partage que certaines informations de son profil avec tout le monde."



demande envoyée de popaul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boisnoir974 a écrit:
Pareil pour moi Sad
Demande envoyé de pascal malet


bin demander en amis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai vu ta mini, t'as fais du beau boulot continue comme ça j'ai hâte de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boisnoir974 a écrit:
Et bien j'ai vu ta mini, t'as fais du beau boulot continue comme ça j'ai hâte de voir la suite


Je te remercie beaucoup, je me suis beaucoup investie car c'est une grosse passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fifou-08 a écrit:
boisnoir974 a écrit:
Et bien j'ai vu ta mini, t'as fais du beau boulot continue comme ça j'ai hâte de voir la suite


Je te remercie beaucoup, je me suis beaucoup investie car c'est une grosse passion.



envoie moi un demande sur facebook teddy chanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je prends connaissance quelques jours après ta présentation !!!!

et continues à être passionné, c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, et félicitation pour ce projet, il ne manque qu'une chose..un commodo et un permis!!bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cdimini a écrit:
Bienvenue à toi, et félicitation pour ce projet, il ne manque qu'une chose..un commodo et un permis!!bientot


oui le commodo Sad mais au Avignon motor festival j'ai bien ramené 2-3 bricoles =) 4 amortos gaz shock, et feux translucide, avec une ceinture de sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Floriant !!!

Bin dis donc tu créés le monopole ici avec ta grande restauration Smile c'est super tout ça Smile ça fait plaisir, continue ainsi, il faut le faire vivre ce forum, et cette mini aussi Smile

Bienvenue parmi nous donc, tu dois te souvenir de moi, nous avons discuté longuement ensemble au salon (celui d'avignon Wink ) avec ta padré et ton fréro. Discution très sympatique d'ailleur, avec un papa aussi extra que toi. Passe lui le coucou de ma part s'il te plait.

Pour le comodo j'ai ce qu'il te faut, un vrai de mini (je précise là aussi, car ça peut porter confusion Wink ).

N'hésite pas à passer nous voir avec ou sans la mini, déjà avec le papa puis sous peu avec la mini.
Je vais te faire un ajout moi aussi. Et merci beaucoup pour le message que tu as échangé sur facebook avec Teddy. Quand je l'ai lu ça ma fait énormément plaisir. Merci à Teddy bien entendu.

A très bientôt donc.
N'hésite pas à me téléphoner au besoin. Tu as mon numéro.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Salut Floriant !!!

Bin dis donc tu créés le monopole ici avec ta grande restauration Smile c'est super tout ça Smile ça fait plaisir, continue ainsi, il faut le faire vivre ce forum, et cette mini aussi Smile

Bienvenue parmi nous donc, tu dois te souvenir de moi, nous avons discuté longuement ensemble au salon (celui d'avignon Wink ) avec ta padré et ton fréro. Discution très sympatique d'ailleur, avec un papa aussi extra que toi. Passe lui le coucou de ma part s'il te plait.

Pour le comodo j'ai ce qu'il te faut, un vrai de mini (je précise là aussi, car ça peut porter confusion Wink ).

N'hésite pas à passer nous voir avec ou sans la mini, déjà avec le papa puis sous peu avec la mini.
Je vais te faire un ajout moi aussi. Et merci beaucoup pour le message que tu as échangé sur facebook avec Teddy. Quand je l'ai lu ça ma fait énormément plaisir. Merci à Teddy bien entendu.

A très bientôt donc.
N'hésite pas à me téléphoner au besoin. Tu as mon numéro.

Pascal





Salut Pascal

je remercie toutes ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ainsi que toi sur ton forum, j'avais dit que j'irai m'inscrire bin me voila.
J'ai découvert le forum, comment sa marcher maintenant je me débrouille ca va, puis des que j'ai un petit soucis je pose une annonce et voila.
Sinon j'ai bien aimer notre discussion sur ton stand tu m'as parfaitement décris l'ambiance du club et je suis très content de pouvoir communiquer avec des personnes partagent la même passion.
A la sortie du salon c'était bien obliger de casser un peu la tirelire Very Happy, j'ai pris 2-3 bricoles: 4 amortisseurs à gaz réglable, feux arrière translucide, et une ceinture de sécurité.
En ce moment je suis à la recherche d'un commodo de complet année 88.
Je voudrais juste savoir comment on mes les images pour montré un peu la mini ?
Aussi ta mini sur ton stand, bin j'ai était impressionné par la propreté du moteur et vu que le mien et en moyen état mais roulant je sens que je vais le poffiné. En ce moment je fais la carrosserie mais j'attends des outils donc chui à l'arrêt.
Tu habites à vauvert ?
Sur ce on se verra j'espère très bientôt pour des sorties, faire partie du club, et les balades.

Cordialement Florian, Fifou pour les ami(e)s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ce que tu viens de dire ça fait plaisir.
Et encore tu verras vraiment l'ambiance le jour J Wink
Pour mettre les photos en ligne, regarde le lien ci-dessous :
/t267-aide-photos

Si tu galères tu m'envois un mp ou tu me téléphones et on voit Wink

Pour la mini, ce n'est pas la mienne c'est celle de Cloclo (Claude). Effectivement elle est extraordinaire cette mini. Et son propriétaire en or Wink Le monsieur qui "ne se la pete pas" (en quelquesorte).

Sinon oui je suis de Vauvert. Un jour tu peux passer ça fera plaisir de te montrer mon bordel Wink Puis j'ai peut etre les commodos qu'il te faut. De toute façon ils sont tous presque pareil sauf esthétiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Merci pour tout ce que tu viens de dire ça fait plaisir.
Et encore tu verras vraiment l'ambiance le jour J Wink
Pour mettre les photos en ligne, regarde le lien ci-dessous :
/t267-aide-photos

Si tu galères tu m'envois un mp ou tu me téléphones et on voit Wink

Pour la mini, ce n'est pas la mienne c'est celle de Cloclo (Claude). Effectivement elle est extraordinaire cette mini. Et son propriétaire en or Wink Le monsieur qui "ne se la pete pas" (en quelquesorte).

Sinon oui je suis de Vauvert. Un jour tu peux passer ça fera plaisir de te montrer mon bordel Wink Puis j'ai peut etre les commodos qu'il te faut. De toute façon ils sont tous presque pareil sauf esthétiquement.



pas de soucis je te téléphone si je passe dans le coin, mais je vais pas souvent sur nîmes car je suis au cfa d'avignon
pour le commodo on se verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors flo ta trouvé ton comodo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetblack34 a écrit:
alors flo ta trouvé ton comodo ?


non du tout mais en ce moment je laisse mon écureuil respirer parce que les sous sait un peu light

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fifou-08 a écrit:
jetblack34 a écrit:
alors flo ta trouvé ton comodo ?


non du tout mais en ce moment je laisse mon écureuil respirer parce que les sous sait un peu light


on est tous dans le meme cas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Je l'ai kidnappé le mien


mdr tu l'as mis au travail pour qu'il te rapporte un peu des noisettes
moi il travail que quand il a envie Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une vraie fouine le mien, il sors des pièces mini de partout et me fait un grand way dans le garage, du coups je debarrasse tout ça Wink
Mais bon il travaille quand il veut, puis je prefererai qu'il m'aide pour le club ça serait génial ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...