Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionelGRD

Vidange radiateur eau mini 1991...

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite savoir s il existe sur une mini 1000 de 1991 une vis ou un boulon de vidange du radiateur d eau
et si oui est il facilement accessible.

concernant le chauffage a l interieur, je sais plus s il faut tirer ou enfoncer la tige pour faire du chaud
cela a une importance pour vidanger le circuit d eau?

merci a vs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt que de défaire la durite infèrieur du radiateur, je te conseil de la défaire de la pompe a eau et de déposer le radiateur complet. C'est beaucoup plus simple et au moins tu pourras rincer le radiateur en le remuant dans tout les sens car il ne sufffit pas de le vidanger pour éliminer toute la bouillasse de rouille qui s'accumule à l'intèrieur.

Pour ce faire il faut défaire les 4 vis du guide d'air forcé qui encercle l'élice (deux de chaque coté), l'axe infèrieur en dessous du radiateur, les deux collié de durite et la pate de maintient supèrieur, la durite infèrieur de la pompe a eau (plusieur tuyau il me semble). en écartant le cadre métalique qui encercle la pompe a eau tu peux retirer le radiateur en le tirant vers le haut et si c'est un peut juste tu peux défaire l'élice de refroidissement en repérant bien son sens de montage et le positionnement de la bague en métal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...