Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minus34

:welcome:

Messages recommandés

salut

je m'appelle noemie, je suis amoureuse des minis et de ma mini en particulier, je suis venu vous voir a un regroupement un jour et je me suis dit pourquoi pas venir passer de bon moment avec vous et avoir des astuces pour ma mini
voila a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tu connais Laroque ?.. Ales c'est sympa aussi et puis tu n'ais pas loin dmo racing (pratique)

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue joli village laroque je connais bien j ai de bon souvenir de la bas lors du criterium des cevennes au plaisir de te rencontrer lors d une sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Noémie et bienvenue parmis nous Smile

Merci pour ta présentation.
Oui ça sera avec plaisir ... que tu viennes passer de bons moments avec nous Like a Star @ heaven

Puis il y a toujours tout plein d'occasions pour se retrouver en mini, et cette année, cela n'échappe pas à la règle (voir dans nos Sorties et autres Rendez-vous mensuels)....

Sur-ce, d'ici là, je te souhaite de bon moments sur notre forum.
N'hésite donc pas à venir nous faire un coucou, ça sera avec grand plaisir, puis on mord pas ici...enfin ça ne s'est jamais vu.
A bientôt j'espère.

Au besoin, d'infos ou autres, tu as mon tel 06 98 48 11 22, si je peux dépatouiller à donner les bons numéros contact.

Pascal
Secretaire gentil et "sérieur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci pour l'accueil, j'espere bien faire une sortie avec le groupe donc a bientot tout le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi

Par contre lorsque tu répond a un message, ne change pas le titre sinon cela crée un nouveau sujet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...