Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucas01

injection

Messages recommandés

bonjour a tous!

je viens d'acquérir une cooper SPI de 1992 qui a un problème d'injection ou d'allumage selon moi.
La panne est apparu suite a 2 mois de parking sans tourner.
Les symptômes sont les suivants: un ralenti un peu haut, et le moteur coupe sitôt passé les 2500 trs/min pour reprendre dès que le régime est redescendu aux alentours de 2000 trs/min.
Au point mort, si l'on maintient l'accélérateur le moteur accélère puis coupe accélère puis coupe et ainsi dessuite.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une petite idée de l'origine de la panne, ça pourrait grandement m'aider.
Sachant que j'ai déjà contrôlé les points suivants:


- dépressions
- pompe à essence et débit de celle ci

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie ta sonde de temperature d'eau et capteur de point mort haut et le relais de pedale d'accelerateur ( relais jaune coté gauche quand tu es face au moteur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j 'ai eu un problème semblable sur la mienne,c'etait les raccords en angle droit qui étaient tous craquellés,ceux qui vont du calculateur à un boitier et ainsi de suite,il a fallu que je les remplace tous,la voiture consommait plus comme si il y avait le starter .
Bravo l'amiral je t'ai vue au GT2I,tu représente bien la mini ,super.
dans mon cas la voiture tourne tres bien depuis.
aminicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie de vos réponses, tout est rentré dans l'ordre, cacahuète arpente de nouveau les routes depuis quelques jours. (jusqu'au prochain caprice )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...