Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

[Rdv mensuel mars] Nouvelle Edition rdv à LUNEL - 18/03/11

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la réunion de février qui s'est déroulée en interne avec les adhérents du club 2011, nous avons décidé de modifier les rendez-vous à partir du mois de Mars 2011.
Au fur et à mesure des mois, nous avons essayé de donner rendez-vous en alternance dans le 30 et le 34 pour ne pas "déranger" toujours les même personnes. Cela faisait plaisir à tout le monde mais les alternances destabilisaient "les miniaques" ainsi que la communication pour attirer les personnes extérieures. De plus, nos rendez-vous en venaint à oublier l'essentiel de la mini : se retrouver sur un parking pour discuter sans contrainte et pour ceux qui le souhaitent après, aller au restaurant ensemble.

Cette nouvelle édition des mensuel Mini Ks permettra ainsi, nous l'espérons tous de rencontrer de nouvelles personnes jusqu'ici frigides à venir nous retrouver. Nous allons donc essayer de péréniser un rendez vous à tous les amoureux de la mini (ouvert à tous), tous les mois (même durant l'été), le 3ême vendredi du mois, au même point de rendez-vous (Lunel 34).
Pour certains nostalgiques que nous sommes cela rappellera les rendez-vous de Lattes qui n'existaient plus depuis.

Le premier rendez-vous mensuel "nouvelle édition" (à l'essai) aura donc lieu
Le vendredi 18 mars 2011 à Lunel (34), parking centre commercial Les Portes de la Mer dès 20h.

Nous n'avons pas encore décidé du lieu exact pour le parking, mais ce centre commercial n'est pas très grand, de plus il est proche de la sortie d'Autoroute A9 (sortie Lunel).

Le planning reste le même qu'aux anciennes habitudes : Discussions diverses et délires en tout genre

Le restaurant choisi se fera donc au plus proche du possible de Lunel et des environs...
Restaurant à confirmer donc.


Réservations
David et Sabine :
Pascal :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Participants:

David:
Pascal:

Geoffrey: 1
Jean Marie (tigrou) : 1
Teddy et Carine (Jetblack34) : 2


Total: 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascal pour ce rdv si c est du cote de lunel je devrais etre present je te confimes cela debut mars merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pascal pour moi normalement ok donc 1 personne je te confirmes cela debut mars merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut pascal 2 pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous contactons aujourd'hui le restaurant pour confirmation de réservation pour l'Eléphant (à Nîmes).

Le rendez-vous se fait plus que toujours à LUNEL dès 20h.
Attention ça avance vite le mensuel ...... plus que 2 vendredi.

Boisnoir... : merci Pascal c'est noté.

Réservation :

David :
Pascal :

Geoffrey : 1
Teddy et Carine (Jetblack34) : 2
Pascal (boisnoir) : 2
Paul et Angela (Azrael) : 3
Antoine, Rosemonde et Alexia : 3

Total: 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascal pour moi comme je te l avais indique je te confirmes au plus tard ma presence vendredi ou ce w.end par telephone .merci jmarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas plus de monde que sa ??? allez motivation Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut pascal.devant m absenter pendant ce week end et partant tres tot samedi matin je ne pourrais venir au repas de vendredi soir desole.mais je devrais etre present a celui du mois d avril.je vous souhaites a tous une tres bonne soiree et comme prevu vous verrez certainement au salon d avignon.pourrais tu me dire comment vous fonctionnez pour les reductions pour l entree a celui ci merci a plus jmarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
bin dites donc, ça bouge pas ici.....

Nota : le restaurant réservé était depuis près de 1 mois et demi du coups ça restera pour cette fois ci encore l'Eléphant de Nîmes.
Mais le rendez vous est plus que maintenu à Lunel dès 20h au parking du centre commercial Portes de la Mer. Le lieux exact dans le parking n'est pas encore décidé, nous verrons suivant l'afluence du parking au soir même.

Merci de nous informer au plus vite pour que nous puissions réserver le restaurant jeudi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les nimois vont pas descendre a lunel pour remonter a nimes ce mois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Information importante : l'idée de ces rendez-vous mensuel est surtout recentré sur la rencontre des amoureux de la mini ancienne, le partage, l'échange etc... (pas d'arrière pensée les amis s'il vous plaît Very Happy ).

Le restaurant n'est pas obligatoire. L'essentiel étant de voir un maximum de personne à ce rendez-vous Mini Ks sur le parking de Lunel. Il suffit juste de nous informer (au plus tôt) si le restaurant (à la carte) de ce mois-ci vous intéresse.

Merci à vous, pour ce rendez-vous Mini Ks "reMINIsterisé" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
je pense que les nimois vont pas descendre a lunel pour remonter a nimes ce mois ci

Nous en sommes conscient... Espérons que tous le monde pourra venir au moins au rendez-vous. Après, personne n'est obligé de passer par la case "rencontre" de la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigrou a écrit:
salut pascal.devant m absenter pendant ce week end et partant tres tot samedi matin je ne pourrais venir au repas de vendredi soir desole.mais je devrais etre present a celui du mois d avril.je vous souhaites a tous une tres bonne soiree et comme prevu vous verrez certainement au salon d avignon.pourrais tu me dire comment vous fonctionnez pour les reductions pour l entree a celui ci merci a plus jmarie.

Ok pas de soucis Jean Marie. Merci pour l'info.

Pour ce qui est du salon d'Avignon rendez-vous dans le sujet du lien ci-dessous :
/t3351-salon-motor-festival-d-avignon-25-27-mars-2011

promis je te réponds Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
je pense que les nimois vont pas descendre a lunel pour remonter a nimes ce mois ci


je vais me gêner

1 pour le parking
3 pour le resto donc un chti ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrael a écrit:
lobwizard a écrit:
je pense que les nimois vont pas descendre a lunel pour remonter a nimes ce mois ci


je vais me gêner

1 pour le parking
3 pour le resto donc un chti ;-)

Hey super Paul Wink
C'est noté merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez motivation les amis : Pascal (Boisnoir) vient nous voir de loin, faites lui au moins honneur de venir pour le parking !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ta reponse pascal attends tes infos pour avignon passes le bonjour de ma part a tous ceux qui seront presents et serais normalement present au prochain au mois d avril .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réservation :

David : 4
Pascal :

Geoffrey : 1
Teddy et Carine (Jetblack34) : 2
Pascal (boisnoir) : 2
Paul et Angela (Azrael) : 3
Antoine, Rosemonde et Alexia : 3

Total: 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous, parking mais pas resto
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, nous ne serons pas là au resto par contre je viendrais à Lunel.
Bisous et à vendredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:
moi a lunel et sabine ( les beau parents ) au resto


Ah!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serra sans nous

j'ai trop mal a une dent je vaois peut etre meme aller cherche une pince dans la caisse a outil pour m'arracher la courone qui me fait mal Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
sa serra sans nous

j'ai trop mal a une dent je vais peut être même aller chercher une pince dans la caisse a outil pour m'arracher la courone qui m'a couté 1 rein et qui en plus me fait mal Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lobwizard a écrit:
sa serra sans nous

j'ai trop mal a une dent je vaois peut etre meme aller cherche une pince dans la caisse a outil pour m'arracher la courone qui me fait mal Mad


bon courage pour ta dent moi c'est pareil )=
mais bon NeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool il y va avoir un peu de monde c'est bien bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut donc on serait 17 au resto c'est bien ^^
Moi je finis de remonter mes roues arrières (problème avec les sphères) , un petit dépoussiérage et je serais sur la route dans l'après-midi. Par contre j'ai mis mon pot d'échappement d'origine histoire de pas avoir la tête comme une pastèque a l'arriver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir les amis,
+1 Yvan tout seul
Avec resto
Ace soir.
A+yvan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probleme de dent regle Very Happy enfin pour le moment


Donc je viens se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique et Camille : ok pour ce soir. Cest le plus important dorénavant le parking pour les mensuels Wink
Il y aura aussi Mini Betty pour le parking.

Geoffrey : mince, courage. En cas fais comme moi un coton tige et hop pour anéstésier tout ça Wink
Cadeau une vidéo pour toi et Teddy (qui connait déjà Wink ) :


Yvan : ok noté Wink merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
Probleme de dent regle Very Happy enfin pour le moment


Donc je viens se soir

Bon ok je ne t'efface pas du listing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réservation :

David : 4
Pascal : 1

Geoffrey : 1
Teddy et Carine (Jetblack34) : 2
Pascal (boisnoir) : 2
Paul et Angela (Azrael) : 2
Antoine, Rosemonde et Alexia : 3
Yvan : 1

Total: 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite rectification pour moi en sera 2 le petit viens pas
et je suis pas sure de venir en mini Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrael a écrit:
Petite rectification pour moi en sera 2 le petit viens pas
et je suis pas sure de venir en mini Sad

Avec ou sans mini : AUCUN SOUCIS
L'important est que tous les amoureux de la mini soient là !! Ok noté pour le repas Wink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
azrael a écrit:
Petite rectification pour moi en sera 2 le petit viens pas
et je suis pas sure de venir en mini Sad


Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à part qu'il y avait un peu de vent, pour ne pas dire un début de tornade Very Happy , j'ai trouvé que ce premier rassemblement était très positif.
En avançant dans les beaux jours, notre "mini" rassemblement deviendra un vrai lieu de rencontre et de discussion entre amateurs et passionnés

Bien sûr, il y aura toujours des choses à améliorer, mais nous avons déjà un point de rendez vous nous permettant de nombreuses possibilités comme l'ont évoqué plusieurs personnes présentes hier soir.
Vivement le mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voilà la première sur Lunel c est fait
trés bonne participation, beaucoup de belles minis et du papotage en tous genres
de nouvelles têtes ça fait plaisir......
un lieu trés bien adapté ( lumière, place, calme.....)
vivement la prochaine, la température sera meilleure et le resto plus pret du lieu de rendez vous
donc à bientot pour la prochaine et encore plus nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doMINIq a écrit:
et voilà la première sur Lunel c est fait
trés bonne participation, beaucoup de belles minis et du papotage en tous genres
de nouvelles têtes ça fait plaisir......
un lieu trés bien adapté ( lumière, place, calme.....)
vivement la prochaine, la température sera meilleure et le resto plus pret du lieu de rendez vous
donc à bientot pour la prochaine et encore plus nombreux


oui comme sa je me perdrais plus en route lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...