Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucas01

salut a tous

Messages recommandés

salut a tous,
mon nom est lucas, j'ai 21 ans, travaille chez exact france et je suis un amoureux de la mini depuis que j'ai 10 ans.
Je roule avec une cooper de 1991 depuis 1 an et demi et possède une 850 de 1980 en projet de restauration.
Etant en quète de partage autour d'une passion commune, je serais présent vendredi soir pour mieux me présenter et éventuellement m'inscrire au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucas a écrit:
salut a tous,
mon nom est lucas, j'ai 21 ans, travaille chez exact france et je suis un amoureux de la mini depuis que j'ai 10 ans.
Je roule avec une cooper de 1991 depuis 1 an et demi et possède une 850 de 1980 en projet de restauration.
Etant en quète de partage autour d'une passion commune, je serais présent vendredi soir pour mieux me présenter et éventuellement m'inscrire au club.
Salut Lucas, bienvenue parmis nous Smile au pays des fous
Je vois que Michel de Pezenas a bien fait son boulot de prospecteur, je me trompe ? Ton entreprise c'est bien ce qui fait les durite sur-mesure aviations entre autre ?

Tu penses venir manger avec nous vendredi ? ça sera avec plaisir que nous t'accueillerons pour faire meilleure connaissance autour du pastis vendredi soir Smile

Je suis Pascal, secretaire du club et je m'occupe des contacts club.
Au besoin je te file mon numéro tu n'auras plus qu'à m'appeler pour plus d'info ou une réservation de dernière minute.
06 98 48 11 22

A vendredi donc cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut LUX bien venue ici

le bonjour a ton père de geoffrey lobleau

et a bientot ici ou sur e-cigarette.com Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...