Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniel08

imm en suisse 10 au 12 juin

Messages recommandés

bonjour a tous avec mon club minimoving , on projette d' aller a l 'imm en suisse a st stephan en juin 2011 deja quelques membres sont partant jean , ben alors si ca vous dit car il va falloir reserver pour les billets voir ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel a écrit:
bonjour a tous avec mon club minimoving , on projette d' aller a l 'imm en suisse a st stephan en juin 2011 deja quelques membres sont partant jean , ben alors si ca vous dit car il va falloir reserver pour les billets voir ben
[url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le club miniks prévoie également une réservation pour ses membres il serrait par contre bien de prévoir d'être placé cote a cote sur place ( a voir avec l'organisation mini ks )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir avec mon collègue de boulot si il souhaite y aller et si il ne souhaite pas je prendrais donc mes billets auprès du mooving si c'est encore possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez les Mini KS ! Je sais que certains y vont et que d'autres le souhaitent. Le club est inscrit via les membres qui participent. Pour avoir vu leur dossier lors de leur candidature à Birmingham, c'est du bêton armé ! Le cadre est somptueux !

Voici le lien, cliquez sur "register" pour vous inscrire.

http://www.imm2011.org/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour les amis,
Marie-ève et moi on est partant pour la SUISSE pas encore inscrit mais cela va se faire.
Il serait peut être bon de tenir une liste des inscrits, que le club organise ou pas le déplacement?
Pour yvan vous pouvez compter +2
A+yvan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Zobvisard tu montes en roulant ou tu la mets sur remorque ????????????
on y sera avec toinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini13 a écrit:
alors Zobvisard tu montes en roulant ou tu la mets sur remorque ????????????
on y sera avec toinou


merci de passer par la case présentation, histoire que tout le monde te connaisse un peu mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini13 a écrit:
alors Zobvisard tu montes en roulant ou tu la mets sur remorque ????????????
on y sera avec toinou


en roulant ma caille


+1 pour moi voir peut etre deux si le jacquot veux venir mais 1 sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
mini13 a écrit:
alors Zobvisard tu montes en roulant ou tu la mets sur remorque ????????????
on y sera avec toinou


merci de passer par la case présentation, histoire que tout le monde te connaisse un peu mieux


tu vas mourir jeune max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
MDX a écrit:
mini13 a écrit:
alors Zobvisard tu montes en roulant ou tu la mets sur remorque ????????????
on y sera avec toinou


merci de passer par la case présentation, histoire que tout le monde te connaisse un peu mieux


tu vas mourir jeune max


A pas peur, on y passera tous un jour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
Citation :
tu vas mourir jeune max




tu t'es inscrit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
lobwizard a écrit:
MDX a écrit:
mini13 a écrit:
alors Zobvisard tu montes en roulant ou tu la mets sur remorque ????????????
on y sera avec toinou


merci de passer par la case présentation, histoire que tout le monde te connaisse un peu mieux


tu vas mourir jeune max


A pas peur, on y passera tous un jour.....
bonsoir pour l imm c 'est 60 euros par voiture ,?et si on est 2 personne dans la voiture c' est 60 ,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis inscrit pour une mini avec deux personnes et ils m'ont envoyé le récapitulatif total 120 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu t'es inscrit?


non,j'attend des nouvelles de ben84
et puis t'as jusqu'au 31mars pour 60€ + la plaque + le tee-shirt et la repas(auquel on ira pas d'ailleur comme d'hab)
sinon sur place c'est 90€
mais si j'ai 20€ de frais banquaire ça revient au meme
apparement paypal n'est pas encore arrivé en suisse Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
Citation :
tu t'es inscrit?


non,j'attend des nouvelles de ben84
et puis t'as jusqu'au 31mars pour 60€ + la plaque + le tee-shirt et la repas(auquel on ira pas d'ailleur comme d'hab)
sinon sur place c'est 90€
mais si j'ai 20€ de frais banquaire ça revient au meme
apparement paypal n'est pas encore arrivé en suisse Neutral


tiens moi au jus stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me tate perso pour l'IMM. C'est à voir... Je prendrai certainement ma décision courant mars.

Donc des Mini Ks, il y aurait :
- David : 2
- Greg Emilie : 2
- Yvan : 2
- Dominique 2
- Serge : 1
- Geoffrey : 1


Autres - Mini Moving:
Luis : 1
Daniel : 1
Jean : 2
Ben : 1

Merci de confirmer tout ce petit monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja fait ma demande au mooving donc sauf désistement je passerais par eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
j'ai deja fait ma demande au mooving donc sauf désistement je passerais par eux
Ok. Pense juste à nous confirmer s'il te plait ton inscription. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:
lobwizard a écrit:
j'ai deja fait ma demande au mooving donc sauf désistement je passerais par eux


A comprend pas scratch


et bien vue qu'il y avais pas d'avancement dans le projet d'une inscription des membres du mini ks j'ai préférais jouer la prudence et ne pas me retrouver a m'inscrire tous seul et devoir faire un virement payant ( environ 20 euro delais 10 jours ouvré ) car il prenne pas PAYPAL les suisses .

donc vue que le mooving avais deja lancé un preinscription et qu'il ferrais un payement globale pour tous les inscrits j'ai donc vue avec le mooving ( pas encore de reponse )

cette demarche a été faite avant votre demande de preinscription pour les interessé , donc par respect pour ben je vais pas me retirer maintenant mais cela ne change rien au fait que l'on puisse faire un convoie , faire la fete sur place ensemble et bien d'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est eulement un oublie de leur part pour cette histoire de Paypal. En cas il faudrait leur nvoyer un mail pour voir vec eux s'ils vont pas se décider à "Paypaliser" leurs inscriptions.

En cas si vous voulez je viens en suisse et je leur file les sous pour vous

Pour ta réponse Geo, je ne pense pas que David le voyait ainsi.
De toute façon le planning des sorties et autres idées d'organisations 2011 ne pourra se faire sans la réunion en interne des adhérents 2011 du club. C'est pour ça que rien n'a encore été lancé puis no stress

Pour ceci voir la section "VIP des Mini Ks" sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment, je ne le voyais pas ainsi. Je comprends ta démarche. Mais Pascal a raison :

no stress, laissons le club se mettre en route pour cette année; Evidemment qu'il y aura une inscription groupée mais on n'est qu'en janvier les p'tits gars geek

Tranquilement ça va se faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis no stress c'ets juste que j'avais l'impression que tu avais pris la mouche David


pour paypal c'est pas un oublie de leur part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

david si tu peux prendre ton dentié se soir car j'ai envie de te casser les dents je suis no stress oui oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que je doute que pour des français ils veuillent bien mettre en plac un payment Paypal... Faut croire q'ils ne sont pas très "Paypalistes" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tranquille tranquille
mais si tu a lu les closes sur leur site , tu as du voir que plus le temps passe et plus le tarif augmente et ils ne te garantisse plus les cadeaux et le repas
alors tranquille No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregemilie a écrit:
tranquille tranquille
mais si tu a lu les closes sur leur site , tu as du voir que plus le temps passe et plus le tarif augmente et ils ne te garantisse plus les cadeaux et le repas
alors tranquille No


C'est juste que nous sommes en Janvier et les tarifs sont fixés si je ne me trompe pas au 31/03 donc dans plus de 60 jours.
On attend la réunion club (Février, salle non dispo avant) pour discuter avec les personnes interressées du planning Mini Ks 2011, donc aussi de l'organisation et d'engager les inscriptions IMM et autre...

C'est bon pour toi Greg ? inscrit, payé ? d'après un ami il y a un soucis avec les coordonnées IBAN qu'ils te fournissent NON COMPLETES.... Pour toi c'est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c en cour
je suis en train de voir pour le paiement
je c que c dans 60 jours mais pourquoi attendre quand on c que pour récupérer des inscriptions et l'argent c compliqué pour tout le monde
sa ne coute rien de lancer une prés inscription avec discution des problèmes rencontrés car il y en a
entre les paiements (ils ne veulent que des francs suisse),voir si il y aura un départ groupé,voir pour le campement ........et tout et tout
voila c juste mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregemilie a écrit:
c en cour
je suis en train de voir pour le paiement
je c que c dans 60 jours mais pourquoi attendre quand on c que pour récupérer des inscriptions et l'argent c compliqué pour tout le monde
sa ne coute rien de lancer une prés inscription avec discution des problèmes rencontrés car il y en a
entre les paiements (ils ne veulent que des francs suisse),voir si il y aura un départ groupé,voir pour le campement ........et tout et tout
voila c juste mon avis
Pas de soucis, rendez-vous le 12 février pour parler de tout ça Wink (avant ce n'était pas possible car pas de salle disponible) A partir de cette date là, nous prendrons ensemble les décisions pour que tout se passe bien en juin. Puis on est rodé maintenant avec les anglais Wink

Les personnes motivées ne mettront jamais 20 ans pour envoyer leur paiement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour les amis,
Juste pour confirmer notre participation, je nous ai inscrits hier.
Bonne soirée.
A+yvan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


lobwizard a écrit:
pour ma part je vais pas y aller finalement



tapette!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux mais j'ai d'autres projet et prendre 1 semaine pour 3 jours de sortie je prefere prendre 4 semaine et conduire une voiture sur la caravane du tour de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
si tu veux mais j'ai d'autres projet et prendre 1 semaine pour 3 jours de sortie je prefere prendre 4 semaine et conduire une voiture sur la caravane du tour de france


et tous ça pour regarder des drogués faire de la bicyclette !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me fait rire le muge c'ets l'hopital qui se fou de la maternité

ca fait 4 ans que l'on te vois plus nul pars et la il reviens et hop le premier qui viens pas c'ets ou une tapette ou un drogué voir même les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
nous serons 7 mini au départ d'Avignon pour l'IMM 2011.
Il serait intéressant que l'on fasse la route ensemble. Qu'en pensez vous?
Nous pensons partir le jeudi Apres midi (ou le vendredi Apres midi).
Qu'avez vous prévu de votre coté?
Vous pouvez me contacter au 0617155954
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup je vais y monter mais sans mini avec le groupe greg et yvan plus les ancien

reste a voir pour m'inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
du coup je vais y monter mais sans mini avec le groupe greg et yvan plus les ancien

reste a voir pour m'inscrire
Je me tatonne aussi, puis j'ai envie de prendre la grisette prendre l'air des bonbons Suisses !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien plus d' inscription possible pour l 'imm il faut prendre les billets sur place Sad je pense que du coup je vais rereflechir a y aller ou pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
bon et bien plus d' inscription possible pour l 'imm il faut prendre les billets sur place Sad je pense que du coup je vais rereflechir a y aller ou pas Rolling Eyes
Je pense quand même que rien n'est bloqué le jour J. A confirmer par mail avant de partir quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tu n a plus le meme tarif , pas de repas , pas de tee shirt mas oui tu aura le droit de rentre et sortir du site mais en payant plus chere que ceux qui ont reserve Mais la ils o,t bloquer les reservations et t es donc obliger de prendre les place sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...