La Mini en Languedoc-Roussillon

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une idée con.. cafetiere géante pour réchauffer la pistoche!

AuteurMessage
RBC
ecrou
ecrou

MessageSujet: une idée con.. cafetiere géante pour réchauffer la pistoche!   Ven 10 Sep 2010 - 22:00

une idée m'a prise en regardant l'eau verte de ma piscine... comment la réchauffer sans mettre en route le réchauffeur de 3000 w ?
ATTENTION ya du michel Chevalet dans l'air lol!

alors comment ça marche ?

Fait établi, la chaleur monte.
alors je me suis dit, en utilisant le systeme des vases comuniquants je vais faire circuler mon eau, mais le truc c'est de faire communique le vase avec lui meme (tres con comme idée)

les materiaux: mon incinerateur à feuilles, mon brumisateur artisanale ( pour ceux qui ont eu l'occasion de le voir) et du tuyau

et voila une cafetiere géante

Revenir en haut Aller en bas
lodo
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: une idée con.. cafetiere géante pour réchauffer la pistoche!   Sam 11 Sep 2010 - 10:10

Nan mais hoooooooo ca va pas mieux dans ta tete?
T'as rien d'autre a foutre?
T'as pas un metier?
En plus elle est verte ta pistoche et on est en septembre,tu va plus te baigner.
MDX
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: une idée con.. cafetiere géante pour réchauffer la pistoche!   Sam 11 Sep 2010 - 11:21

Tres belle représentation du fameux thermosiphon !

Casper
Moyeu
Moyeu

MessageSujet: Re: une idée con.. cafetiere géante pour réchauffer la pistoche!   Dim 12 Sep 2010 - 8:29

Citation :
on est en septembre,tu va plus te baigner.

Hier avec un soleil de plomb et une eau a 24 c'etais encore possible. Il suffit de la baché tout les soirs.

Justement hier un amis m'a parler d'une sorte de paneau solaire avec circulation d'eau a l'interieur qui permetrais d'en profiter un mois avant et un mois aprés la saison de bain. Mais bon ça doit couter un bras.
RBC
ecrou
ecrou

MessageSujet: Re: une idée con.. cafetiere géante pour réchauffer la pistoche!   Dim 12 Sep 2010 - 19:43

hier, j'ai bruler tout le vieux bois qui trainait chez moi ( sauf celui du break de geogeo) et la pistoche à pris 3 degrés cheers
Géo
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: une idée con.. cafetiere géante pour réchauffer la pistoche!   Dim 12 Sep 2010 - 20:27

tu es fou déjà quand je suis venue te chercher pour aller en UK tu me la montrer , et déjà je savais que tu etait un grand malade mais la ........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une idée con.. cafetiere géante pour réchauffer la pistoche!   

une idée con.. cafetiere géante pour réchauffer la pistoche!
Page 1 sur 1