Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syl30126

bonjour à tous !

Messages recommandés

Salut

je m'appelle Sylvie , j'habite à St Laurent des Arbres.
Je viens de découvrir ce site, qui m'a l'air très bien, j'ai une mini automatique de 1991 que je viens d'acquérir.
Après quelques réparations faites par mon conjoint, je vous posterai des photos de ma titine

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sylvie bienvenue parmi nous Smile Saint Laurent des Arbres ? mas c'est vers où cet eden ????
Passe de bons moments ici, en espérant pouvoir vous croiser ton conjoint et toi à l'un de nos rendez-vous de l'année. N?'hésitez pas on mords pas et la mini n'a pas besoin d'être dans un super état, le plus important c'est la passion partagée et la bonne humeur Smile

à bientôt donc

Pascal
Secretaire (pour le meilleur Laughing et pour le pire affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:
Je dirais pas mieux que pascalou ! C'est où St. Laurent des arbres ?

Ah si


il me semble que en automne c'est au dessus de saint martin des feuilles


plus sérieusement c'est a coté de TAVEL proche de avignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue sylvie et bonne route cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour reprendre lobwizard, c 'est à côté de Tavel, de Roquemaure, à 16km de Nîmes et d'Avignon

merci à tous de votre accueil !

Au plaisir de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syl30126 a écrit:
pour reprendre lobwizard, c 'est à côté de Tavel, de Roquemaure, à 16km de Nîmes et d'Avignon

merci à tous de votre accueil !

Au plaisir de vous lire

Ha mais c'est vraiment pas loin de chez nous ça Smile . On vous attend donc très bientôt Wink Pas d'excuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours à vous et bienvenue
nous ont mord pas mais attention à pascal
Mais pas de soucis ont à sa museliere
au plaisir de vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue parmi nous !

A très bientôt lors d'une sortie ??? En général c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Surtout qu'il y a de quoi faire en restauration !
L'automatique qui m'est destinée, est encore en stand by, vu qu'on attend un outil pour fixer le flexible de frein en cuivre, qui était pinçé! il ne s'adapte pas ! la galère ! la vis est trop longue d'un côté.
On a changé dessus la crémaillère, les joints spy, '(perd beaucoup d'huile ) les roulement avants........, il y avait du jeu dans la direction !
On va tout bien regarder dessus, ensuite, passage au contrôle technique je croise les doigts, pour enfin rouler avec, je suis trop impatiente !
Mon rêve m'offrir des supers gentes !

La seconde mini arrivée, elle roulait il y a 2 ans.
Puis elle a eu un souci électrique d'après le papy qui ne connaissait rien au côté électrique, il a trafiqué dans les fils, c'est le bazar total, elle ne démarre pas, on va aller de surprises en surprises je pense ! Il y aura plus de travail, et de choses à changer, pneus à changer, peinture à refaire etc...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ça en fait des mini tout ça dis donc... pas mal de boulot à l'horizon quoi Smile Clair les fils c'est embétant quand ça a été triffouillé n'importe comment... vive les surprises après.

puis non faut pas croire je mords pas .... trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair !

Gaby a changé commence à changer certaines cosses oxydées. Il a repris le shéma électrique de la revue technique et recontrôle tout ce fichu bazar !
Il faut une sacrée patience !
On vien de voir qu'une durite est percée ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syl30126 a écrit:
c'est clair !

Gaby a changé commence à changer certaines cosses oxydées. Il a repris le shéma électrique de la revue technique et recontrôle tout ce fichu bazar !
Il faut une sacrée patience !
On vien de voir qu'une durite est percée ! Embarassed
Au grand besoin niveau fil je m'y connais, la mienne c'est une vraie usine à gaz Wink puis ça fait parti de mon boulot les km de fils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fume beaucoup la tienne?
moi, ça me fait souci pour le contrôle technique niveau pollution, j'espère qu'elle passera!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syl30126 a écrit:
Elle fume beaucoup la tienne?
moi, ça me fait souci pour le contrôle technique niveau pollution, j'espère qu'elle passera!!
ça dépend ce que tu entends par fumer Smile
En cas n'hésite pas, passe un message dans la section technique et pose tes questions, il y aura toujours une ame charitable qui te répondra sans problème. Et n'ai pas peur pour les questions trop bête.
bonne journée
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...