Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sortie en Andorre ? 23 et 24 octobre 2010.

Messages recommandés

Invité
Salut !

J'ai appris qu'un club andorran organisait une "sortie Mini".

Voici le lien vers la plaquette et le programme de la sortie:

http://www.motoclubandorra.com/mini/

Je vois que le logo de notre club figure sur la plaquette pourtant je n'avais jamais entendu parler de cette possible sortie.

Avez-vous plus d'infos à ce sujet ?

P.S: ça m'a l'air d'être un bon business commercial au vu du tarif et du programme et des "cadeaux"etc...etc... c'est pas trop mon truc ce genre de programme "prout-prout".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'au niveau prix et lots ils ne se foutent pas du monde,mais c'est vrai que ça a l'air assez "cul pinçé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci lodo,je ne connaissais pas le terme de "cul pincé"
comme quoi on apprend a tout age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodo a écrit:
C'est sur qu'au niveau prix et lots ils ne se foutent pas du monde,mais c'est vrai que ça a l'air assez "cul pinçé"


moi justement je préféré quand c'est serré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, j'ai bien été en relation avec l'organisateur. L'affichage du logo signifie simplement que nous communiquerons autour de cette sortie. Mais c'est vrai que quand j'ai vu le programme et les prestations je me suis vite ravisé. Je ne pense pas que cette sortie s'adresse à des clubs mini comme nous. Ils ont l'habitude d'organiser cette manifestation autour de marques plus...prestigieuses. Ceci explique cela. Merci Alex pour le lien, le boulot est donc fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ça roule, merci pour le complément d'informations.

Ce n'est pas le style de sortie qui me plait dans la forme en tous cas...

Toutefois si certains venaient à être intéressé par une virée en Andorre en Mini, je veux bien concocter un petit programme pour un WE car je connais bien la région (routes, hébergements, loisirs etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En même tant c'est pas vraiment des cadeaux si tu les payes dans le prix de l'inscription...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre a écrit:
En même tant c'est pas vraiment des cadeaux si tu les payes dans le prix de l'inscription...

Pas faux....

David tu devais pas avoir un complément d'information en contactant l'organisateur juste après leur avoir envoyé notre logo ?
(bon vu qu'il n'a pas le net je pense que je lui demanderai directement et je vous dirai sa réponse Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ci vous voulez faire une sortie a Andorre, nous pouvont toujours christine et moi vous offrir un bout de terrain pour planter une tante.
Le couchage est assé restreint dans la maison mais il y a 3000m² autour qui vous attendes.
Je epnse que l'allez retour en mini dans la journée vat faire hard en temps de conduite. Là vous arrivez le matin, posez la tente avec un BBQ+saucisse de toulouse etc...enfin bref...vous etes grand, vous vous le voyez.
Toujours est-il qu'un week chez moi ci vous avez de quoi dormir c'est avec plaisir. Pour le reste, il y a ce qu'il faut.
Meme l'eau du puit bien fraiche pour réveiller les fifilles de bon matin au levé du jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31 a écrit:
Ci vous voulez faire une sortie a Andorre, nous pouvont toujours christine et moi vous offrir un bout de terrain pour planter une tante.
Le couchage est assé restreint dans la maison mais il y a 3000m² autour qui vous attendes.
Je epnse que l'allez retour en mini dans la journée vat faire hard en temps de conduite. Là vous arrivez le matin, posez la tente avec un BBQ+saucisse de toulouse etc...enfin bref...vous etes grand, vous vous le voyez.
Toujours est-il qu'un week chez moi ci vous avez de quoi dormir c'est avec plaisir. Pour le reste, il y a ce qu'il faut.
Meme l'eau du puit bien fraiche pour réveiller les fifilles de bon matin au levé du jour...

Merci beaucoup c'est super sympa ta proposition.
Personnellement, je craind la saison de fin octobre là haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y etais hier dimanche en moto. Juste un teeshirt et le blouson moto, c'était pire que la piscine dans les baskets... confused
A 10h30 il faisait deja 22 degrés a l'ombre. On a attendu 18h30 pour repartir. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31 a écrit:
J'y etais hier dimanche en moto. Juste un teeshirt et le blouson moto, c'était pire que la piscine dans les baskets... confused
A 10h30 il faisait deja 22 degrés a l'ombre. On a attendu 18h30 pour repartir. lol!
Smile je doute que ça soit la même donne fin octobre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31 a écrit:
tu as certainement raison mais il faut:
sortir couvert lol!
comme toujours quand c'est en plus une première fois cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...