Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniel08

les anglaises ont la cote a bandol

Messages recommandés

dimanche 16 mai sur le port expo de votre voiture anglaise ou mini je serais present avec ma mini cooper a partir de 10h plaques offertes et apero alors venez nombreux

contact 0616762710 daniel




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel. Je ne peux rien te garantir de mon côté mais ça serat sympa d'aller faire un tour à Bandol. Si j'arrive à gratter une mini et une minie en cas à nous 3 on viendrait. Mais je ne te garantis rien car ça fait un gros weekend chargé qui commence pour moi le mercredi 12 au soir au vendredi 14 au rendezvous mensuel du moving.

Si l'envie me prend trop je te téléphone Wink .
S'il y a des motivés, n'hésitez pas à vous lancer car c'est une superbe concentration Bandol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Salut Daniel. Je ne peux rien te garantir de mon côté mais ça serat sympa d'aller faire un tour à Bandol. Si j'arrive à gratter une mini et une minie en cas à nous 3 on viendrait. Mais je ne te garantis rien car ça fait un gros weekend chargé qui commence pour moi le mercredi 12 au soir au vendredi 14 au rendezvous mensuel du moving.

Si l'envie me prend trop je te téléphone Wink .
S'il y a des motivés, n'hésitez pas à vous lancer car c'est une superbe concentration Bandol...
ok ce serait sympa si les minis ks viennent miminano doit venir si le beau temps est au rendez vous la plage est a cote pensez au maillot on en parle le 14 bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel a écrit:
DonPascualito a écrit:
Salut Daniel. Je ne peux rien te garantir de mon côté mais ça serat sympa d'aller faire un tour à Bandol. Si j'arrive à gratter une mini et une minie en cas à nous 3 on viendrait. Mais je ne te garantis rien car ça fait un gros weekend chargé qui commence pour moi le mercredi 12 au soir au vendredi 14 au rendezvous mensuel du moving.

Si l'envie me prend trop je te téléphone Wink .
S'il y a des motivés, n'hésitez pas à vous lancer car c'est une superbe concentration Bandol...
ok ce serait sympa si les minis ks viennent miminano doit venir si le beau temps est au rendez vous la plage est a cote pensez au maillot on en parle le 14 bye
Désolé mais vu la très grande semaine que je viens d'avoir j'ai peu avancé mon grattage de mini puis besoin de pause un peu. On se voit le 13/06 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...