Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniel08

tour auto optic 2000 19 -24 avril

Messages recommandés

le tour auto est passe en provence lors de l' etape megeve - aix en provence vendredi j' etais a lourmarin vers 17h15 les autos en liaison vers aix 220 voitures ferrari 250 gto a 9 millions d' euros 275 gtb de 1965 lotus elan morris cooper s et austin cooper s 1965 137 ch pour la rouge et noire , la blanche et toit noir a fait un tonneau voir fhoto cote droit , des alpines a110 1800 gr4 1972 pour ragnotti numero 250 serpaggi sur a110 1800gr4 1975 jaune n 251 prete par histoire et collection renault porches ac cobra ligier mustang alfa jaguar fiat abarth 124 aston martin etc ....fhotos a venir je sais pas faire la manip , mais ca viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estevan a écrit:
impatient de voir les photos.
j' ai transmis les photos picasa album a pascal par mail miniksdusud@gmail.com qui doit les ajouter a mon post car je sais pas faire la manip avec serving

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel a écrit:
estevan a écrit:
impatient de voir les photos.
j' ai transmis les photos picasa album a pascal par mail miniksdusud@gmail.com qui doit les ajouter a mon post car je sais pas faire la manip avec serving

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plateau de folie ce tour auto ! Je séchais les cours pour aller au parc fermé quand ils venaient à Nîmes. J'y avais vu un alignement de 5 ou 6 250 GTO, quand onsait qu'il y en a à peine quarante dans le monde et que leur côte peut aller aux alentours des 15 millions d'euros...Mon cœur penche sérieusement pour le cheval cabré mais l'ensembles du plateau fait rêver. Merci pour les tofs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...