Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

Grand jeu : KIKI pose ses fesses sur la chaise des Mini KS ?

Messages recommandés

Bonjour,
Dans la famille j'ai un ami qui,... et bien voici un tout dernier jeu que je viens de trouver pour vous faire réfléchir un peu.

Il y a quelques temps, un ami d'un ami d'un ami d'un ami,.... à ma mêre, a fait savoir qu'il recherchait des tabourets en état neuf pour pouvoir y faire assoir une star mondialement connue et lui demander un interview spécial.

Le club a donc bien voulu venir en aide au confort de cette grande star. Nous avons donc proposé les tabourets des Mini Caisses du Sud. L'interview a pu donc être réalisé en temps et en heure sur ces fameux tabourets. Le club est donc très fier de ce geste qui n'aurait jamais pu avoir lieu sans le club et ses adhérents (comme quoi un club ça sert ).

Le but du jeu donc est très simple. Il faut savoir quelle star (homme ou femme) s'est assise sur notre tabouret pour répondre à un interview.
Merci de donner des idées. Les jours à venir je vous donnerai des indices au fur et à mesure si vous répondez avec motivation.

Pour preuve je vous montrerai au possible la dédicasse et une photo de la star sur nos superbes tabourets.

PS : j'espère que cette star que je respecte énormément ne prendra pas mal mon geste et encore moins ma maladresse dans l'énonciation des règles du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un artiste ou un sportif? Un homme ou une femme? Jeune ou vieux? Français ou étrangé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimi maty (a cause du tabouret )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avez vous loué les tabourets ? car c était une bonne occase pour faire rentré un peut de flouz pour le club.....
moi je propose NICOLAS S. LE MINI DRAGON Mad
toute ressemblance......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez je vous aide c'est une star féMINIne. le reste suivra demain... mais continuez à donner des idées on sait jamais je suis sûr que vous trouverez...

désolé pas de MINI Maty... mais bien pensé. (mon "bien pensé" : n'est pas un indice)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doMINIq a écrit:
avez vous loué les tabourets ? car c était une bonne occase pour faire rentré un peut de flouz pour le club.....
moi je propose NICOLAS S. LE MINI DRAGON Mad
toute ressemblance......
Dédicassés déjà Wink mais au besoin on va les louer Wink
Et non pas de Nicolas petit dragon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi moi moi moi ...je sais. hihihih. je ne donnerai pas ma langue au chat nanana. Les tabourets on dû rougir de l'extravagance de cette dame car il faut le dire elle est un peu givrée....alors, alors qui a trouvé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une artiste givrée>>>>>>>>>>>>B. Fontaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Kiki le petit singe en peluche, c'est marqué dans le titre. A moins que ce soit sa grande copine Sophie la giraffe. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara morgane , sinon je dirais de source sure :

sabine camille , berangere , lilimini , cyrielle , emilie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour s'assoir sur un tabouret,il faut des fesses molles sinon

ça donne des escares lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doMINIq a écrit:
une artiste givrée>>>>>>>>>>>>B. Fontaine
Bravo. cheerscheers
.................


Suis dègue lol ma mêre vient de casser mon jeu en balançant un indice trop facile.... SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toutes manières il y en a qu une............elle est super queen
faurait qu elle nous fasse une soirée privée mini ks
fais lui une bises de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doMINIq a écrit:
de toutes manières il y en a qu une............elle est super queen
faurait qu elle nous fasse une soirée privée mini ks
fais lui une bises de ma part

Clair Smile c'est pour ça que l'indice était trop facile Sad je comptais vous faire mariner au maximum Sadstudy .
Par contre je suis sûr que beaucoup se demandent qui c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...