Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

Rass. Mensuel Mini Ks - 19/03/10 - Nîmes [30]

Messages recommandés

Bonjour,
Le printemps approche, ne vous inquiétez pas il va bientôt faire un temps à sortir sa mini .
Comme à son habitude, les Mini Caisses du Sud donne rendez-vous à tous les passionnés de mini,
tous les 3êmes vendredi du mois à Nîmes (quelquefois à Montpellier) pour une grande soirée.
Ce rendez-vous est ouvert à tous public (pas besoin d'être membre).

Je lance donc cette fois-ci les réservations pour notre rassemblements mensuel de mars alien

Rendez-vous : Vendredi 19 Mars à Nîmes dès 20h sur le parking de Géant Cap Costières (au niveau de la station service face au Feu Vert).

Au programme :
Discutions diverses sur le parking, rencontre des nouvelles personnes du forum ou non,avec ou sans mini (non obligatoire).
A noter pour les personnes nouvelles qui n'osent pas venir : l'état de votre mini nous importe peu, vous pouvez même venir sans mini. A vrai dire il fait nuit, nous ne viendrons pas critiquer quoi que ce soit. De plus, les rendez-vous mensuels ont été instaurés pour permêtre la rencontre entre passionnés de ce véhicule.

La suite vers 21h, direction, un restaurant pizzeria que nous connaissons tous très bien et qui maintenant fait partis des immanquables mensuels nimois : . L'éléphant à Nimes (vous pouvez cliquer sur le lien du restaurant)


Réservation :
David : 2
Pascal : 1
Geoffrey : 1
Camille et Alexandre : 2
Laetitia : 1
Magali et Maxime : 2
Greg et emilie : 3
Lodo et béa : 2
Yann et bebe : 2
Gilles : 1
Philippe Mac : 4
Dominiq et anne-marie : 3
Antoine (Tony), Alexia : 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Greg, je vois que tu dégaine plus vite que ton "hombre" cheers
pour les photos sauf celle avec moi... Oui je ne prie par pour la mini

En tout cas un très grand merci à ta moitier avec qui j'ai passé une superbe soirée... suis redevenue un vrai ptit n'enfant débile pour changer Rolling Eyes . Un gros bisous à vous (3, si vous voulez Wink ).

Merci sinon aux 100 % membres mini caisses venus passer cette agréable soirée. Y en a t'il qui sont passés voir le super réacteur séchoeur de main du resto ?

Comme à son habitude, le resto l'éléphant, fidèle à lui même. On s'est régalé.
Fin bon toujours de bons moments passsés avec vous. Toujours le grand sourrire quand je sors de ces soirées Smile merci et au weekend prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis, Greg tu es toujours fidèle au RV pour nous montrer sous notre plus beau jour!!!
Soirée très sympathique, presque 100% MKS Pascalou, presque! Tu oublies les rencontres avec la sœur d'Emilie et l'amie de Monique!!!!
Moi je dis bravo aux Penne gratiné! Une très bonne recommandation de notre trésorière!!!
Et oui Pascal j'ai pu attester l'efficacité du super réacteur séchoeur de main du resto!!
Merci encore pour cette soirée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plaisir toujours renouvelé de vous retrouver. L'éléphant reste un incontournable pour s'en mettre jusque-là

Vivement le mois prochain mais d'ici-là rendez-vous à Avignon

Ça fait longtemps que j'ai pas vu la mini présidentielle sur ce parking, fallait être courageux ! (hein sabine ?)



PS : faudra qu'on dépasse les 28 couverts si on veut retrouver la salle privée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bonne soirée comme d'habitude, et le contenu de l'assiette toujours au top !

Ambiance 100% MKS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis catastrophé quand je vois ma geule de morfale. Heureusement que j'ai pas eu droit au gros plan comme david. Déjas que je n'aime pas me voir en photo... c'est horrible ! Heureusement qu'une belle créature fait diversion (hein pascal...!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien belles photos, encore des souvenirs.............
l Eléphant elephant c est vraiment B I G
et Greg pour ce reportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vichento a écrit:
eldidou a écrit:





mais elle est à nous cette mini lol!



tu vois David tu pourra la sortir plus souvent de toute façon ils l'ont vu que tu leu avez faucher une caisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...