Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-consuelo

fixation siege Metro

Messages recommandés

salut à tous,

je me rappelle que l'un de vous m'avait envoyé la photo de ses sièges Métro (ou autre) et aujourd'hui j'ai besoin de photo et de conseils pour fixer mes sièges dans la mini, je souhaiterai qu'il garde la position de basculement pour le passage a l'arrière.

merci car prise de tête en ce moment.

merci encore à tous de votre aide.

et rdv en Avignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont fixés à la caisse et basculent vers l'avant.

Les sièges de Metro contrairement à ceux de Mini ne basculent pas dans leur intégralité,mais comme la plupart des sièges plus modernes le dossier bascule en avant et la glissière se déverrouille pour avancer le siège.

Pour que celà fonctionne il faut biensur avoir des sièges de Metro 3 portes et non 5 portes (non basculants).

Au final on a un meilleur accès à l'arrière, les sièges ne frottent plus le ciel de toit, et peuvent rester en position "basculé" sans risque de retomber.

Bref que des avantages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mac,

ton support arrière n'est pas fixé ou je comprends pas le truc.


Et une autre petite question, est il possible de fixer "n'importe" quel siège de voiture du moment que ça passe en largeur.
Je demande ça car je suis tomber sur une photo d un mec qui a monté des sièges de mx5 et c'est vraiment pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
est il possible de fixer "n'importe" quel siège de voiture


Il suffit de trouver un controleur technique pas trop chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
mac,

ton support arrière n'est pas fixé ou je comprends pas le truc.


Et une autre petite question, est il possible de fixer "n'importe" quel siège de voiture du moment que ça passe en largeur.
Je demande ça car je suis tomber sur une photo d un mec qui a monté des sièges de mx5 et c'est vraiment pas mal.


oui, il manque les boulons!!
pour le reste, n importe quel siege fait l affaire du moment qu il rentre dans la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...