Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfreluche

bonjour!

Messages recommandés

Salut, bon ben moi je m'appelle fanfreluche, je suis de frontiville ( frontignan) je n'ai pas de mini malheureusement :'( mais je suis une fan depuis toute petite d'après ma mère Smile*
j'ai découvert votre forum trés sympatique, j'ai vu qu'il y'avait des dingues et ça m'a bien plus !!! Very Happy
Je suis entrain de passer mon permis et ma première voiture reste quand même une anglaise c'est une rover 111 de 96 non me tapé pas c'est pas ma faute!!!
Enfin voilou pour la petite présentation, j'espère aquérir une mini assez rapidement mais bon ça va etre long je suis étudiante et donc j'ai pas beaucoup d'argent donc les économies c'est long à faire !

je vous souhaite une super journée les miniacs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ,ben ,bienvenue fanfreluche
en ayant une rover,tu as un orteil dans les minis Very Happy


M...E pour ton permis



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue chez les Mini Ks du Sud !

Je connais d'autres personnes proches du club qui roulent en Rover 111 aussi, et pourtant je leur parle !

D'autres ont roulé en métro (la version antérieure de la 111), personnellement j'ai contribué à la disparition des métro en détruisant 6 dont 1 turbo, 1 MG et une Van Den Plas...

Depuis que j'ai des Minis injection je lorgne sur les 111 et les 114... alors attention !

Sinon à part ça je te souhaite de trouver rapidement la Mini de tes rèves, tu verras c'est nettement plus sympa qu'une Rover 111

Encore bienvenue ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanfreluche a écrit:
Smile bon ben je viendrai pas au rencontre tant que j'ai pas une mini !!!! et surtout tant que j'ai ma 111


Je plaisante, tu es évidement la bienvenue avec ou sans Rover 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci alexandre ! a au faite si vous entendez parlez d'une mini pas trop chère et échangeable contre une 111 ça m'intéresse lol! on sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


à bientot sur une réunion mensuelle ( 19 03 2010 ) et même à pied pas de problème..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout à fait dac, mais nous avons Pascal ( trésorier du club ) qui peut venir te chercher si nécessaire
( il est trés dispo en ce moment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi voisine,et bienvenue parmi nous,si jamais tu veux aller a un rassemblement le covoiturage sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup voisin Very Happy ! c'est gentil de ta part! à au faite peut etre que tu connait mon papa qui est garagiste sur frontignan , il est juste à coté du controle technique tu sait près de netto voilou encore merci pour la proposition j'y penserai!

bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,je ne le connais pas particulierement,je suis carrossier et j'ai un garage a gigean,donc je ne connais aucun garagiste ou carrossier de frontignan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doMINIq a écrit:
tout à fait dac, mais nous avons Pascal ( trésorier du club ) qui peut venir te chercher si nécessaire
( il est trés dispo en ce moment )

Desuite Dominique ...


Salut Fanfreluche bienvenue ici Smile je suppose que ton prénom c'est Francine ?
Non plus sérieux avec ou sans mini tu peux vraiment venir nous voir sans problème. ça arrive très souvent maintenant que lors de nos rassemblements mini, il y ait pas mal de véhicules autres (Les membres du bureau d'ailleur montrent très mal l'exemple Smile ). L'essentiel est surtout de se rencontrer entre passionnés. On ne viendra jamais critiquer sauf certaines déconnades gentilles. Donc n'ais pas peur de venir nous rencontrer, ça fera plaisir de voir de nouvelles personnes. Puis comme on dit, il faut jamais attendre, proffite de l'engouement actuel on sait jamais...
Sinon d'ici là passe de bons moment sur notre forum Smile
A bientôt en cas.
Pascal

PS : ha et au fait Dominique, je suis simple secretaire (harceleur par texto), je ne répondrai pas des trous de la caisse noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mille excuses Pascal, j ai commis une erreur ......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doMINIq a écrit:
mille excuses Pascal, j ai commis une erreur ......... lol!
attention à ne pas recommencer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...