Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfreluche

bonjour!

Messages recommandés

Salut, bon ben moi je m'appelle fanfreluche, je suis de frontiville ( frontignan) je n'ai pas de mini malheureusement :'( mais je suis une fan depuis toute petite d'après ma mère Smile*
j'ai découvert votre forum trés sympatique, j'ai vu qu'il y'avait des dingues et ça m'a bien plus !!! Very Happy
Je suis entrain de passer mon permis et ma première voiture reste quand même une anglaise c'est une rover 111 de 96 non me tapé pas c'est pas ma faute!!!
Enfin voilou pour la petite présentation, j'espère aquérir une mini assez rapidement mais bon ça va etre long je suis étudiante et donc j'ai pas beaucoup d'argent donc les économies c'est long à faire !

je vous souhaite une super journée les miniacs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ,ben ,bienvenue fanfreluche
en ayant une rover,tu as un orteil dans les minis Very Happy


M...E pour ton permis



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue chez les Mini Ks du Sud !

Je connais d'autres personnes proches du club qui roulent en Rover 111 aussi, et pourtant je leur parle !

D'autres ont roulé en métro (la version antérieure de la 111), personnellement j'ai contribué à la disparition des métro en détruisant 6 dont 1 turbo, 1 MG et une Van Den Plas...

Depuis que j'ai des Minis injection je lorgne sur les 111 et les 114... alors attention !

Sinon à part ça je te souhaite de trouver rapidement la Mini de tes rèves, tu verras c'est nettement plus sympa qu'une Rover 111

Encore bienvenue ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanfreluche a écrit:
Smile bon ben je viendrai pas au rencontre tant que j'ai pas une mini !!!! et surtout tant que j'ai ma 111


Je plaisante, tu es évidement la bienvenue avec ou sans Rover 111

Partager ce message