Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

[Mens. Février] Vendredi 19 Février - Garage Mos (34)

Messages recommandés

Rassemblement spécial pour ce mois chez notre partenaire et non moins ami Serge. En effet, le garage "MOS" sera inauguré dignement en compagnie des Mini Ks et autres miniacs. Nous aurons donc le plaisir d'associer ce rassemblement à notre partenaire.

Au programme, RDV à Gigean (34) au garage "MOS" pour un apéritif offert par le propriétaire des lieux cheers (merci Serge) puis dîner dans un restaurant à proximité (à préciser). Merci de réserver avant le mercredi 17 février minuit (cachet de la poste faisant foi).

Rendez-vous à partir de 19h à l'adresse suivante :

zone de la clau - 8 rue copernic
34770 GIGEAN

Réservations :

David : 2
Pascal : 2

Guillaume : 3
Greg et Emilie : 2
Serge : 1
Gaëlle : 3
Gilles : 1
Maxime : 1
Alex : 1
Geoffrey : 2
Jean : 2
Philippe Mac : 4
Michel et Sylvianne : 2
Tony : 3
Yvan : 2 ou 3
Stéphane Trace : 2
Eric Pimlico : 1
Dominique Mini Betty : 2
Véronique et Seb : 2
Nicolas : 1
Dominique et Anne Marie : 2
Alexandre et Alizée : 2
Yannick et Marie Aude : 2
Gines : 2
Claude : 1

Juste pour l'apéro :
Lodo : 2
Yann : 1
Philippe Jean Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà une réunion mensuelle de plus et toujours une ambiance au top.

super apéro dans une belle déco , au garage MOS

repas impec.
en résumé : belle soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien rentrés avec ma copilote du soir Alexia.

Une bonne soirée au garage Mos qui nous a préparé un bon apéro, suivi d'un bon repas au resto du coin et pour finir un petit after avant de rentrer.

Merci à Serge pour ce mensuel.

Encore un bon mensuel chez les Mini Ks du Sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila bonne petite soirée ,j'espere que cela aura plu a tout le monde et encore merci a vous tous pour avoir répondu present.
il est peut etre l'heure d'aller se coucher sinon demain matin ,tout a l'heure dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit passage eclair pour moi, entre 2 intervention .je suis passe tres tot, dommage que je n ai pas pu croiser tout le monde.
pour une fois que le rassemblement etait pas tres loin de chez moi...
ben bon demarage et bonne continuation au garage mos ..
on se retrouve le we prochain pour certain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair , j'ai été un peu déçue de vous louper, je suis arrivée avec mon chéri vers 19h45, car j'étais en cours jusque tard!! On se verra de toute les façon le week end prochain! Bises à vous deux! Gaëlle et Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut voila la nuit a ete courte mais d'attaque on fera la grace mat demainet merci a toi l'amir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,
Merci à Serge pour cette excellente soirée et tous nos vœux pour sa "petite entreprise".
Tout était parfait, la famille marmotte a été très heureuse de vous revoir tous.
Bon week-end.
A+yvan Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Greg pour toutes ces photos. Un vrai paparazzi Wink


Mais où est Greg ?

......

Merci beaucoup à Serge. Je souhaite moi aussi une longue vie au Garage Mos mais aussi bien sur, longue vie aux Mini Caisses du Sud et à toutes les personnes de loin et de près qui font vivre cette superbe aventure...
Merci pour l'apéros et tout ce monde que tu as permis de faire se retrouver dans une superbe ambiance (comme toujours Wink )
Au final ce n'est pas 49 mais bien un soixantaine de personnes pour le restaurant. Un record SmileSmile D'ailleurs chaud chaud pour remplir tout ce joli monde dans le restaurant Smile
Et merci pour la rose mais bon, pour le coup tu aurais pu me la passer en douce ça aurait croire que c'est moi qui l'offrait à la miss WinkVery Happy .
Pour résumer, je suis super content de cette soirée, vivement le rassemblement de Mars.

PS : désolé aux personnes que j'ai dis bonjours tardivement ou que je n'ai pu passer plus de temps pour parler avec (on dira qu'il y avait trop de monde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="DonPascualito"]Merci Greg pour toutes ces photos. Un vrai paparazzi Wink


Mais où est Greg ?

......

tu peut pas me voir ici car je suis au toilette avec mon appareil



et si tu ne nous a pas dit bonjour dessuite c'est parce que tu es allé te servir dessuite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous pour ces remerciements et a toi particulierement greg pour ce reportage photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Bonsoir,
merci pour cette soirée que je classerais dans le dossier mémorable, apéro, repas, contacts, cheminement impeccable.
Longue vie au garage MOS et aux MINIKS.
Minicalement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Merci Merci Merci Serge! Une jolie rose comme ça, ça fait toujours super plaisir"

>Les accompagnatrices de Guillaume

"Nous te souhaitons une pleine réussite dans cette nouvelle aventure!
Et bravo!"

>Tous 3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...