Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spitfire641

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour ,

Je suis venu vous rejoindre afin de finir ma Mini Austin en cours de restauration total : une Mini Austin de 1971 toit ouvrant et essuie glace arrière d'origine avec un beau moteur de 1300 et des accessoires digne des Mini RADFORD.Aussi je me permets de vous proposer mes compétences professionnelles car je suis aussi électricien automobile dans nos chères anciennes Anglaises dont surtout les Minis .Je serais ouvert à toutes vos questions ou même recherches de même .

Minicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue chez les Mini Caisses du Sud !



Je pense que tes compétences sauront être appréciées afin de venir à bout du faisceau électrique parfois récalcitrant, made by Lucas "prince of darkness".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue et merci pour tes propositions
dans le post qui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu chez les mini KS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et merci de tes propositions, cela peut aider pas mal de passionnés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !!! cheers

Je pense que tu seras sollicité pour tes talents vu la super fiabilité du mini réseau électrique... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe Wink sympa de te voir ici. ça va ? j'espère que ma pompe t'a satisfait... à essence je précise Wink
Bienvenue ici, passe de bons moments. Tu verras on est un peu fou mais bon ça passe faut pas faire attention jocolor