Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spitfire641

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour ,

Je suis venu vous rejoindre afin de finir ma Mini Austin en cours de restauration total : une Mini Austin de 1971 toit ouvrant et essuie glace arrière d'origine avec un beau moteur de 1300 et des accessoires digne des Mini RADFORD.Aussi je me permets de vous proposer mes compétences professionnelles car je suis aussi électricien automobile dans nos chères anciennes Anglaises dont surtout les Minis .Je serais ouvert à toutes vos questions ou même recherches de même .

Minicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue chez les Mini Caisses du Sud !



Je pense que tes compétences sauront être appréciées afin de venir à bout du faisceau électrique parfois récalcitrant, made by Lucas "prince of darkness".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue et merci pour tes propositions
dans le post qui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu chez les mini KS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et merci de tes propositions, cela peut aider pas mal de passionnés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !!! cheers

Je pense que tu seras sollicité pour tes talents vu la super fiabilité du mini réseau électrique... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe Wink sympa de te voir ici. ça va ? j'espère que ma pompe t'a satisfait... à essence je précise Wink
Bienvenue ici, passe de bons moments. Tu verras on est un peu fou mais bon ça passe faut pas faire attention jocolor

Intéressant pour ta proposition d'aide en électricité. J'ai un tout petit projet de modification électrique de plus à faire sur ma mini. Un fil de plus, ça fera pas de mal Wink Je me repenche sur mon idée et je te balance ça par mail si tu veux bien. Tu me diras si c'est possible à réaliser. Je pense que ça l'est mais à confirmer vu que je ne peux pas tester en ce moment sur une simple caisse de mini Wink

A bientôt
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Et ben quel sacré accueil et je vous en remercie à tous et pas de souci de répondre à vos questions mais pas tous à la fois please .
et ben Pascal, elle vient de toi ta pompe à essence et ben un grand merci elle est tip top et j'ai encore des trucs a chercher et même encore a liquider mais avant je dois mettre de l'ordre dans mes affaires et locaux !

A plus au plaisir de vous aider et est ce que je peux vous envoyer des mails en mp car la dernière fois ça m'a été refusé et pourquoi?


study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spitfire64 a écrit:
Salut à tous ,

Et ben quel sacré accueil et je vous en remercie à tous et pas de souci de répondre à vos questions mais pas tous à la fois please .
et ben Pascal, elle vient de toi ta pompe à essence et ben un grand merci elle est tip top et j'ai encore des trucs a chercher et même encore a liquider mais avant je dois mettre de l'ordre dans mes affaires et locaux !

A plus au plaisir de vous aider et est ce que je peux vous envoyer des mails en mp car la dernière fois ça m'a été refusé et pourquoi?


study

Exact. Bin c'est cool si ça t'a bien servi cette pompe car j'en avais pas d'utulité au final.
Pour tes mails c'est bizare... tu as reessayé pour voir si ça bug toujours ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...