Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
administrateur-mini-ksdusud

[Mensuel Janvier 10 ] Le Vendredi 15/01/10

Messages recommandés

Tout d'abord, l'ensemble du bureau vous souhaite une excellente année à tous.

Les Mini KS vous donnent rendez-vous pour ce premier mensuel de l'année. Le restaurant choisi est le Cannelle (Hotel Balladins) en Ville Active à Nîmes. Le menu est en cours de négociation et vous sera donc communiqué ultérieurement. Néanmoins, le principe sera le même :

Buffet à volonté (à définir) + plat (viande ou poisson) + dessert + café - le tout pour un budget au top !
le prix du repas est de 17,5 euros. (hors boissons)

Rendez-vous donc à 20h00 au Cap Costières (face au Feu Vert) pour départ 20h45 vers le resto.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 13 janvier minuit

Réservations Cloturées !


David et Sabine : 2
Pascal : 1 - 2
Alexandre et Camille : 2
Maxime et magali : 2
Greg et Emilie : 2
Dominique et Anne marie : 3
Antoine Alexia et Rosemonde : 3
Serge : 1
Philippe (Mac) : 2
Guillaume Bastide : 2
Yannick : 1
Geoffrey : 1
Mika30 : 4
Cypriano : 1
Stéphane Tracemaroute : 1
Nico : 1
Dominique : 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bonne soirée comme d'habitude, avec une bonne ambiance .

merci à dominique pour les chocolats et bon anniversaire encore une fois cheerscheers .
vivement le mois prochain , chut je ne dirais rien c'est une surprise , il faudra attendre le prochain épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dom

Merci pour les photos Greg.
Soirée super, le resto parfait et l ambiance d enfer.

Anniversaire dont on se rappelle....
Merci à l équipe d Alés et au plaisir de vous revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours.... le resto sympa et l'ambiance nickel!
Un régal de se retrouver pour passer une belle soirée!
Merci pour les photos Greg! tu seras notre reporter photos officiel de la soirée!!!

Merci à tous d'être venu! Comme on dit... vivement la prochaine!!!
Quoique... je ne serais pas des votre pour le prochain rassemblement... je serais à Paris, travail oblige! Mais j'irai peut être fricoter avec nos amis parisiens, qui sait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo et merci pour les photos Greg !

Encore une bonne soirée comme d'habitude maintenant chez les Mini KS du Sud, ce n'est plus une surprise.

Content que les "nouveaux" se soient plu avec nous, je pense qu'ils ont été adoptés à l'unanimité !

Alès en force !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camillou a écrit:
je serais à Paris, travail oblige! Mais j'irai peut être fricoter avec nos amis parisiens, qui sait!!

surtout, n'hésites pas, cela nous fera plaisir et tu pourras parler votre langue avec bruce

par contre, david fait tout le temps la gueule sur les photos ?? c'est normal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vichento a écrit:
Camillou a écrit:
je serais à Paris, travail oblige! Mais j'irai peut être fricoter avec nos amis parisiens, qui sait!!

surtout, n'hésites pas, cela nous fera plaisir et tu pourras parler votre langue avec bruce

par contre, david fait tout le temps la gueule sur les photos ?? c'est normal ??



un president ne sourit pas,ça ecoute et réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

essais essais

ouf ça maaaarche........... cheers
à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à Greg et à Dominique pour les photos. Heureusement que vous êtes là les gars pour immortaliser ces superbes moments que l'on passe tous ensemble. La prochaine fois promis je prend celui de Mini Betty lol!
Désolé je répond que maintenant. J'aqi un gros soucis d'ordinateur. Après que le clavier ait rendu l'âme c'est maintenant au tour du chargeur. La blase... Vivement Noël 2010 santa pour un ordi tout mini avec en option un super correcteur de fautes d'orthographe lol!

En résumé on a passé une agréable soirée, je crois même qu'en faite elles le sont toues à chaque fois, c'est super. Le restaurant "Le Canelle" qui est maintenant une de nos trois sources sûres en matière de restauration nimoise. Un superbe accueil, un bon repas à budget raisonable. On pourra donc y retourner sans problème.

Bien content d'avoir pu donner un visage à mini Lucas ainsi qu'à Mika30. Allez la prochaine fois Axel et Lucas vous nous suivez au restaurant Wink En espérant revoir nos amis alésiens.
Vivement le prochain mensuel cette fois-ci au pays héraultais.
A suivre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...