Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

[Salon auto rétro Nîmes] Les 10-11 Janvier 09

Messages recommandés



Rendez-vous le samedi 10 et le dimanche 11 janvier 2009 au parc expo de Nîmes pour le salon auto rétro de Nîmes. Possibilité d'exposer sa mini sur le parking exposant (comme l'année dernière) moyennant achat de place(s).

Pour les membres 2009, le club met à disposition des entrées à tarif réduit par jour : 4€ par personne au lieu de 7€.
Veuillez réserver avant le vendredi 12h.

souvenir de l'année précédente



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila le salon est passé et je vous garantie qu'aujourdhui j'étais un zombie au boulot SadSad mais que de satisfaction suite a toute cette participation de la part de nos membres et amis.

Allez donc je me lance en premier pour remercier tous le monde mais alors vraiment tous le monde pour être passé nous voir.

Qui a des photos s'il vous plait ?

Merci
Signé un bonhomme du bureau:study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Allez donc je me lance en premier pour remercier tous le monde


Mais c'est nous tous qui te remercions pour ta disponibilité. Je sais pas comment tu fait , franchement j'en serais incapable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 spécial a écrit:
Citation :
Allez donc je me lance en premier pour remercier tous le monde


Mais c'est nous tous qui te remercions pour ta disponibilité. Je sais pas comment tu fait , franchement j'en serais incapable.
Il faut avant de s'occuper d'un club de recruter pour son Harem après c'est juste un coups de téléphone lol!lol! non je plaisante c'est vrai il faut être grave dispo du coup ma pauvre mini toujours pas réparée mais tampis c'est pour la superbe bonne cause et heureusement que vous nous le rendez bien au Bureau sinon je vous avoue franchement que l'on s'en occuperait moins cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous d'être toujours au top!! D'être toujours présents dans les manifestations, ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spéciale dédicace aux propriétaires de ces autos hors norme qui ont suscité bien des interrogations voire des convoitises...Merci à ceux qui sont passé faire une session squattage sur le stand, que ce fut bon ! Merci à tous !!

Allez quelques tofs :

le break s'est mis sur son 31



la "mini" Moke (ou la schmitt) s'est quant à elle mise en mode commando. D'ailleurs un fan n'a pu s'empêcher de prendre la pose



une deco digne de stanley kubrick



notre service de sécurité personnel...chez les Mini KS on craint degun !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous voici quelques photos du dimanche matin









0][/url]


voila toutes les minis qui etaient la avant que je part a midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eldidou a écrit:


notre service de sécurité personnel...chez les Mini KS on craint degun !!



Trop bien fait le manequin quand méme on dirait vraiment un vrais!!!!



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ouais, c'est toi dedans ?

Car sur les premieres photos ou on voit le mannequin, ca se voit bien que c'est pas une personne (les bras, les mains et.c.. et.c..) par contre la on voit bien la forme d'une main dans le gant, on voit même les tendons sur le dessus, un coude bien prononcé et un zoeil dans la lunette ! !


J'ai bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thomas pris en flague par notre ami Johan affraidlol!

Oui effectivement tu as même oublié de cacher le bracelet pass pour le salon

En tout cas superbes bonnes journées aux salon domage j'ai pas retrouvé une certaine personne en deudeuch Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de n'avoir pas été de la partie mais au dernier moment une grippe s'est invité à la maison!!! lol!

Merci pour ces super photos !!! Je vois qu'encore une fois le bureau a super bien travaillé !!! Et que les membres étaient là !!! C'est super !!!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir surtout que c'est un des seuls salons auquel nous avons participé qui te fournis pas de moquette pour le stand scratchscratch

Heureusement que je roule en clio pour la transporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qui a dit qu'une clio c'etait de la merde ???
ça peut servir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...