Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
administrateur-mini-ksdusud

[Salon Motor Festival d'Avignon] Les 20/21/22 Mars 09

Messages recommandés



Notre club participera au salon Avignon Motor Festival. Le salon s'est encore agrandit avec un hall dédié à la compétition Auto et Moto et un autre aux motos et engins de loisirs. Comme d'habitude le club propose des places à tarif réduit, voici les tarifs :

Tarif Public :

Adulte : 9,50€
Réduit 12/16 ans : 7€

Tarif Club :

- entrées adulte à tarif réduit : 7€
- Accès au parking intérieur : 5€ pour le conducteur et 7€ pour les accompagnants

Nous avons 20 places disponibles donc réservez vite ! Livraison prévue pour le 20 mars à notre rassemblement mensuel.

pour ceux qui n'y sont jamais allés :

http://avignon-motor-festival.com.aeoscom.net/?page=home&phpMyAdmin=ce011d2e70c7be38d35957843629cdf2

Réservations (NON A JOUR) place tarif réduit Membre à 7 euros :

Pascal :3 (pass 3 jours)
David (pass 3 jours)
Thomas (???)
Arnaud (pass 3 jours)
Serge (pass 3 jours)

Guillaume et Aurélia : 2 (1 de 5euros + 1 de 7euros)
Mos : 3 (...)
Stéphane et Delphine : 2 (1 de 5euros + 1 de 7euros)
Mac : 2 (1 de 5euros + 1 de 7euros)
Gobs: à confirmer
Alexandre et Camille : 2 (1 de 5 euros + 1 de 7euros)
Guillaume Guilaps : 2 (2 de 7 euros)
Bruno : 1 (5euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf enfin fini Smile dur dur les 3 jours complets à tenir un stand mini ks lol! un vrai travail de Romain ou dirais-je de Bureau version XL lol!

Merci en tout cas à La Serge Familia qui gère comme toujours autant et qui nous fait toujours autant rêver (merci Michel, Stéphan et Serge et la mamamini Smile ).
Superbe repas improvisation squatage le vendredi midi à la mode camping mais que du bon à manger et à discuter avec en guest star Jean Charles : Monsieur "Overdrive".
Merci aussi et bien sûr à Arnaud pour nous avoir aidé avec ça superbe mini aquisition qui se voyait depuis l'entrée du hall d'honneur avec en premier plan les jolies Buggati Wink

Merci aux personnes membre ou non membre du club, du forum, qui sont venues de façon étalé pour rendre notre accueil plus soft et plus fluide donc plus facile à proffiter de votre venue.
Merci à vous tous sérieusement car tenir un stand d'un club c'est une chose mais tenir un stand avec des membres actifs et que l'on voit ça fait énormément plaisir et vous savez pas à quel point vous nous rendez heureux au bureau, voir comme vous nous rendez l'appareil en vous montrant présent, merci encore et encore et encore (vais pleurer Sadrabbit )

Puis merci aux organisateurs du salon of course Smile pour cet emplacement en or et surtout en face de cette foret enchantée flowerfloweralbinocherry

Et pour les photos ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un très beau salon comme chaque année , un stand des mini KS du sud de plus en plus sympas , et la bouffe toujours aussi merdique et chere !

sinon voici ma contribution :










































et pour le president :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que je soit ci loin il y avait de la belle machine SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Geo ça me permet de voir ce que j'ai raté Smile
Et Arnaud cool de voir le stand. Tu l'as pris aux heures de fermetures ou quoi? la chance tout vide SmileSmile et j'étais où moi ? lol!lol! cartagène avec Michel et Jean du club des 7 virages ? Smilelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI a arnaud pour les photo du stande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbes photos
ça me fait regretter de ne pas avoir pu y aller scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez quelques photos de plus pour les absents et les membres du club qui sont rester sur le stand tous le week end et qui ont pratiquement rien vu







et la derniere photos c'est ma derniere acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que vu les photos il est très beau, alors j'ose même pas imaginer en vrai !!!




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...