Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kub et soph

INFO WEBBER!!!!

Messages recommandés

Salut a tous comme dis dans le titre j'ai bientot fini de restaurer ma mini et pour un dernier detail j'ai besoin de vos conseils.......
Je cherche tous ce que je peux comme info sur ça :




voila ceux qui savent où trouver des pièces, où voir pour une premiere estimation de réglage par rapport a mon moulin,.....je prend toutes les l'infos que vous voudrez bien me filer......
Pour ceux que ça interresse voici une tite photo de la bete:
































QUE DALLE,VOUS LA VERREZ BIENTOT EN VRAI!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja c'est WEBER,pas webber lol!

apres faut nous dire les caracteristiques du moulin,
bien qu'en general ça se regle avec une malette contenant plusieur,voir beaucoup,de buses,gicleurs,tubes...etc afin de trouver la combinaison ideal,
et accessoirement un outil de mesure de puissance,
ça c'est pour du travail serieux.

sinon l'autre solution conciste a fouiller sur le web afin de copier les mesures de quelqu'un qui aurait les memes caracteristiques! que les tiens et qui veuille bien les partager.
mais ça restera approximatif avec les riques que ça peut engendrer(valeur du mélange,rinçage des cylindres...etc)
tu peux trouver aussi une ébauche de combinaison dans le wizard au page carburation.
bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur ce qui est de la fourniture de piece, tu dois pouvoir trouver ca chez GT2i à montpellier.

Pour ce qui est des infos de reglage essaye d'envoyer un mp à l'amiral, il cours en mini et ppourra d'aider dans ce domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luis a écrit:
deja c'est WEBER,pas webber lol!

apres faut nous dire les caracteristiques du moulin,
bien qu'en general ça se regle avec une malette contenant plusieur,voir beaucoup,de buses,gicleurs,tubes...etc afin de trouver la combinaison ideal,
et accessoirement un outil de mesure de puissance,
ça c'est pour du travail serieux.

sinon l'autre solution conciste a fouiller sur le web afin de copier les mesures de quelqu'un qui aurait les memes caracteristiques! que les tiens et qui veuille bien les partager.
mais ça restera approximatif avec les riques que ça peut engendrer(valeur du mélange,rinçage des cylindres...etc)
tu peux trouver aussi une ébauche de combinaison dans le wizard au page carburation.
bon courrage




ensuite c'est "risques" avec un "s " et non pas "riques",sans " s "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci luis, Very Happy ,je suis rouge de confusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo c'est pour l'inno ?

pense a faire le caisson !!

il me reste deux ou 3 gicleur et tube d'emulsion du webber de luis si tu veux ! je te les mets au chaud !


PS marhenz maintenant je sais comment tu fait pour arriver a plus de 2000 message !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lobwizard a écrit:
ludo c'est pour l'inno ?

pense a faire le caisson !!

il me reste deux ou 3 gicleur et tube d'emulsion du webber de luis si tu veux ! je te les mets au chaud !


PS marhenz maintenant je sais comment tu fait pour arriver a plus de 2000 message !


t'as qu'a faire pareil,c'est pas une question de rames,c'est une question de moteur

nb/ il me manque toujours 1000 messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci géo!!!!!!
J'ésite entre remonter le doule hs2, pour le faire péter ou je patiente pour démarrer direct avec le weBBer!!!!!! studystudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kub et soph a écrit:
Merci géo!!!!!!
J'ésite entre remonter le doule hs2, pour le faire péter ou je patiente pour démarrer direct avec le weBBer!!!!!! studystudystudy


tu viens vendredi soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...