Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
administrateur-mini-ksdusud

[Ras. Mens. Novembre à Montpellier] Vendredi 20 Novembre

Messages recommandés

Après le rassemblement "chic" du mois d'Octobre, place à la "classe italienne". Ce mois-ci c'est à Montpellier et les Mini KS vous emmènent au restaurant Il ristorante à Odysseum. Au menu, convivialité et échanges en tout genre

Menu à 20 euros comprenant entrée, plat, café et boisson. Une salle privative sera mise à notre disposition. Pour clore la soirée, plusieurs choix s'offriront à vous :

- karting électrique indoor (prix à négocier en cas de groupe)
- bowling
- guiness au pub

Rdv 20h Feu Vert près d'Arènes et départ en convoi 20h45. Concernant le stationnement sur place, plusieurs solutions :

- parking tramway (gratuit) mais souvent bondé
- parking décathlon (gratuit)
- parking centre commercial (gratuit les 2 premières heures puis 1,50 euros/h)

Réservations restaurant (date limite : mercredi 18)

David : 2
Pascal : 1

Fred : 1
Guillaume Epluchpatate : 1
Anthony34 : 1
Alex et Camille : 3
Geo : 2
Gilles : 1
Lodo et béa : 2
Yann et bébé : 2
Guillaume (guilaps) :1
Philippe Mac : 2
Eric : 1
Michel Vergne : 2
Tony, Alexia, ... : 3
Stéphanie Arquéolita : 1
Yannick et Marie Aude : 2
Yvan et Marie Eve : 2
Dernières réservations :
Stéphane Tracemaroute : 2
Thomas : 1
Gaelle : 1

Pré-réservations Karting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour moi, 1 personne.

Et pour le parking, on peut avoir 4h00 gratuites si on se gare sur le parking du cinéma !
Pour cela il faut valider le ticket de parking dans le cinéma.
Je le fais quasi tous les jours en tant qu'abonné au ciné, je vous montrerai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais nou ne serons pas des votres cette fois !
Avons prévu de monter sur Valence pour tout le week-end...
45 balais çà se fête !!!
Amusez-vous bien en tous cas et prenez plein de photos !!!
A très vite
Les Tontons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le temps nous le permet, nous viendrons vous faire un petit coucou tous les trois sur le parking de Feu vert.
Mais ne comptez pas sur nous pour le resto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCALERIA a écrit:
Si le temps nous le permet, nous viendrons vous faire un petit coucou tous les trois sur le parking de Feu vert.
Mais ne comptez pas sur nous pour le resto.


ok! nous allons enfin être présenté à cette petite merveille cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le convoi de nîmes je propose un rdv 19h pour un départ 19h15 de cap costieres !!!
dites moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous ne seront pas présents cette fois.
Mais là, en décembre..............
passez une bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac dac dac.

Mince pour ceux qui ne peuvent pas se joindre à nous ce vendredi.
Bons 45 ans Wink au cousin parrain tonton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yannick et Marie-Aude donc +2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Alex tu me l'avais bien dis... zappé de rajouter Yannick et Marie Aude tout comme pour Yvan et Marie Eve. Allez je répare mon petit oubli de hier soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, les dernières réservations sont notées. Néammoins, le restaurant est réservé depuis Mercredi soir comme annoncé.
En espérant qu'il y ait assez de place pour les retardataires... On vérra demain Wink

Merci de faire votre possible pour réserver à l'avenir dans les temps afin d'éviter tout problème d'organisation.

PS : les réservations sur le net sont cloturées. Au besoin, me contacter sur mon tel (0664791122 : Pascal)
Pour le Karting : à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila histoire de pas fair la route chaqun de sont coté comme des con lol!
je propose un RDV au nimois a 7h15 au veu vert de cap histoir de partire tout ensemble

Ca vous va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite info spécial calendrier : le paiement ce fait à partir de ce vendredi 20 Novembre.

Merci donc à ceux que nous verrons demain au rassemblement mensuel de Novembre de penser à venir avec le montant de vos réservations pour les calendriers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etnt donné les horaires de travail de certains,ca ne sera pas possible d'y etre a 19h15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais j'ai proposé la même chose y'a quelques jours personnes m'a répondu donc je descends tout seul comme un con !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilaps a écrit:
désolé mais j'ai proposé la même chose y'a quelques jours personnes m'a répondu donc je descends tout seul comme un con !!!
Personne n'a dit que tu étais con Smile mais je pense que ton heure proposée ne pouvait pas être possible. De toute façon il y a peu de personnes de Nîmes même ce soir finalement.... à ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une soirée superbe une fois de plus chez les Mini Ks...
Merci à Stéphane d'être passé, domage pour la petite Keyleigh et sa gentille maman Delphine. ça nous a fait plaisir de revoir un peu Stephanie.
Cool aussi d'avoir pu voir Michel et Sylvianne puis Yannick et Marie-Aude mais aussi Eric.. Bon ok sans oublier tous le monde que l'on voit souvent Smile
Bon rétablissement à Gaëlle Wink

Donc en résumé une bonne petite soirée dans un restaurant très bien servi, une cuisine bien raffinée et un prix bien convenable pour le service de ce restaurant. LI RESTORANTE.

Une fin de soirée excellente au karting et une séance à 8 Mini Ks... un régal sauf mon premier faux départ en mode bridé. Mais bon je me suis bien rattrappé : pas vrai Alex ???? Allez sois pas dègue j'ai juste fait le 4eme meilleur temps de la séance ^^

Merci donc à tous le monde et sérieusement une soirée à renouveler sans problème pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne soirée pour nous aussi,bon resto,franche rigolade et bon petit karting indoor ou je le rapelle,j'ai fini premier avec le meilleur temps!!!!! Mac ,va falloir te rhabiller parce que meme si tu as tout fait a fond,les chiffres parlent d'eux memes Môssieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne petite soirée, karting sympa où on a rien compris pour les temps, d'ailleurs c'est pas David qui ferait premier ?

Enfin bref Pascal, je te rappelle que je t'ai quand même doublé deux fois

La prochaine fois on a qu'à faire une vraie course où on part tous ensembles, comme ça on aura pas besoin de chrono, celui qui est devant est ce lui qui gagne tout simplement.

C'est quand même curieux leur truc car Mac doit toujours nous mettre une branlée monumentale au karting, c'est comme ça depuis des lustres et là ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu m'as doublé le premier tour car le mode bridage était encore enclenché et surement que tu m'as doublé sur mon doublé de tour le plus longs Wink cherche pas Alex. A moins que tu veuilles te faire appeler Pascal maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très bonne soirée !!!
Karting un peu farfelu ! J'adore...

P.S. : Pascal, oublie pas ta clio chez moi ! Very HappyVery HappyVery Happy
Je te la laverai pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DonPascualito a écrit:
Oui tu m'as doublé le premier tour car le mode bridage était encore enclenché et surement que tu m'as doublé sur mon doublé de tour le plus longs Wink cherche pas Alex. A moins que tu veuilles te faire appeler Pascal maintenant ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epluchelespat@ a écrit:
Très très bonne soirée !!!
Karting un peu farfelu ! J'adore...

P.S. : Pascal, oublie pas ta clio chez moi ! Very HappyVery HappyVery Happy
Je te la laverai pas !

Clair mon alternateur a vachement .
Je pense passer pour 15H30 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne petite soirée avec un restaurant bien sympathique .
bien rentré en faisant un petit détour pour ramener pascalou.

vivement le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi si la mini est fini je viens avec sinon n prendra le bon vieux 6 cylindres japonais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epluchelespat@ a écrit:
Très très bonne soirée !!!
Karting un peu farfelu ! J'adore...

P.S. : Pascal, oublie pas ta clio chez moi ! Very HappyVery HappyVery Happy
Je te la laverai pas !

Clair mon alternateur a vachement .
Je pense passer pour 15H30 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Gaelle Wink

Pour Vignou le lapin kisscool et Mika : il n'y a pas de problème. C'est avec grand plaisir que l'on vous accueillera. Par contre petite précision informative : le prochain rendez-vous ce sera le 18 Décembre à Nîmes et ce sera l'assemblée générale du club. Donc un rassemblement exceptionnellement ouvert aux adhérents 2009 et futurs adhérents 2010...
Au pire et sans soucis on se verrait dès Janvier 2010 affraid[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pascal tu as recu eaucoup de payement de calendrier ??

si je te demande ca c'ets que je l'ai recu samedi a 4H du matin donc j'etait plus vraiment avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
pascal tu as recu eaucoup de payement de calendrier ??

si je te demande ca c'ets que je l'ai recu samedi a 4H du matin donc j'etait plus vraiment avec toi
Effectivement tu as reçus le message bien en retard....
Les textos pour annoncer le début des paiement de calendrier avaient été envoyés et reçus en très grande partie dans la journée de vendredi si je ne me trompe pas...

On se voit de toute façon à l'assemblée générale du club le 18 Décembre si bien sûr le club t'interresse pour 2010 Wink ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...