Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty Boop 84

Embrayage boite à vitesse

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous pour vous exposer mon problème.
Je viens de changer mon moteur et ma boite à vitesse sur ma mini 1000.

Mon ancienne boite avait une fourchette d'embrayage longue, la boite que je viens de mettre a une fourchette courte.

J'ai donc mis la longue à la place de la courte en gardant le récepteur de la longue. Et là, impossible mais alors impossible de régler l'embrayage.

En fait ça ne débraye pas à fond et lorsque je lache l'embrayage la fourchette revient trés lentement.

Problème n°2

J'ai mis un filtre KN sur mon carburateur, pouvez vous me dire quelle aiguille je dois mettre en sachant que j'ai changé ma ligne d'échappement hors mis le collecteur.

Avez vous une solution à me proposer.

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour ton probleme d embrayage, il faut que tu remette le levier court, mais aussi le recepteur qui va avec!! la plaque sur la cloche aussi.

pour resumer:

moteur pre a+ (le tiens d origine) levier long, recepteur monte directement sur la cloche d embrayage.

moteur a+ (celui que tu remet a la place de l autre) levier court, recepteur monte sur une plaque le tout monte sur la cloche.


pour ton 2iem probleme, si ton moteur tourne mal avec le kn, juste un reglage de carbu suffira (l aiguille devient nécessaire quant on change le complet.) ceci dit, tu ne gagnera rien en ne changeant que le filtre et la ligne

WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...