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kino 48

frein metro et pedale qui descend bas bas bas !!!!

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salut, suite a la mise en route de mon moteur, les charbon du demarreur sont mort, donc demain c'est réparé !!!

mais un probleme de frein est toujours existant !!!

la pédale descend pas mal et je pense avoir bien purger le systeme, je pense peut etre a l'emetteur qui est pas assez gros, donc pas assez de pression avec le pied !!!

donc, existe t'il des emetteur plus gros ?

je repurgerais le circuit pour etre sur

pour voir mon systeme photo dans mon post restau !!!

merci

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Attention il y a un étrier gauche et un étrier droit. Avec purgeur vers le haut. Je précise , sait on jamais.

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idem que gilles sinon une purges se fait du purgeur le plus eloigné pour finnir avec celui le plus pret donc AR droit , puis ar G puis premier purgeurs droit puis le second ( il y en a 2 par etrier ) et tu finnie par le coté conducteur


mais moi je voie plus un regulateur de freinage fatigué et un emeteur qui garde pas la pression ( au cas ou j'ai les 2 piece en question qui sont nikel donc tiens moi au jus )

a+

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lobwizard a écrit:
idem que gilles sinon une purges se fait du purgeur le plus eloigné pour finnir avec celui le plus pret donc AR droit , puis ar G puis premier purgeurs droit puis le second ( il y en a 2 par etrier ) et tu finnie par le coté conducteur


mais moi je voie plus un regulateur de freinage fatigué et un emeteur qui garde pas la pression ( au cas ou j'ai les 2 piece en question qui sont nikel donc tiens moi au jus )

a+




et fait gaffe a force tu va finir par vendre ta mere !!!

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MDX a écrit:
lobwizard a écrit:
idem que gilles sinon une purges se fait du purgeur le plus eloigné pour finnir avec celui le plus pret donc AR droit , puis ar G puis premier purgeurs droit puis le second ( il y en a 2 par etrier ) et tu finnie par le coté conducteur


mais moi je voie plus un regulateur de freinage fatigué et un emeteur qui garde pas la pression ( au cas ou j'ai les 2 piece en question qui sont nikel donc tiens moi au jus )

a+




et fait gaffe a force tu va finir par vendre ta mere !!!


a kino je lui vend a bon prix si il veux et il le sait , je donne meme des piece , meme a un certain MDX qui a la memoire courte il me semble maintenant il est vrai que je donnerais pas tous mais ma mere oui si tu veux

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je vais faire une autre purge, mais mes etriers de metro ont 3 purge !!

il y avait pas mal de bulles, peut etre en reste t'il ??

je vous tiens au jus !!

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disque ventillé ?

dans tous les cas ca devrais fonctionner sans soucis donc ou mauvaise purge sinon element de mise en pression defectueux

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oui disque ventilé neuf, etriers metro reconditionné en neuf, durit avia, plaquette neuve etc.....

demain je controlerais les serrages (au cas ou une petite prise d'air !) et purge....

Quelqu'un du forum a deja proceder a se montage avec le meme dispositif que moi d'origine ??

pour savoir si sa peut marcher comme sa, car j'ai des doutes au niveau de l'emetteur !!

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lobwizard a écrit:
MDX a écrit:
lobwizard a écrit:
idem que gilles sinon une purges se fait du purgeur le plus eloigné pour finnir avec celui le plus pret donc AR droit , puis ar G puis premier purgeurs droit puis le second ( il y en a 2 par etrier ) et tu finnie par le coté conducteur


mais moi je voie plus un regulateur de freinage fatigué et un emeteur qui garde pas la pression ( au cas ou j'ai les 2 piece en question qui sont nikel donc tiens moi au jus )

a+




et fait gaffe a force tu va finir par vendre ta mere !!!


a kino je lui vend a bon prix si il veux et il le sait , je donne meme des piece , meme a un certain MDX qui a la memoire courte il me semble maintenant il est vrai que je donnerais pas tous mais ma mere oui si tu veux


bah si on peut plus envoyer des salades........

en même temps j'avais pas fait attention au retour de flammes !!

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kino 48 a écrit:
oui disque ventilé neuf, etriers metro reconditionné en neuf, durit avia, plaquette neuve etc.....

demain je controlerais les serrages (au cas ou une petite prise d'air !) et purge....

Quelqu'un du forum a deja proceder a se montage avec le meme dispositif que moi d'origine ??

pour savoir si sa peut marcher comme sa, car j'ai des doutes au niveau de l'emetteur !!



oui moi sur le clubman est aucun soucis

par contre j'ai monté une assistance de freinage et je te conseil de faire pareil Smile

cloclo a un montage comme toi et meme soucis il a remedier au soucis pas un systeme fait maison de retour de presion de l'arr en ayant brazer les tuyaux en cuivre .... il pourra mieux t'expliquer que moi ( mais il faut etre bon en brazure etc ce qui est son metier )





PS le regulateur j'en ai un pour assistance



et lodo a des assytance de freinage logiquement ( c'est moi qui lui ai vendu a l'epoque )

la longue pedale de renvoie je doit avoir je regarde ca cette aprem au cas ou si tu serrais interessé !

A+

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MDX a écrit:
lobwizard a écrit:
MDX a écrit:
lobwizard a écrit:
idem que gilles sinon une purges se fait du purgeur le plus eloigné pour finnir avec celui le plus pret donc AR droit , puis ar G puis premier purgeurs droit puis le second ( il y en a 2 par etrier ) et tu finnie par le coté conducteur


mais moi je voie plus un regulateur de freinage fatigué et un emeteur qui garde pas la pression ( au cas ou j'ai les 2 piece en question qui sont nikel donc tiens moi au jus )

a+




et fait gaffe a force tu va finir par vendre ta mere !!!


a kino je lui vend a bon prix si il veux et il le sait , je donne meme des piece , meme a un certain MDX qui a la memoire courte il me semble maintenant il est vrai que je donnerais pas tous mais ma mere oui si tu veux


bah si on peut plus envoyer des salades........

en même temps j'avais pas fait attention au retour de flammes !!


tu m'a tendue le batton pour te battre alors la pour moi c'est comme si tu demandé a un aveugle si il veux voir Very Happy

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lobwizard a écrit:
MDX a écrit:
lobwizard a écrit:
MDX a écrit:
lobwizard a écrit:
idem que gilles sinon une purges se fait du purgeur le plus eloigné pour finnir avec celui le plus pret donc AR droit , puis ar G puis premier purgeurs droit puis le second ( il y en a 2 par etrier ) et tu finnie par le coté conducteur


mais moi je voie plus un regulateur de freinage fatigué et un emeteur qui garde pas la pression ( au cas ou j'ai les 2 piece en question qui sont nikel donc tiens moi au jus )

a+




et fait gaffe a force tu va finir par vendre ta mere !!!


a kino je lui vend a bon prix si il veux et il le sait , je donne meme des piece , meme a un certain MDX qui a la memoire courte il me semble maintenant il est vrai que je donnerais pas tous mais ma mere oui si tu veux


bah si on peut plus envoyer des salades........

en même temps j'avais pas fait attention au retour de flammes !!


tu m'a tendue le batton pour te battre alors la pour moi c'est comme si tu demandé a un aveugle si il veux voir Very Happy


Qui aime bien, châtie bien !!

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