Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-consuelo

systeme audio

Messages recommandés

bonjour tout le monde, tout d'abord bonne rentré à vous tous, oui je sais c'est dur...

voilà j'expose mon projet

je souhaiterai installer un systeme audio dans mon biscuit mais question emplacement je suis restreint, je pense mettre deux haut parleur 16" derriere et mettre du 10" devant a la place des sorties d'aerations mais voila ou vais je mettre le sub je precise que je le souhaite discret et pas dans le coffre...

bien entendu j'ai pensé aménager chaque cotés des places arrieres mais j'ai des panneaux en bois assez joli et je ne veux pas les percer.

qqun pourrait il m'aider avec photos si cela est possible. merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme emplacement il y en dessous de la banquette arriere il suffit de faire un support en contreplaque que tu peint ou que tu recouvre avec ce que tu veux tu fixe cela avec des pattes equerre dans les vides poches et voila cheers
en plus avec le vide derriere cela fait un bon volume de charge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien la pour un sub tu va vite etre limité par la hauteur il y a 18 cm de haut sinon tu peut en mettre plusieurs petit ou apres autre solution plus extremiste tu fait une modif dand le dossier de ta banquette arriere comme pour une trappe a ski et le sub fixe derriere lol!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie de tes renseignements precieux je pense opter pour le dessous de la banquette je vais voir s'il existe un sub de 18" ou alors un sub deja amplifié on verra
en tout cas merci encore.

minicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant deja équipé !

pour une meilleure qualité tu peut mettre du 13cm sur le tableau de bord et meme un kit éclater, pour l'arrière sous la banquette des elliptique et le sub, ben ya plus de place si tu veu pas le mettre dans le coffre !

voila pour le tableau de bord !



et pour le sub, voila ma solution, un caisson sur mesure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos mais j'avoue que pour moi cela fait un peu gros quand meme.

il est vrai que le sub dans le coffre comme tu as mis c'est pas mal, as tu gardé le patron de la caisse du sub?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas les patron, pour la simple raison que j'en ai pas fait !!
on la fait avec RBC (yann) et on l'a fait surplace en mesurant !!

par contre sache que mon sub est au dessus de la batterie et qu'il faut tomber l'ampli pour sortir le sub et donc avoir accès a la batterie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
étant deja équipé !

pour une meilleure qualité tu peut mettre du 13cm sur le tableau de bord et meme un kit éclater, pour l'arrière sous la banquette des elliptique et le sub, ben ya plus de place si tu veu pas le mettre dans le coffre !

voila pour le tableau de bord !



et pour le sub, voila ma solution, un caisson sur mesure !



et bien sa doit bien faire boooommm booooommm tous ca lol!

original et sympa l'implantation de tes twetters a l'avant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu devrais laisser tomber le sub et l'ampli en optant pour une installation en 13 devant en focal si tu peux
et avec 2 elliptiques de qualité (infinity par exemple) avec des fréquences basses sous la banquette
un poste 4 sorties assez puissant (alpine) et c'est parti, discret, efficace et suffisant pour le petit volume de la voiture.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...