Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoopie

des questions ....

Messages recommandés

Bonjour !

Bon, j'ai plusieurs petites questions :
1) ma mini sens l'essence et j'ai pas vu à priori de fuite d'essence, une explication ?

2) je voudrais installer mon autoradio, je voulais le mettre à coté de la boite à gants mais ça touche la garniture au fond et comme ça chauffe pas sur que ce soit une bonne idée, quelqu'un a t il des suggestions ?

Merci à ceux qui pourront m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'odeur d'essence ce n'est pas forcément une grosse fuite, celà peut être un suintement au niveau d'une durite, de la cuve du carbu, ou du tube entre la cuve et le gicleur si c'est un HS4 etc...

En gros il faut inspecter minutieusement.

Pour l'autoradio, son emplacement de série en l'absence de tableau de bord option ou de console centrale se situe devant le passager et sous le vide-poche.

Un support d'autoradio en plastique (sorte de boite rectangulaire) vient se fixer sous le vide-poche et ensuite on y insère l'autoradio.

Tu peux trouver ce support en centre auto Novert par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut snoopie

fait tourner ta mini au ralentie et regarde si tu ne voie pas d'ou proviens la fuite coté carbu !

alex a bien resume d'ou pouvez vennir cette fuite !

regade aussi ta durite de trop plein qui par en direction sous le carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,

je regarderais ce soir, mais question bête vu que je débute en mécanique, j'ai le filtre à air (la grosse boite ronde) au dessus du carbu (enfin le carbu est au centre si je me trompe pas) donc je fais comment pour y voir qq chose côté fuites ?
Je l'enlève ?? (c peut être pas une bonne idée ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut l'enlevé sa risque rien vue que tu va pas roulé avec mais avant enlève tout se qui serai suceptible de tombé dans le carbu (simple precossion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en passant jette aussi un oeil sur la durite de mise à l'air de ton réservoir... c'est la petite durite qui sort au dessus de ton réservoir (sous ta plage arrière) qui court derrière ledit réservoir, tranverse ton fond de coffre et ressort au niveau du berceau arrière... si elle est déconnecté, craquelé, cuite ou autre, ça sent l'essence dans l'habitacle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...