Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
administrateur-mini-ksdusud

[Les Mini KS en Camargue] Le 6 Septembre 09

Messages recommandés



Rendez-vous le Dimanche 6 septembre à 8h30 au parking du Super U de Aimargues (sortie Autoroute A9 Gallargues-puis rond point tout droit).

Au programme, divertissements routiers bien sympa au coeur de la petite camargue avec des surprises au RDV...
Le petit déjeuner ainsi que l'apéros du midi sera offert par le club en remerciement des participants.

Repas dans un restaurant traditionnel qui nous propose son menu complet du pays pour 20 euros Smile

Alors pour ceux qui veulent faire prendre l'air iodé à leur mini, n'hésitez pas, réservez au plus vite !! Veuillez nous envoyer le paiement afin qu'on puisse valider vos inscriptions.

Pour des raisons d'organisation et à compter de ce jour, les sorties seront réservées aux membres du club et leurs conjoints sauf exception autorisée par le bureau.

Club :
David et Sabine : 2
Pascal : 2

Alex et Camille : 2
Yvan et Marie-Ève : 2
Dominique et Anne-Marie : 3
Frédéric Rosa : 1
Michel Vergne et Sylviane : 2
Alexis et Christophe (les tontons) : 2
Mac et monique : 3
Tony et alexia : 2
Serge : 2 + 2 enfants
Gilles : 1
Ludo et sophie : 2
Nico : 2

Invités :
David 84 : 2
Philippe (Miniman81) et Christian : 2
Jean (Mininano) : 2
Ben 84 : 2
Dédé : 2
Solfigue : 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voilà une super journée de plus avec le club. sunny
Super organisation , super paysages , super temps , super repas .........
merci à tous. l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SUPERBE JOURNéE EN CAMARGUE ORGANISATION NICKEL A LA PROCHAINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,superbe journée et bravo aux organisateur,encore une fois les absents ont eu tort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mos a écrit:
salut a tous,superbe journée et bravo aux organisateur,encore une fois les absents ont eu tort


ils avaient peut etre tous simplement pas le choix ! y en a qui ne sont pas fonctionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
mos a écrit:
salut a tous,superbe journée et bravo aux organisateur,encore une fois les absents ont eu tort


ils avaient peut etre tous simplement pas le choix ! y en a qui ne sont pas fonctionnaire

+1 !!! lol!

tout le monde c'est très bien que serge est fonctionnaire !!!




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bonne journée, et bien rentré .
je connais une fonctionnaire qui a bossé toute la journée d'hier. Alors pouet pouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour les amis,
Merci aux organisateurs pour cette bonne journée, très bien preparée, qui s'est passée sous le signe du soleil et de l'amitié.
Nous avons également passé une très bonne soirée chez Alex et Camille.
Bon courage à tous, bonne semaine.
A+yvan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal les photos Wink

je regrette de ne pas être venue mais bon même ce dimanche je travaillais.
Pas grave les absents se rattraperont le 12 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos
vraiment une super journée avec vous tous.
merci aux organisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours un plaisir de vous retrouver à tous pour des journées aussi conviviales, surtout quand la sortie est aussi agréable.
je suis heureuse d'avoir rencontré tous ces "miniacs" que je ne connaissais pas encore (et que j'espère revoir pour d'autres conseils en patisserie !).
Merci aux organisateurs qui ont encore fait un super boulot et à Camille et Alex pour les prolongations de ce beau dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, bien rentré !
merci au mini ks de nous avoir accueillit en ce beau dimanche de septembre.
Balade très agréable. Très bonne ambiance !
A refaire!
Voici mes photos :
-> Photos Camargue - Mini KS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Magnifique dimanche, passé en votre compagnie......

Pas pris de photos mais pleins d'images dans la tête, merci au staff ....

Mention spéciale au vice-président qu'il a fallut aller tiré du lit.
SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep

Vas y avoir du sport.......à l'A-G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous pour toutes ses photos,encore bravo aux organisateurs,etmerci a camille et alex pour la fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
mos a écrit:
salut a tous,superbe journée et bravo aux organisateur,encore une fois les absents ont eu tort


ils avaient peut etre tous simplement pas le choix ! y en a qui ne sont pas fonctionnaire
Clair chacun libre d'adhérer geek hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
superbe petite journée merci aux organisateurs ainsi qu' a toutes les personnes presentes
desolé parti un peu rapiement apres le resto
merci a tous a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair une superbe jurnée placée sous le signe de mon.... retard ...heuuuuu journée tournée sur le no stress et la bonne ambiance que les Mini Ks ont le secret...SmileSmile

Finalement tout s'est super bien goupillé que ce soit l'heure d'arrivée pour embarquer sur le BAC du Sauvage (passage du petit Rhone) 12 mini sur le premier passage de cette petite embarquation, puis 8 autres au second. Ensuite le petit malentendu résolu avec la gentille fliquette dans les Saintes Marie de la mer (domage elle n'a pas pu venir biore un verre avec nous après Smile. Et hop problème résolu, les mini garées sur la place du village bien à l'honneur.
Une trop courte, néammoins jolie Abrivado, pour cette fête de la saladelle.

Ensuite un grand pot de l'amitier avec de bonnes discutions et une superbe ambiance pour suivre d'un repas camargais bien bon Smile .
4h30 après, c'est à dire 17H20 pour la suite du road book de l'après midi.
Un peu tard mais bon ça craind pas, c'est la marque de fabrique des Mini Ks puis pas de train à prendre non plus.

Suite et fin du road book de l'après midi à 18h30 pour les derniers arrivés, avec un peu dégouté, sans avir vu sur le bord de la route les taureaux de l'élevage espagnol.

Un petit after chez Alex et Camille où l'on a super rigolé avec la Merguez Partie, le Allumer le Feu du barbecue d'alex et enfin les vidéos par notre projectionniste adoré : Yvan. ("Le cochon, le cochon, le cochon !!!!")




Tout ceci pour dire merci beaucoup à toutes les personnes qui sont venues, ça nous a fait plaisir de voir Solfigue et sa petite famille (même s'il s'est perdu Smile ) , madame Serge et leurs filles, les Tontons, le Miche vergne et Sylvianne, Ben Wink, et j'en passe Smile
Merci aux hotes : Alex et Camille pour le super after merguez partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour !

Alors déjà un grand merci à Alex et à Camille pour nous avoir accueilli pour la nuit et pour le BBQ du soir !

La journée fut excellente ! Une super ambiance ! Toujours aussi agréable de retrouver tous les copains et copines ! De bonnes tranches de rigolade, des jolis paysages, un super temps, bon resto bref le top ! Merci aux organisateurs pour cette journée !

Place aux photos :
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Phillipe pour ces photos de pro
super journée et agréable soirée
une nouvelle fois merci aux staf
merci Camille et alex.
baisée la
A. Marie Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MAGNIFIQUE TOUTES CES PHOTOS affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

ben me revoila (je suis la un peu tard mais je m ete encore perdu lol! )

en tout cas super journee et la ballade, un vrai regale familiale a remettre tres vite (dans la date et non dans le rythme de croisière)

sincèrement content d avoir fait la connaissance du groupe ( mis a part les organisateurs qui ont pas l air tres cool )

en tout cas vivement la prochaine (et un dimanche de preference parce que je bosse le samedi )

a plus les miniacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous !

Je noterai qu'un petit regret : Il manque un petit autocollant (payant) à l'effigie de la sortie. C'est toujours sympa sur la custode latérale de voir toutes les sorties auxquelles on a participé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir à tous,
Les photos sont superbes et j'ai enfin vu les taureaux.
Bonne soirée.
A+yvan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniman81 a écrit:
Merci à vous !

Je noterai qu'un petit regret : Il manque un petit autocollant (payant) à l'effigie de la sortie. C'est toujours sympa sur la custode latérale de voir toutes les sorties auxquelles on a participé.


Nous nous efforçons d'en faire mais pour nous cette sortie s'apparentait plus à une ballade qu'à une réelle organisation. Mais j'y pense t'as pas de custodes sur ton arc de triomphe lol!

En tous cas merci pour cette remarque constructive Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...