Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
administrateur-mini-ksdusud

La Gardoise des Mini KS 2 - 20 et 21 juin 2009

Messages recommandés



Les Mini KS reviennent en terre cevennole ! Le programme n'est pas encore fixé mais le principe reste le même : un week-end pour allier plaisirs routiers et bonne ambiance pour un prix super avantageux ! Alors réservez votre week-end du 20 et 21 juin.

Réservations équipages :

David : 1
Pascal : 1

Dominique et Anne Marie : 2
Serge : 2
Arnaud et Thomas : 2
Lilimini et Sabine : 2
Alex et Camille : 2
Nicolas : 1
Antoine Tony : 3
Philippe et Monique : 2
JB : 3
Philippe Montpellier : 1 (samedi)


...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER !!!


Faut que je regade le planing, mais nous devrions être là au moins le samedi soir et le dimanche !!! ( le travail oblige)




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arnaud a écrit:
je serais la normalement



Les mini jaune sont interdite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je serait pas la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex et moi serons de la partie bien sûr!! bounce
1 mini et 2 personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl de ne plus laisser de nouvelles, voila je retourne vivre en belgique donc je ne serais pas de la partie mais je garde toujour un oeil sur le club et passerait vous voir quand je reviendrais avec les vacances ^^ ! (enfin si elle veux bien redémarer XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retour en belgique,et quand tu reviens pour les vacances n'oublie pas la petite caisse de b...... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jupil3r a écrit:
Dsl de ne plus laisser de nouvelles, voila je retourne vivre en belgique donc je ne serais pas de la partie mais je garde toujour un oeil sur le club et passerait vous voir quand je reviendrais avec les vacances ^^ ! (enfin si elle veux bien redémarer XD )


Oki bien ne nous oublie pas quant tu passe dans le coin. Avec la petite caisse de jupiler qui va bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jupil3r a écrit:
Dsl de ne plus laisser de nouvelles, voila je retourne vivre en belgique donc je ne serais pas de la partie mais je garde toujour un oeil sur le club et passerait vous voir quand je reviendrais avec les vacances ^^ ! (enfin si elle veux bien redémarer XD )


J'espère que ton séjour par chez nous t'aura laissé quelques bons souvenirs. Donne nous de tes nouvelles. Sache que pour nous ce fut un énorme plaisir de faire un bout de route avec toi. Je te souhaite bonne chance dans ton retour au pays et...

Que la JUPILER soit avec toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé je ne serrais pas de la partie !


en plus ca tombe bien car il annonce de a pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de notre 1er week-end de repérage. Voici comment ça se présente. La 1ère journée sera dédiée à arpenter les routes escarpées des cevennes (environ 100km de road book avec des questions bien plus tordues lol). Nous passerons par plusieurs départements. Cette Gardoise sera la dernière à arpenter les routes cévenoles donc on met le paquet pour vous faire découvrir des paysages divers et variés en parcourant des routes qui s'apparentes parfois plus à des chemins de chèvre lol! Autant vous dire que ce sera l'occasion de mettre à l'épreuve les mini qui montent à l'IMM ! La 2ème journée sera exclusivemet dédiée à la détente pour faire souffler les équipages. Le tout pour un budget qui sera très proche de celui de l'an dernier !

Pour vous faire patienter en image...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il n'y aura pas de Gardoise 3 désolé d'avance .

Les producteurs Mini Ks vous annoncent donc qu'ils mettent fin de leur récit cévennol dans ce dernier épisode rempli de rebondissements les plus recherchés et les plus extraordinaires. Avec du scénario et des routes digne des plus grands scénaristes miniacs

Suite et fin de l'aventure "La Gardoise" des Mini Ks à suivre donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK !!!

comme il devait déjà pas y avoir de "Gardoise 2" , je pense qu'on pourra peut être envisager la faire quand même !!!





pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu Alex lol! on a décidé de la faire pour ceux qui ne montent pas à l'IMM. on se doit de faire bouger toutes les Mini du club Mais cette fois c'est certain on ne mettra pas nos roues en pays cévennol d'ici longtemps. On va mettre le paquet pour que cette sortie soit une grosse réussite et pour finir sur une bonne note. Vous ne serez pas au bout de vos surprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème, c'est que comme ça sera super (comme d'hab) on va vous casser les c..... pour le refaire !!!




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lilimini sera des nôtres pour ce super week-end entre mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elidou tu peux prendre les meme photo mais sous la pluie pour voir si c'ets toujours aussi beau quand il fait pas beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera course de côte historique à Valflaunes.
Amusez vous bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estevan a écrit:
Pour moi ce sera course de côte historique à Valflaunes.
Amusez vous bien.

Haz mince domage Estevan ça aurait était avec plaisir de vous avoir parmi nus ta femme et toi Wink
A bientôt j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sera sans moi, je suis désolé mais trop de we......tue les we des mini ks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilaps a écrit:
ce sera sans moi, je suis désolé mais trop de we......tue les we des mini ks
Mince SadSadSad pas de soucis on pensera à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y aurais pas moyen d'avoir un tarif prelferenciel Famillial??????
Moi, je viens, Sur mais ça me fait cher d'emmener ma titte famille,
Je pense que je pose la question pour d'autre aussi car la soirée grillade Géniale mais 5€ pour les gamins j'ai trouvé ça un peu abusé , ce n'est que mon avis..."JE LANCE LE DEBAT"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais pour moi y a pas débat. 5€ c'est même pas le prix d'un mc do ! et on bouffe de la merde. Je trouve qu'apéro à volonté + grillades pratiquement à volonté + dessert + café même pour 15 € c'est plus honnête. En comparaison il y a des évènements qui font payer les plats (entrée, plat, dessert et pas à volonté) et les boissons. Après je sais y a des critiques comme quoi ça s'est fait tard et que tout le monde n'a pas mangé à sa faim mais ça c'est un autre problème.

Pour le camping, je trouve que 20€ par enfant pour loger, petit dej samedi matin et dimanche matin + repas et boissons samedi soir et dimanche midi ben y a plus cher je trouve. Après je comprends que pour une p'tite famille ça commence à coûter...

Après ben si il doit y avoir débat, si il y en a qui ont des critiques à formuler, le forum est là pour ça et nous vous répondrons au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz Je crois bien avoir proposé mon aide pour que les grillades se fasse plus tot et qu'il est resté beaucoup de viande!!!
je lancé juste l'idée et c cool de pouvoir discuté et avoir des réponses nette, mais je vois mon cas, je pense a yan et d'autre, ça me fait un week a 130€ rien que pour la sortie.....Et quand on voit la difference entre les menbres et les non-membres, je comprend que certains ne prennent pas leurs cartes et je trouverai dommage que certain "du club" ne viennent pas a la gardoise a cause des mômes...
Ceci dis je touve vraiment Génial, le bureau et tous ce que vous faites pour nous passionnés, ne croyez pas que par ces mots je tiennes a simplement emmerder, je pose simplement des idées pour avoir des réponses et je les touve, Donc encore un grand merci a vous.........
CONTINUEZ, ON A BESOIN DE VOUS!!!!!!!!MERCI

EST-CE QUE LE SCHMILBLICK EST-IL VERT?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no problem les cousins !

C'est seulement qu'il y a des frais incompressibles et là on peut pas faire autrement (et c'est déjà pas mal). Après pour la différence membres/non membres ben chacun y voit ses avantages ou non pour prendre sa carte y a qu'à voir ce qu'on propose pour l'IMM...un voyage organisé clef en main et la sortie circuit proposés qu'aux membres comme quoi y a pas qu'un avantage d'argent. En plus au jour d'aujourd'hui, on compte 61 membres ça commence à faire pas mal donc pas grave si certains veulent participer aux évènements Mini KS sans profiter de ces avantages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ça s arrange pour moi!!

donc je serais des votre le samedi, je dors au camping, et je trace sur ganges le dimanche pour la sortie karting avec les potes du boulot.

tout ça en sachant que le vendredi soir, je suis de mariage!!
le week end vas etre charge!! SleepSleep

donc pour moi, une voiture, et deux personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mac ça fait plaisir

Le bureau a entendu vos remarques et baisse donc le le tarif pour les enfants de moins de 10 ans à 10€ par enfant. On ne peut pas mieux faire. Mais ne croyez surtout pas que ce sera négociable si facilement à chaque fois

PS: un nouveau bulletin sera envoyé bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est cool pour les parents du coup les enfant serront certainement privé de dessert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore si on pourra venir mais si c'est le cas ça ne sera que le 21 (Boulot oblige)
Donc a t-on la possibilité de venir que le dimanche?
Si oui peux t'on connaitre le montant de notre participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:
super mac ça fait plaisir

Le bureau a entendu vos remarques et baisse donc le le tarif pour les enfants de moins de 10 ans à 10€ par enfant. On ne peut pas mieux faire. Mais ne croyez surtout pas que ce sera négociable si facilement à chaque fois

PS: un nouveau bulletin sera envoyé bientôt


Et pour les enfants d'une trentaine d'année, on peut pas avoir de tarif préférentiel ???


même quand il sont du club ???









lol!

c'est bon je rigole david !!! n'envoies pas ta lettre de démission !!! lol!


Sinon, j'avais une question, pour le prix, le club nous fait le plein de carburan ???







pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Camillou a écrit:
Alex et moi serons de la partie bien sûr!! bounce
1 mini et 2 personnes


Salut !

David, peux tu stp nous ajouter à la liste d'inscription ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah que j'aimerai venir!!!
mais avant de signer, j'attends le programme, je pense que nous serons 4 voire 6
pouvez vous me dire approximativement quel sera la teneure du programme merci...

minicalement vôtre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-consuelo a écrit:
ah que j'aimerai venir!!!
mais avant de signer, j'attends le programme, je pense que nous serons 4 voire 6
pouvez vous me dire approximativement quel sera la teneure du programme merci...

minicalement vôtre...


pour le programme et le bulletin envoie un texto a pascal 06 64 79 11 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP


SCALERIA a écrit:
Je ne sais pas encore si on pourra venir mais si c'est le cas ça ne sera que le 21 (Boulot oblige)
Donc a t-on la possibilité de venir que le dimanche?
Si oui peux t'on connaitre le montant de notre participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé delphine mais le week-end n'est dissociable qu'en cas de participation au samedi (nuit au camping inclue). L'année dernière on a vraiment galéré sur le plan comptable car certains venaient jusqu'à l'apéro du samedi soir, d'autres au repas et encore certains que le lendemain. L'organisation d'un week-end prend déjà beaucoup de temps et je comprends que ce soit contraignant pour certains d'entre vous.

Par contre vous pourriez peut-être vous joindre à nous le samedi soir ? Sinon ce sera avec plaisir qu'on se verra le dimanche midi mais prévoyez votre pique-nique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+ 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-consuelo a écrit:
ah que j'aimerai venir!!!
mais avant de signer, j'attends le programme, je pense que nous serons 4 voire 6
pouvez vous me dire approximativement quel sera la teneure du programme merci...

minicalement vôtre...
Salut je t'envois tout ceci sur la boite mail inscrite sur le forum Wink si tu ne reçois pas n'hésite pas à me téléphoner Wink David s'est pas trompé pour mon numéro de mobile.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:
désolé delphine mais le week-end n'est dissociable qu'en cas de participation au samedi (nuit au camping inclue). L'année dernière on a vraiment galéré sur le plan comptable car certains venaient jusqu'à l'apéro du samedi soir, d'autres au repas et encore certains que le lendemain. L'organisation d'un week-end prend déjà beaucoup de temps et je comprends que ce soit contraignant pour certains d'entre vous.

Par contre vous pourriez peut-être vous joindre à nous le samedi soir ? Sinon ce sera avec plaisir qu'on se verra le dimanche midi mais prévoyez votre pique-nique lol!


Nous on vous rejoint que le samedi soir alors tu va te faire ch... à calculer ou on vient, mais on prend notre tente et notre pique-nique ??? scratch



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:
tu nous rejoinds bien pour le repas et dormir sur le camping?
si c'est le cas y a pas de soucis


si on vient, ce sera le samedi soir au camping et on restera le dimanche.
mais nous ne profiterons pas du samedi matin, n'y du samedi midi.
donc voilà pourquoi je me posais la question a savoir si vous faitent des calculs pour ceux qui arrivent le samedi soir? comme vous ne voulez pas vous embéter pour un repas le dimanche (pour des membres du club), je préfère poser la question.




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... même après avoir retourné le problème dans tous les sens, nous ne pourrons pas être là Sad
Dommage parce que c'était trop bien l'année dernière!

Bon week end à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Calabrais a écrit:
eldidou a écrit:
tu nous rejoinds bien pour le repas et dormir sur le camping?
si c'est le cas y a pas de soucis


si on vient, ce sera le samedi soir au camping et on restera le dimanche.
mais nous ne profiterons pas du samedi matin, n'y du samedi midi.
donc voilà pourquoi je me posais la question a savoir si vous faitent des calculs pour ceux qui arrivent le samedi soir? comme vous ne voulez pas vous embéter pour un repas le dimanche (pour des membres du club), je préfère poser la question.




pig


C'est simplement que le repas du midi (pique nique) est distribué par le camping et donc le tarif est fixé d'après la participation au couchage et au repas du samedi soir. C'est une prestation "de groupe" voilà pourquoi les participants à la seule journée du dimanche ne peuvent pas en bénéficier. Mais on n'empêche personne de nous rejoindre le dimanche midi bien au contraire ce sera avec grand plaisir.

Tes insinuations sur notre manque de motiv à nous casser le cul pour nos membres me laissent perplexe... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...