Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mos1111

sortie pour ceux qui n'ont pas peur de l'eau

Messages recommandés

salut a tous suite a l'annulation de la sortie du 26 part le bureau,si certains d'entre vous veulent quand meme faire une petite balade, rendez vous demain matin 10h30 mac do intermarché de lunel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je serait peut etre de la partie avec les lyonnais.
Car y on fait de la route pour venir il on envie de fair un petit tour dans la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller on se motive Les irréductibles. J'arrive...
Alerte crues en vigilance jaune. Donc ça va . Mais je compte sur l'un d'entre vous pour me tenir au courant de l'évolution de la montée des eaux. Je n'ai pas d'autoradio dans ma mini... Et si jamais ça monte trop je ne pourrais plus renter chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben bien rentrés de la sortie improvisée qui s'est bien déroulée jusqu'au bout.

Finalement la météo a été plus que clémente, pas de pluie cette après-midi, on a trouvé un super resto et il nous est arrivé pleins d'aventures extraordinaires et on a fait une ballade sympa.

Bref une excellente journée, j'espère que nos visiteurs en garderont un bon souvenir (je pense que oui...).

Certains peuvent aussi aller faire brûler un cierge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma premiére sortie officiel avec les mini KS ( lol! ) Tout était parfait. Vivement la prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1000 spécial a écrit:
Pour ma premiére sortie officiel avec les mini KS ( lol! ) Tout était parfait. Vivement la prochaine...


Euh, je crois qu'elle était non officielle celle-ci en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arnaud a écrit:
oui on a eu beaucoup de chance Laughing


Je suis bien content pour vous en tous cas, ça aurait gaché la journée Wink sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'espere que tout le monde est bien rentrer,bonne petite apres midi et on a meme eu droit a un petit rayon de soleil pour le repas.bon petit resto et la seche etait delicieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon quelques nouvelles :

Ciol, tu avais réson, c'était bien la valve . Mais a ma grande surprise ce n'était pas dû a une mauvaise étanchéité de l'obut. Mais de la valve elle même sur la jante. C'est la premiére fois que je suis confronté a ce cas de figure, d'autant plus qu'elle était neuve...

Aprés une petite heure de nettoyage en profondeur je constate que ma mini ne fait pas exeption. La rouille s'instale. Donc je la séche a la soufflette pour ne pas aggraver son cas ( rouille ,seiche Hummmm c'est bon ça). Biento des photos.

Par contre au niveau des fuites d'huile c'est de pire en pire. Donc la dépose du cache distri et du volant moteur c'est pour bientôt.

Sinon j'ai bien cru que j'avais fusiller un amortisseur (rappel toi harnau a l'intersection). Impossible de régler la dureté de mon amorto av droit . Pour ce faire il a fallu que je léve la roue alors que de l'autre coté non (??!??)
Si quelqu'un a une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilaps a écrit:


bravo serge pour cette belle initiative !!!!!!

merci a vous mais je ne suis pas tout seul a avoir eu l'idée, merci a don pascualito et david pour l'idée de mettre un post sur le forum meme tardif pour ceux qui voulait venir,merci a gaelle(le petite lozerienne),alexia,tony,rosemonde ,alexandre,et vous tous qui ont ete partant pour cette balade improvisé;a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Calabrais a écrit:
Crying or Very sad comme on pas internet à la maison, je n'ai pu voir ce post !!! Mad



pig
desolé alex dans la precipitation j'ai oublié de t'appeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mos a écrit:
le Calabrais a écrit:
Crying or Very sad comme on pas internet à la maison, je n'ai pu voir ce post !!! Mad



pig
desolé alex dans la precipitation j'ai oublié de t'appeler


je t'en veux !!! lol!


non, sans déconner j'en ai profiter pour me poser l'après midi, car on a très peu dormit pendant la garde !!!

mais c'est vrai que si on l'avait sû, on serai venut, mais ce n'est que partie remise !!!


bisous à la famille




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Calabrais a écrit:
mos a écrit:
le Calabrais a écrit:
Crying or Very sad comme on pas internet à la maison, je n'ai pu voir ce post !!! Mad



pig
desolé alex dans la precipitation j'ai oublié de t'appeler


je t'en veux !!! lol!


non, sans déconner j'en ai profiter pour me poser l'après midi, car on a très peu dormit pendant la garde !!!

mais c'est vrai que si on l'avait sû, on serai venut, mais ce n'est que partie remise !!!


bisous à la famille




pig

ok promis la prochaine sortie annuleé pour cause de pluie ,je t 'appelle sans faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut les gens. J'avais fait un big post hier avec photos y tout et pour finir ben au moment d'enregistrer y'a tout qui a disparu....la magie d'internet....
Bon je vais la faire court alors.
C'est moi le ptit mouton noir venu du fin fond de la Haute SAvoie pour vous trouver dans votre pays où il pleut autant qu'en Bretagne.

Tout d'abord un GRand Merci à Thomas et à sa famille pour l'acceuil et l'hospitalité du samedi soir sans quoi on aurait finit à l'hotel ou moi direct retour dans le VErcors.
Merci à Arnaud aussi de nous avoir balladé dans Montpellier comme des touristes....lol
Merci au autres que j'ai vu dimanche(je sais plus trop les prenoms...m'en vais essayer de retrouver les pseudos)

Je vais pas revenir sur le sujet qui fache mais un Grans BIG UP à PAscualito pour son devouement...et heureusement que le bureau avait prevu une activité par temps de pluie.... Laughing

Bon sans rire j'ai fait 1200 bornes au final et heureusement que j'ai vu la camargue avant de remonter sinon je me serai demandé si on était vraiment dans le sud....va falloir que je revienne pour y trouver la mer!
Pour finir, il parait qu'il ne pleuvait pas tant que ça...:



















Allez Loic c'est pas grave, on reviendra quand il fera beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clair elle sont cool ces photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit donc quand il pleut par chez vous ca ne fait pas semblant

sinon tres jolis photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe les photos,merci a toi ,ma mini en noir et blanc on se dirai dans les années 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne a écrit:
jour pluvieux=jour heureux!!

Merci pour les photos, c'est un régal de les voir!

et les tienne de photos on peut les voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stresse pas tu vas y arrive,appele moi au garage aujourd'hui et je te guiderai par téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...