Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu45

problème d'essui glace

Messages recommandés

bonsoir a tous alors voila en 2 mots mon problème est le suivant :comment enlever les balais d'essui glace?? car la ca me gonfle grave MadMad et je suis sur que cela doit être tout simple en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que les balais ? Comme sur n'importe quel autre voiture.
Si tu veus enlever les bras c'est plus délicat si ils sont grippé. Ils sont juste emboité il y a une petite languette qui fait ressort que l'on doit enfoncé pour le libérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 spécial a écrit:
Que les balais ? Comme sur n'importe quel autre voiture.
Si tu veus enlever les bras c'est plus délicat si ils sont grippé. Ils sont juste emboité il y a une petite languette qui fait ressort que l'on doit enfoncé pour le libérer.


je me suis mal exprimé c'est effectivement les bras que je veux enlevé j'ai bien vu cette petite languette mais rien a faire Mad donc on va y aller en force LaughingLaughing merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mets y un coup de dégripant, avant,ça aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méfie toi suivant ce que tu prend pour forcer et n'hésite pas a protéger la carrosserie. En le travaillant de gauche a droite, douce manette (mais en forçant tout de méme) il devrait venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 spécial a écrit:
Méfie toi suivant ce que tu prend pour forcer et n'hésite pas a protéger la carrosserie. En le travaillant de gauche a droite, douce manette (mais en forçant tout de méme) il devrait venir.


bon et bien apres un bon coup de forcing ils sont venus pas de soucis pour la carrosserie Laughing vus que que je vais sablé la coque apres merci pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...