Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu45

Sujet: attention gros travail en vus

Messages recommandés



voici ma nouvelle monture alors attention car il y a du travail en perspective donc déjà pour la descendre du camion la galère avec une rotule arrachée




[/img] petit tour du proprietaire a oui la voiture a ete repeinte bleue a l'origine le coffre n'est pas d'origine non plus mk3 pas grave je viens dans trouver un de mk2 avec un peut de travaux dessus



aller hop on attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller ce soir je suis en forme donc voici la suite








tient on dirait qu'il manque quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel motivation ! Je te souhaite bien du courrage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie projet ! bon ok ya du boulot !!





juste un petit truc, lorsque tu copie le lien d'imageshack, tu n'as pas besoin de remetre les balise image, et pense a sauter des ligne entre les photos !!


Bon courage pour le reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha je vais suivre avec attention ta resto !

j'adore ce type de resto


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha je vais suivre avec attention ta resto !

j'adore ce type de resto


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
Jolie projet ! bon ok ya du boulot !!





juste un petit truc, lorsque tu copie le lien d'imageshack, tu n'as pas besoin de remetre les balise image, et pense a sauter des ligne entre les photos !!


Bon courage pour le reste !


merci pour vos encouragements pour la suite je vais essayer de soigner ma présentation (1ere fois que je fais un post comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on va tous suivre avec attention ta resto !!!

courage, nous aussi on est passé par là !!!




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous alors comme aujourd'hui le temps est au soleil je travail donc dehors



et aller hop plus de berceau tout aller bien sauf pour une vis gripper j'ai donc sortie la perceuse et un bon foret et voila le travail



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller voila la suite





çà fait peur affraid en plus les planchers de devant on déjà été bidouillé
un d'enlever et l'autre remplacer mais alors vraiment a l'arrache No


pour l'arrière ce n'est pas mieux il va y avoir beaucoup de pièces a changer SadSad si vous avez des bonnes adresses pour les pièces je suis preneur pour les bons conseils aussi Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gros gros boulot, bon courage et très beau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
commande t'es pieces chez M machine en UK

a+


ok merci pour l'info je vais voir sur leur site de suite par contre moi et l'anglais NoNo un comble quand même !!! pour quelqu'un qui veut restaurer une mini LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne moi ton adresse je t'envoie un truc pour M machine

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

alors aujourd'hui j'ai dégager le plancher qui avait été poser par les propriétaires précédent



du travail de me**e rien en dessous était décaper





l'objet du délit il ma bien pris la tête car en plus ma meuleuse a rendu l'âme donc tout les points de soudure je les est virer au foret la galère : Mad



a ben oui sa dégage un peut de saleté tous ça LaughingLaughing



bon il va falloir que je fasse des renforts provisoire au niveau des portes si je ne veut pas quelle se vrille car le restant du plancher est bien cuit aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.

alors cette après midi j'ai fait quelque achat a une bourse d'échange pas très loin de chez moi a savoir 1 capot mk1 ,2 porte mk1 les 2 miennes étant hs cela est super Very HappyVery Happy et un coffre mk1
cela va me permettre d'avancer un peut sur le taf qui m'attend pour la semaine a venir cause boulot je ne certainement pas y mettre beaucoup les main dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Calabrais a écrit:
elle est alégé !!!


courage !!!




pig



et encore la ce n'est rien il faut que dégage aussi un bonne partie du plancher en arrière de la traverse centrale que je doit aussi vire +la moitié du fond du coffre et 2 ou 3 autre morceaux par ci par la il va falloir que je trouve une donneuse pour faire du donc d'organe Very Happy car tout ça en neuf le budget va explosé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien Rolling Eyes

sinon oui mets des renfort car la les deux planchet avant retiré le tunel de boite bien attaqué , tu risque de tous vrier !

sinon tu aurrais dus les refaire l'un après l'autres mais suivant le trravail que tu veux faire quelleque fois il y a pas le choix !

bon courrage en tous cas

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis respect , j'adore et que de souvenirs cela me rapelle... bon aller je reprend tout a zero et je refait le break lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
et bien Rolling Eyes

sinon oui mets des renfort car la les deux planchet avant retiré le tunel de boite bien attaqué , tu risque de tous vrier !

sinon tu aurrais dus les refaire l'un après l'autres mais suivant le trravail que tu veux faire quelleque fois il y a pas le choix !

bon courrage en tous cas

a+


oui je vais être obligé de mettre des renfort car avant de ressouder les plancher il va y avoir du travail sur les passages de roue avant et les bas de porte a voir aussi SadSad car c'est quand même bien attaqué Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous alors voici quelque nouvelles du chantier en cours :ce matin j'ai réussi a faire réparer ma meuleuse qui avait fait out Mad le tout pour 0 €
donc déjà une bonne nouvelle cela ma permit d'avancer un peut ce soir alors place au photo



j'ai donc viré une doublure du a panel ainsi que les charnières de portes (celle ci était soudé par la rouille a la doublure donc coup de meuleuse pour les faire sauté)

pour le a panel je le laisse pour le moment je le couperait quand j'aurais celui en neuf ce sera plus simple





une petite vue de la baie de pare brise qui est étonnamment propre pour une mamie de cette âge la Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage,cela me rappelle de bon souvenir(si tu veux voir va dans resto du break d'yvan ,a quelque tole pres elle etait dans le meme etat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mos a écrit:
bon courage,cela me rappelle de bon souvenir(si tu veux voir va dans resto du break d'yvan ,a quelque tole pres elle etait dans le meme etat)



c'est justement des chantier comme ça qui me motive a faire quelque chose de propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller courage, dis toi qu'il y a de moins en moins de rouille et que tu avance de plus en plus !!! lol!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà le chantier !

vous êtes tous frappés !

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca avance vite c'est cool

par contre tu sais qu'il faut le A panel exterieur et l'inferieur !

et prend les deux chez le meme fournisseur sinon je te dit pas l'ajustage entre les deux , et vue que c'est deja pas evident d'ajuster le tous avec les aile et porte .... evite toi ca Very Happy

sinon je vais aller voir un MK2 pour piece mais je connais pas l'empleur des degat sur la caisse ! ce qui est sur c'est quelle va etre vendu en piece sauf si en arrivant je voie que c'est une cooper S Rolling EyesVery Happy ( je reve je sais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
ca avance vite c'est cool

par contre tu sais qu'il faut le A panel exterieur et l'inferieur !

et prend les deux chez le meme fournisseur sinon je te dit pas l'ajustage entre les deux , et vue que c'est deja pas evident d'ajuster le tous avec les aile et porte .... evite toi ca Very Happy

sinon je vais aller voir un MK2 pour piece mais je connais pas l'empleur des degat sur la caisse ! ce qui est sur c'est quelle va etre vendu en piece sauf si en arrivant je voie que c'est une cooper S Rolling EyesVery Happy ( je reve je sais )


je vais avoir un peut de temps de dispo vu que ma femme viens d'accoucher je vais voir pour faire le sablage cette semaine vu chez kiloutou (excuser pour la pub) une sableuse a depression 120€ par jour Very HappyVery Happy et je vois apres pour l'achat des pièces de tôlerie il faut que j'étale un peut sinon le budget ne va pas suivre LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
ca avance vite c'est cool



sinon je vais aller voir un MK2 pour piece mais je connais pas l'empleur des degat sur la caisse ! ce qui est sur c'est quelle va etre vendu en piece sauf si en arrivant je voie que c'est une cooper S Rolling EyesVery Happy ( je reve je sais )


si cela se fait et que tu revend des pièces apres je être intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu45 a écrit:
lobwizard a écrit:
ca avance vite c'est cool



sinon je vais aller voir un MK2 pour piece mais je connais pas l'empleur des degat sur la caisse ! ce qui est sur c'est quelle va etre vendu en piece sauf si en arrivant je voie que c'est une cooper S Rolling EyesVery Happy ( je reve je sais )


si cela se fait et que tu revend des pièces apres je être intéresse


tous serra a vendre sauf la CG c'est ce qui m'interesse mais il vend pas l'un sans l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
manu45 a écrit:
lobwizard a écrit:
ca avance vite c'est cool



sinon je vais aller voir un MK2 pour piece mais je connais pas l'empleur des degat sur la caisse ! ce qui est sur c'est quelle va etre vendu en piece sauf si en arrivant je voie que c'est une cooper S Rolling EyesVery Happy ( je reve je sais )


si cela se fait et que tu revend des pièces apres je être intéresse


tous serra a vendre sauf la CG c'est ce qui m'interesse mais il vend pas l'un sans l'autre



bien dommage car cela m'aurait interesse vu que pour le moment je n'en possède pas pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous bien ces derniers jour je n'ai pas fait avancer le shmilblick because la naissance de ma fille Very HappyVery Happy par contre cette apres midi j'ai reçu ceci



ahhh !!!! il y va avoir un peut moins de grattage du cuir chevelu
merci ebay!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben, elle est pas jeune celle là!!

Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous
alors voici un petit peu d'avancement mais pas autant que je le voulait (travaux sur la maison que je devais finir on ne peut donc pas être partout en même temps Laughing )




donc la j'ai enlever le blakson au chalumeau au niveau des 2 passages de roues je me demande si je vais garder cette joue d'aile car elle est bien malade Mad





ensuite décapage des passages arrières les supports arrières du berceau font la gueule des 2 cotes MadMad





décapage du dessous de coffre
pour le plancher je ne pense pas le garder car trop malade donc je ne vais pas me faire ch--r a le gratter Laughing




une bonne bouteille et hop au revoir le blakson





le fameux foret a dépointer (désolé pour la photo elle est pas top)

voila ces tout pour ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j admire ta perseverence!! il y a un boulot de malade sur cette caisse!
affraidaffraidaffraidaffraid
il n y a pas grand chose de sain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.

des petites news du jour alors j'ai enlever une partie de la baie de pare brise pour pouvoir enlever la joue d'aile car vraiment trop malade Mad



j'ai commencer a faire sauter les points de soudure sur cette même joue

puis mise en place d'un renfort dans le cadre de la porte



demain je pose le renfort dans l'autre cadre de porte mais il me faudra d'abord lui faire faire un demi tour chose que je ne peut pas faire dans la garage (trop étroit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

alors comme il faisait beau aujourd'hui donc j'ai avance un petit peu
donc comme l'arrière comme le reste des plancher est bien mure et que vais récupérer une moitie de mini je vais donc remplacer tout le plancher du coffre les 2 passages de roues arrière et les 2 vides poches arrière +le dessous des feux arrière



depointage des vides poches



decoupe d'une bande dans le passage de roue et depointage sur le bord de l'aile



depointage sous la tole de separation du coffre



puis decoupe d'une bande pour pouvoir enlever le reste du plancher du coffre
voila ces tout pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo !

quel courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois fini, on pourra dire quelle revient de loin celle là!!
affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller des petites news alors comme météo France c'est encore une fois de plus planter dans ces prévisions il annonçait de la flotte pour aujourd'hui mais au final nada donc j'ai pus bosser un peut sur la voiture donc j'ai continuer a retirer le fond du coffre ainsi que les passages de roues









du coup pour bouger la caisse cela est vraiment facile tellement elle est devenu légère

normalement samedi prochain je doit récupérer une moitié arrière donc apres préparation je pourrait attaquer la greffe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe travail attention quand meme de pas vriller la caisse

sinon on a une caisse nikel ( sauf une aile cabossé ) sans rouille pour te servir de doneuse si tu veux ?

antho en veux 90 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW affraidaffraid elle fait vraiment peur !!!

a ta place j'aurai acheté de la tole que j'aurai plié pour en faire une mini ça aurait été moins de boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
superbe travail attention quand meme de pas vriller la caisse

sinon on a une caisse nikel ( sauf une aile cabossé ) sans rouille pour te servir de doneuse si tu veux ?

antho en veux 90 euro


effectivement a ce prix sa m'intéresse fortement

car apres le plancher du coffre je vais attaquer le plancher de l'habitacle il y a moyen d'avoir quelque photo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

une petite avancée aujourd'hui j'ai travaillé sur les portes

a savoir j'ai retiré les panneaux car trop mité



ah oui les portes sont rouges je les achetés apres car celle de la voiture etait encore pires LaughingLaughing

une petite vue interieur du panneau



humm quand on voie les bords cela fait peur affraid






les bas de la porte sont bien malade aussi et cela est pareil pour l'autre
donc il va falloir que je change cette partie la

pour ceut qui pourrait ce poser la question le tuyau que l'on appercoit dans la porte il sert a evacuer l'eau sous les vitres il y en a deux par portes l'autre je l'ai retirer

voila c'est tout pour aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...