Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben84

MiniMoving - Sortie Mont Ventoux N°6 - 3 mai 2009

Messages recommandés


Bonjour,

le club minimoving organise le dimanche 3 mai 2009 la sortie Mont-Ventoux N°6.

Nous vous invitons à gravir le géant de Provence avec votre mini (road book) et à partager un repas tiré du sac avec nous en compagnie du beau temps (il a été commandé) et d'une super ambiance.

Rendez-vous le dimanche 3 mai à 8h30
sur le parking d'Auchan Le Pontet face à Quick (autoroute A7 sortie N°23 Avignon Nord, autoroute A9 sortie N°23 Remoulins puis N100 dir. Avignon).

Inscrivez vous par mail à l'adresse minimoving@gmail.com ou en joignant ben au 06.17.15.59.54 ainsi que sur le forum en ajoutant un message.

Une participation de 10€ par voiture vous sera demandez si vous êtes membres du club , sinon ca sera 15€.
Elle comprend le petit déjeuner, l'autocollant et les frais d'organisation.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Voici les photos de l'édition 2008 :
-> http://www.minimoving.info/austin-mini-cooper/photos/viewcat.php?num=12&cid=188

A bientot.

L'équipe du MiniMoving

En 2007

En 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvenir souvenir Wink

Perso je ne pense pas venir, faut vraiment que je me fixe ma mini à faire désolé mec.

PS : ouf pour la date car ya bientôt la notre pas loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me botterait bien, c'est tout prés de la maison !!!!
par contre y'a deja un truc prévu ..........j'ai peur qu'elle me coupe en 2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne serrait pas des votre ( je reprend mon boulot avec ses astreintes )

par contre MOS si tu y vas et que tu as une place MARIE LAURE est partante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
je ne serrait pas des votre ( je reprend mon boulot avec ses astreintes )

par contre MOS si tu y vas et que tu as une place MARIE LAURE est partante


Tu laisse tomber les grues ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
lobwizard a écrit:
je ne serrait pas des votre ( je reprend mon boulot avec ses astreintes )

par contre MOS si tu y vas et que tu as une place MARIE LAURE est partante


Tu laisse tomber les grues ??


non mais la formation arrive a sa fin et je reprend mon post de travaille car c'est un CIF que j'ai fait ( congé individuel de formation ) et j'enchène en juin sur les caces 2 ( grosse pelle mecanique ) et le caces 9 pour les manitou !

vue le manque de fond dans le btp je vais rester au chaud quelque temps dans les greffes en CDI

sinon pour ceux qui sont dispo n'hesité pas c'ets vraiment une superbe sortie organisé de mains de maitre par le mini mooving

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé le minimoving je ne serai pas des votre cette année,domage car c'est une belle sortie pour y avoir participé 2 fois si mes souvenir sont bon,(desole marie laure il faudra que tu trouve une autre ame charitable pour allez gravir le mont ventoux en mini cette année)passez une bonne journée ,et a une prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, pour cause de mauvais temps annoncé sur la région, la sortie du Mont Ventoux est décalé au dimanche 3 mai 2009.
Merci et a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:
ah la meteo...la grosse inconnue de nos sorties. Clair que ça prévoyait d'être galère pour un pic-nic lol! Bah ce n'est que partie remise pour vous
Clair je vais préparer mes jeux de société pour le 26 car au moins on pourra bien continuer dans la salle et en plus ya Fredo au comptoir et mes demoiselles I love youI love you vivement....
Et vi comme on dit en Avril ne te découvre pas d'une fille par contre en Mai, fait avec, ce qu'il te plait bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben84 a écrit:
Bonjour a tous, pour cause de mauvais temps annoncé sur la région, la sortie du Mont Ventoux est décalé au dimanche 3 mai 2009.
Merci et a bientot.
Par contre désolé toujours sans moi. Un autre thème pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Quelques photos de notre sortie sur les pentes du ventoux le 03 mai 2009 en cliquant ici
Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ben ,merci pour toutes ces belles photos,vous avez réussi une belle journée et vous du vous régaler.de bien joli minis et en nombres comme d'habitude,peut etre au ventoux n°7 a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...