Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoopie

conseils d'achat

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais tenter la restauration d'un moteur 1000 pour ma mini. Quelqu'un peut-il me conseiller sur les points important à regarder pour l'achat d'un moteur d'occas, les prix, les périphériques qu'il faut prendre ...

Bref, j'ai besoin de pleins de conseils parce que je crois bien que je suis pas arrivée c'est une grande première ...

Et si vous avez des tuyaux, mon budget est plutôt du genre limité ...

Merci à ceux qui pourront m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dure de juger u moteur si on peut pas le tester ( surtout pour la boite ) donc en gros 100 a 250 euro suivant les periferique fournis avec ( allumeur carbu alternateur demarreur etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être si y a moyen de la déculasser pour voir l'état des pistons et de la culasse. non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
Peut être si y a moyen de la déculasser pour voir l'état des pistons et de la culasse. non ?


tu verra pas le "coeur " du moteur c'est a dire l'etat des segments , du villo , bielles , et surtout si la boite de vietesse est ok , car une boite HS tu demonte tous le moteur pour la desacoupler et ca coute un bras rien qu'en peice neuve sans comptais la MO !


mais surtout je doute que si le moteur n'est pas deculassé , que le vendeur te laisse le faire juste pour voir si tu vas ou pas lui acheter !

c'est ON / OFF l'achat d'un moteur d'ocase non tournant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...