Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
administrateur-mini-ksdusud

Notre club dans les médias

Messages recommandés

Invité lodo
C'est bien tout ça,mais avec tes conneries j'ai la telé demain chez moi,qu'est ce que je vais leur dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodoïs a écrit:
C'est bien tout ça,mais avec tes conneries j'ai la telé demain chez moi,qu'est ce que je vais leur dire?




T'as qu'a leur dire " ...............................;;"



lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
lodoïs a écrit:
C'est bien tout ça,mais avec tes conneries j'ai la telé demain chez moi,qu'est ce que je vais leur dire?




T'as qu'a leur dire " ...............................;;"



lol!lol!lol!lol!



Oui mais alors commence pas direct comme ça, va-y plutot molo lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodoïs a écrit:
C'est bien tout ça,mais avec tes conneries j'ai la telé demain chez moi,qu'est ce que je vais leur dire?


bonne chance lodo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lodo
Ca y est moi c'est fait.
rendez vous ce soir a 19h30 sur telé miroir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 excellents articles,supers
et pour ce soir ,réponds Very Happy ........................................??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif je n'ai pas cette chaine!!

Quelqu'un compte l'enregistrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ce soir sur Tele Miroir, ils vont passer le reportage chez 100 % Mini au cours du journal ( entre 19h30 et 20h30 )
Et même chose pour la vidéo de la ballade de dimanche et l'interview de David et Pascal en direct sur le plateau.


la chaîne remettra un ou deux DVD de l'émission a David, sinon j'ai déjà programmé l'enregistrement sur cassette !!

A oui j'oublie, le reportage est disponible en direct sur le net sur le site de Télé Miroir, et il sera dispo ensuite a tous moment


Voila c'est tous ce que je sais !!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite pencée pour ceux qui sont entrain de se préparer et de stressé! hihihi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui ne captent pas Télé Miroir c'est par ici -----> Tele Miroir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas vous mais moi ben taleur sa allait et mnt l'ecran est tout noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait il est tip top!!

Et nos deux représentants s'en bien tirés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui CANAL + même








AU guignol!!
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait nikel!

Mdr les présentatrices stressaient plus qu'eux ! MDR



jocolor Chapeaux les mecs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ecran noir aussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le numero 2 de Maxi Austin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité miniacs
oué je les eu par mais parent et je suis tomber sur l'article puit j'avait pas capter que ceter toi qui l'avais fais eldidou vraiment chapau
parcontre j'ai pas pu voir le reportage de la tele cete trop long puit ma mere ma pri l'ordi et je l'ai pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tous ses petits articles sont super Wink merci au bureau de s'être tant acharné à contacter tout ce petit monde pour avoir permis au club cette médiatisation si bien rendue. Idem pour Lodo qui nous a permis pour Midi Libre... Félicitation à ceux qui ont rédigé l'article de Maxi Austin qui a était si bien écrit qu'il n'a même pas était modifié d'un seul mot par les journalistes Wink. De vrais talents Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila un article paru dans "maxi austin" n°3 Donc un grand merci a eux.


Et un article paru dans le "midi libre" pour la sortie de juvinac de 30 septembre 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un petit article au sujet d'une de nos ville Etape, Caisssargues pour le MINITHON 2007 :



Je profite de cet article pour remercier encore toutes les personnes qui sont venues en nombre. Vivement l'année prochaine pour une nouvelle édition du Minithon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jupil3r a écrit:
C'est une mini ce machin bleu plein de klaxons?
lol!
En tout cas je te raconte pas la tête que j'avais le soir avec toutes ces sirenes klaxons et autres ... Surtout que du coups tous les petits voulaient monter dedant pour les bruits rabbit donc la mini a fait que rouller j'ai presque pas eut de pause surtout à vergèze avec 4 tours d'affilé sans m'arréter aux stand pour un petit café.
Mais bon ça a fait super plaisir d'émerveiller ces tout petits qui s'amusaient à appuyer sur tous les boutons pour avoir les sons et moi bien sûr un vrai enfant je me suis régalé.
Encore merci à Alex (Calabrais avec sa musique et la mini Alizée qui a était beaucoup convoitée par son bruit d'échapement) idem pour Lodo et son Ca briolet ... ça a permis au final de récolter pas moins de 170 euros par coups de 2 euros c'est bien syma. Bien évidemment tout a ben était reversé et partagé aux villes qui nous ont accueilli...

vivement la future éditions qui j'en suis sûr fera beaucoup parler dans le monde de la mini Wink surpriseeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui non pas pu avoir l'article de Maxi Austin n°8 (Décembre 2008-Février 09), le voici


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos !!!

Mais a quand un article à la auteur de notre rassemblement ???
Mais que font t'ils derrière leur bureaux ???
Où alors je ne suis pas venu au même rassemblement que les personnes qui on publié ce petit article ???


pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
Pour ceux qui non pas pu avoir l'article de Maxi Austin n°8 (Décembre 2008-Février 09), le voici




Et voici l'article que David et moi, avons écrit et envoyé au magazine (vous remarquerez qu'il y a un peu de rouge Smile ) :

28 09 08 - Mini Dating : nouveau "Mini" rendez-vous du sud de la France ?


C’est par un Dimanche ensoleillé qu’a eu lieu à Juvignac (34), le Mini Dating. Cette première concentration organisée par les Mini Caisses du Sud et Juvignac Auto Sport, a connu un vif succès au grand étonnement des organisateurs !

Pour une 1ère, le "Mini dating" a plus que bien porté son nom ! Une centaine de mini se sont retrouvées dans un cadre favorable à la "rencontre" et à l'échange. "ça n'arrêtait pas ! Au bout d'1/2 demie heure il y avait déjà une quarantaine de Mini !" raconte l’un des organisateurs…Les Mini Ks du Sud ont donc accueilli avec grand plaisir quelques clubs comme les Mini’s Addict, le club qui monte en région parisienne, qui sont venus de loin et en nombre pour nous montrer que dans le nord on sait aussi mettre l’ambiance. Et d'autres clubs venus du Grand Sud : Le Boudu Mini Club (Toulouse), le Cat'i'Mini Club (Perpignan), le Team Minicorp.net (Nice,..), le Minimoving (Avignon), Mini Ethnics (Castelnaudary). Puis des Mini venues du PACA, des Midi Pyrénnées. C'est pas moins de 400 visiteurs au total qui ont pu admirer des Mini toutes plus belles les unes que les autres.

La journée fut ponctuée de quelques animations avec remise de prix, mais le flot incessant des Mini n'a pas permis d'en accomplir la totalité. "Nous avions prévu plusieurs animations dispatchées selon leur genre mais nous avons tous été pris de court !" nous avoue un autre organisateur. Un apéritif offert par les organisateurs et la commune de Juvignac a permis d'étancher la soif des participants et des visiteurs.

Cette concentration a dépassé de loin ses objectifs. Elle a pu rassembler bon nombre de Mini du grand sud mais elle a aussi lié une partie du nord à ce mouvement. "La création de notre club est le résultat d'un fort mouvement sudiste qui s'est traduit par cette franche réussite. Nous languissons d'organiser la 2ème édition du Mini-Dating qui sera cette fois-ci sur 2 jours et cette fois nous serons prêts à tous vous accueillir !" ajoutent les Mini KS en conclusion. D'ici là, nous les retrouverons sur la concentration des Mini's addict en juin 2009.

Plus d'infos et de photos sur www.mini-ksdusud.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini-rider a écrit:
en tout cas encore bravo aux MKS

oui ils en on manger un peu on dirai

courage a vous

Mikael
Vous devez être les mal aimés Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais plus acheter le magasine !!! car si en plus de leur faire "bien" leur travail pour les reportage, car ils ne se déplace pas, il se permette de couper votre travail !!! En fait on paye un magasine que les club écrivent et c'est eu qui nous le revende !!!

Aller, tous comme moi, un boycott de leur magasine !!!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Calabrais a écrit:
Je crois que je vais plus acheter le magasine !!! car si en plus de leur faire "bien" leur travail pour les reportage, car ils ne se déplace pas, il se permette de couper votre travail !!! En fait on paye un magasine que les club écrivent et c'est eu qui nous le revende !!!

Aller, tous comme moi, un boycott de leur magasine !!!



pig


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:
le Calabrais a écrit:
Je crois que je vais plus acheter le magasine !!! car si en plus de leur faire "bien" leur travail pour les reportage, car ils ne se déplace pas, il se permette de couper votre travail !!! En fait on paye un magasine que les club écrivent et c'est eu qui nous le revende !!!

Aller, tous comme moi, un boycott de leur magasine !!!



pig


+1
Un peu de calme allez moi je dis +/- 0 = la téta toto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super calme !!!


lol!

Tellement calme que je m'amuse à améliorer la vie dans notre MiniVille !!!




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
eldidou a écrit:
le Calabrais a écrit:
Je crois que je vais plus acheter le magasine !!! car si en plus de leur faire "bien" leur travail pour les reportage, car ils ne se déplace pas, il se permette de couper votre travail !!! En fait on paye un magasine que les club écrivent et c'est eu qui nous le revende !!!

Aller, tous comme moi, un boycott de leur magasine !!!



pig


+1



Pour ma part ça fait un moment que j'avais prit cette décision. J'ai d'abord acheté le numéro 2 qui était plutot satisfaisant puis le numéro 6 . Et la je me suis dit ils se foutent de la geule du monde. Guide pas a pas : comment changer une ampoule de feu AR .Remplacer un embrayage en déposant le moteur et en ométant de préciser qu'on se doit de controler le jeu du pignon de sorti et de remplacer la bague en bronze et le joint spy si besoin. Puis voila les explications et les commentaires...On sent le travail baclé. Et vu son prix franchement ça ne vaut pas le coup. Ils mise sur la présentation (et encore que la mise en page ne casse pas des briques) et la qualité du papier glacé a 180 gramme, mais est-ce bien nesessaire. Pour un trimestriel a 6 euros, les quelques pages qui se battent en duel c'est maigre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modération les gars (s'il vous plait) : j'ai simplement posté ce message qui montre les passages NON Publiés de l'article que David et Moi avons écrit puis envoyé au journal.

J'ai donc voulu rendre à Césart ce qui lui appartient (en notant ici que Césart ce sont les Addict et Le BUT de cette concentration et ce qu'il en est resorti). Voila tout. Je n'ai pas voulu lancer un sujet de Polémique loin de là et encore moins ici, même si je pense aussi...

Donc merci de ne pas trop dire de choses trop méchantes sur notre SEUL magazine consacré à la mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...