Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation d'un new Miniac invité par autre miniac du Sud

Messages recommandés

Invité
bien le boujou' à tous , je m'appelle guillaume , 18 ans et suis depuis longtemps passionné de modèle de voiture tel que la coccinelle vw , la Mini et bien d'autres..
Un jour , avec mon père nous avons rencontré une Mini qui nous plu sur le coup...
Nous en avons fais l'acquisition quelques semaines après et nous nous sommes penchés sur sa restauration peu de temps après...

En tout cas , je suis heureux de faire partie de cette grande famille de miniacs qui ne cesse de grandir chaque fois qu'une personne croise le chemin d'une Mini dans sa vie..

Minicalement , content d'adhérer a un forum qui a première vu parait nickel et sympa d'utilisation .

La restauration de ma Mini se passe par la ^^==>http://minichou-one.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut sympa de voir que tu es venu voir parmi nous Wink je sais plus si mon commentaire sur ton blig a fonctionné en tout cas bienvenu ici Wink bonne suite pour ta restauration donc et en cas à un jour qui sait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est bon ^^ , ça fais un moment que je l'ai validé , mais au moment ou tu l'a posté j'étais partit en voyage à Strasbourg (magnifique en cette période ) . Donc c'est pour ça que sa a mis un peu de temps. En tout cas merci pour t'es visites et t'es encouragements , ça fais plaisir d'être soutenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut guillaume ,je me joins a tout le monde pour te souhaiter la bienvenue
et longue vie chez les miniacs


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à vous tous , c'est gentil de votre part Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci , il fais plus beau ici que dans le nord lol ^^ sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa ton avatar johan ShockedVery Happy un grand merci a vous tous , vous m'avez l'air tous cool ^^ dommage que je soit un gars du NNNnooORrrD lool , va falloir que je fasse des bornes pour venir vous voir , mais si c'est pour déliré je répond oui de suite clown .il va juste falloir que j' accélère la resto de la Mini ..
Minicalement ,merci à tous pour l'accueil Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi y m'enerve les nerfs ,l'avatar a johan... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis d'accord avec toi ^^ c'est même incompréhensible...j' comprends pas pourquoi il attire autant le regard Shocked lol .
( il faut que j'achète le même tee-shirt à ma copine Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que je pourrais acheter le meme tee shirt a ma femme mais ça rendrai pas la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr alors la !! ^^ j'espère pour toi quelle ne consulte pas le forum parce que ta Mini finirais au fond d'un ravin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arrete !!! on en peut pluuss Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai surtout les yeux qui louche Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah moi en tout cas je n'ai pas rencontré d'autre symptôme qui laisserais entendre que j'aime énormément l'avatar à John ..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu et bonne année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...